Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

J'ai cru qu'on était Jeudi mais enfaite on est mercredi, c'est dur la réalité ! :'(

De toute façon la semaine en vrai c'est

Lundi :c lundi :c lundi :/ pré-vendredi :s vendredi :-) (youhou) samedi =D pré-lundi :/

pole-e10.jpg

Arrête ça dépend des fonctionnaires XD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'apparemment le sien en fait pas mal aussi ! Bon c'est vrai que perso j'aime quand ça fait pas trop de bruit...

Moai, t'es pas crédible ahahah

Le sien fait un beau bruit, mais c'est très raisonnable, ça pète pas dans tous les sens.

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être allé plus d'une fois à Grenoble quand tu arrives et que tu vois le dôme de pollution au dessus de la ville ça fait franchement peur!!!

 

C'est dans une sacrée cuvette Grenoble; si ça peut avoir un impact positif la dessus tant mieux (pis quand tu vois la gueule des glaciers tu comprends l'urgence).

 

Je préfère pouvoir aller au musée des Beaux Arts de Grenoble en meule et en ma traînant à 30 km/h plutôt que de m'imaginer devoir laisser ma meule aux portes de Paris parce que ma moto a plus de dix ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être allé plus d'une fois à Grenoble quand tu arrives et que tu vois le dôme de pollution au dessus de la ville ça fait franchement peur!!!

C'est dans une sacrée cuvette Grenoble; si ça peut avoir un impact positif la dessus tant mieux (pis quand tu vois la gueule des glaciers tu comprends l'urgence).

Je préfère pouvoir aller au musée des Beaux Arts de Grenoble en meule et en ma traînant à 30 km/h plutôt que de m'imaginer devoir laisser ma meule aux portes de Paris parce que ma moto a plus de dix ans....

Argument tt à fait valable ^^. Mais on va se battre pr Paris ils peuvent aller se coucher. Si ça passe, ils sont ds la merde...ce qu'on fait les agriculteurs à côté de nous se sera que dalle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais pour être savoyard et avoir été de très nombreuses fois à Gre (ouais nous on dit comme ça des fois!) il faut vraiment savoir que cette ville est super polluée de part sa situation géographique et de part le trafic que ce soit en centre ou en périphérie de la ville.

 

La ville est enclavée entre les montagnes et y a pas d'air... (l'été c'est juste insoutenable)

 

 

Je me tâte pour la manif FFMC...

 

Y a toujours des cons pour burner comme des porcs et autres pour descendre l'image de la communauté....

 

Pis quand j'étais allé à celle pour le CT la meule avait eu grave chaud et ça m'avait fait flipper...

 

Mais ouais ce projet de loi est juste aberrant!!  Pis v'la la tronche des bouchons (déjà énormes) si tu mets en pratique leur connerie!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...