Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Que t'ont-ils fourni comme explication ?

 

Je cite "Des zolé, on ses pa tro utilisais la formatiquent, alor i fo allé voir le servir un formatiquent et leurs demandait si il peuve réssoudr la problém. Nou on peu plu rien changeaient."

 

Enfin ce ne sont que des suppositions :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que les radars ont permis de diminuer les morts sur les routes en forçant les gens à ralentir sous peine de sanctions (ici la sanctions y à que ça qui marche de toute façon, la prévention les gens s'en contre fiche). Mais on est arrivé à un stade où démultiplier ces radars ne permet plus la baisse de la mortatilé, mais plutôt le développement des maroquineries qui doivent sans cesse développer des porte-monnaie plus grand pour foutre tous les biftons !

 

Concernant les motards principalement, des mesures comme le doublage des rails de sécurité, les bandes blanches réfléchissantes et antidérapantes, les panneaux fusibles et j'en passe permettrai eux de sauver des vies, mais malheureusement ce ne sont des mesures qui ne font QUE sauver des vies, elles ne rapportent rien à l'état, au contraire elles coûtent, donc on peut toujours attendre pour que ces mesures voient le jour !

 

Et les contrôles pour tous ces c*nnard qui roulent complètement bourré et shooter à je ne sais quelle substance, ces laiderons qui se maquillent au volant, et ces business man tellement occupé qu'ils sont obligé de téléphoner au volant... Pourquoi ne sont-ils pas démultiplié eux ? Car tous ces cas tuent des centaines de personnes, mais rien n'est fait non plus... Encore une fois, pas assez rentable... --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me rappelle une loi qui a failli passer, si on conduisait sans permis on risquait seulement une amende de 500€ (si je me trompe pas), rien déjà que d'y penser ça prouve leur intelligence.

 

Cette loi, c'était vraiment n'importe quoi, heureusement quelle n'a pas aboutie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite "Des zolé, on ses pa tro utilisais la formatiquent, alor i fo allé voir le servir un formatiquent et leurs demandait si il peuve réssoudr la problém. Nou on peu plu rien changeaient."

 

Enfin ce ne sont que des suppositions :P

Ah c'est malin... j'ai failli m'étouffer de rire en avalant mon dentier ! Merci Suricat ! Pour la peine, je te crève les deux yeux, ça t'épargnera l'appréhension de l'opération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la mentalité de nos dirigeant français et tout particulièrement sur le ministre des transports.

Je m'explique en Allemagne, la mortalité augmente ils se disent, on vas refaire nos route et nos infrastructures 

Et en France la mortalité augmente aussi et se co.... de ministre des transports se dit : nous aussi on vas amélioré nos infrastructure 

 

BIEN SUR JE PARLE DE NOS RADARS, on vas les faire flacher dans les deux sens comme ça on vas gagner plus d'argent pour nos vacances 

Alors vous en dites quoi ?  

Un grand OUI à l'unanimité 

ha mais c'est bien connu la vitesse est le seul grand responsable de la majorité des accidents  <_<

 

alors que...

 

http://www.lequipement.fr/info/975/Securite-Et-si-en-recommencait-le-Code

 

https://www.francebleu.fr/emissions/le-plus-du-jour/et-si-repassait-l-examen-du-code-de-la-route

 

http://www.leparisien.fr/societe/et-si-on-repassait-tous-le-permis-de-conduire-18-02-2012-1866830.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile de piloter avec les gants hiver, ils sont super épais !!! J'avais du mal à sentir le levier d'embrayage, ce qui m'a valu un moment de solitude en redémarrant à un feux ce matin [emoji14]

Côté positif du truc, je n'avais pas des glaçons au bout des doigts

Côté negatif du truc : j'aurai dû prendre aussi mes gants mi saison. J'vais avoir chaud en rentrant ce soir

#pasdoueelafille

# têteenl'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile de piloter avec les gants hiver, ils sont super épais !!! J'avais du mal à sentir le levier d'embrayage, ce qui m'a valu un moment de solitude en redémarrant à un feux ce matin [emoji14]

Côté positif du truc, je n'avais pas des glaçons au bout des doigts

Côté negatif du truc : j'aurai dû prendre aussi mes gants mi saison. J'vais avoir chaud en rentrant ce soir

#pasdoueelafille

# têteenl'air

Des gants d'hivers ? Déjà ??? ce matin j'étais encore en t-shirt/veste d'été sur la motal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...