Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Des gants d'hivers ? Déjà ??? ce matin j'étais encore en t-shirt/veste d'été sur la motal :o

bah il ne fait pas chaud en région centre et j'ai même eu droit à un peu de pluie !

J'ai aussi la doublure hiver lol

Edit : prochain investissement le tour de cou en polaire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien que le fait de mettre ses clignos..quand je vois le nombre de gens qui oublient les clignotants parfois j'ai juste envie de leur exploser une vitre juste pour le plaisir (c'est pas la solution mais ça défoule) ...je sais pas pour vous mais ici c'est facile 80% des gens qui mettent plus leurs clignos ou oublient de les enlever..une bonne grosse campagne de prévention médias et de la répression sur ce simple truc ça ferait un bien fou sur toutes les routes de France.

 

perso je suis a deux doigts de faire une affiche plastifiée que je me collerais dans le dos à chaque sortie en moto " et tes clignos c'est en option?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tour de cou, c'est la vie!

Je ne comprends pas comment certains font pour ne pas l'avoir compris! :) Et pas besoin d'acheter un truc hyper cher hein! N'importe quel chiffon cousu en forme de cylindre convient parfaitement et c'est super confortable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tour de cou, c'est la vie!

Je ne comprends pas comment certains font pour ne pas l'avoir compris! :) Et pas besoin d'acheter un truc hyper cher hein! N'importe quel chiffon cousu en forme de cylindre convient parfaitement et c'est super confortable :)

Après tu as des gens qui ne supportent pas d'en porter !!

Mais étant de nature frileuse et pas bien épaisse aussi, bah j'me couvre [emoji14] car j'ai vite froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux que je te tricote un tour de coup special petite nature?

Mon tour de cou n'a jamais empêché la buée d'arriver sur mes lunettes. ><

 

C'est parce que ce n'est pas de la buée mais de la bave qui arrive sur tes lunettes, on t'a déjà dit de fermer la bouche quand tu roules! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fier de moi les gars, je dirai même que j'ai été con, j'aurai dut laisser tomber...

Juste content de ne pas avoir finit au sol.

Je serais le dernier à te jeter la pierre... "traite comme on te traite". À un moment être con et faire des erreurs sur la route, mais n'avoir aucuns remords, aucune remise en question sur le faite qu'il a mis en danger la vis de quelqu'un... en gros s'il t'avais foutu à terre la déposition devant les flics ça aurait été du cinéma de la comédie... et dans les journaux on aurait écrit/dit "l'automobiliste lui est choqué par l accident il n'aurait pas vu arriver la moto qui roulait à grande vitesse "
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faible vitesse ok mais ça n'empêche pas... c'est un gros lâche si un PL lui faisait la même crasse et qui lui disait la même chose ça lui plairait pas nn plus !
Aussi c'est le même genre de personne qui rage dans les bouchons...lui coincé et énervé de voir tt les 2 roues gagner du temps alors son "tu n'as qu'à pas être en moto" il peut l'écrire sur un papier, l'enrouler et se l'enfoncer dans le fion !

votre-opinion-cul.jpg
P.S. Ho ça va c'est bon c'est de l'anatomie ....  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux que je te tricote un tour de coup special petite nature?

Mon tour de cou n'a jamais empêché la buée d'arriver sur mes lunettes. ><

Voui je te laisse un mois de délai pour m'envoyer ta création !!!

Au boulot maintenant muahahha

Je veux mon tour de cou en rose ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce pneu aura eu ma peau ! J'abandonne, je ne sais plus aller plus loin sans me faire mal et abîmer le pneu...

Reste à trouver un garage qui accepte de prendre le relais sans devoir faire 100 bornes :(

 

http://img11.hostingpics.net/pics/576762IMG1798.jpg

Tu as demandé à un homme ? :P

 

 

 

La porte est fermée à clef !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce pneu aura eu ma peau ! J'abandonne, je ne sais plus aller plus loin sans me faire mal et abîmer le pneu...

Reste à trouver un garage qui accepte de prendre le relais sans devoir faire 100 bornes :(

http://img11.hostingpics.net/pics/576762IMG1798.jpg

Tu n'as pas un garagiste lambda (voiture )dans ton patelin qui à la machine pour changer les pneus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour la moto.

J'en ai contacté un en Belgique qui fait aussi les pneus moto, à 30 minutes de chez moi (en je suis client pour les pneus de 4x4).

J'attends sa réponse à mon mail, sinon j'appelle, je suis pas pressé.

J'aurais bien contacté Bikerwolf, mais 1h40 de route c'est pas rentable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...