Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

 Hop hop hop !!! Tu fais des montages vidéo !! Au boulot m'sieur  :P

 

C'est en cours.

 

Tu y crois encore toi ?  :rolleyes:

 

Il en faut...

 

Bah oui hein !!! Je suis d'une nature optimiste  :P

 

Bah moi aujourd'hui l'optimisme je l'ai pas trouvé

 

L'espoirefait vivre !!! ;)

 

Misère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah putain on a fait fureur MDRRR http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-41062239-5-0-1-0-cette-embrouille-entre-motards-et-cyclistes.htm

 

Quelle bande de con*ard kikolol sur ce site ! C'est incroyable de nos jours on peut pas être d'accord sans insulter direct et souhaiter la mort de qq1. Néanmoins ça me fait rire de les voir se déchainer ces puceaux frustrés avec mon mars glacé  :P )  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à lire les articles aussi mais j'ai vite arrêté... Perte de temps !!

Vu le niveau de maturité du forum en question ça fait aussi peur et pitié que certains commentaires sur la vidéo de bitume..

oui moi aussi ........... j'ai fini mon mars sayait  :P MDRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah les phrases que certains sortent quoi ahahah

"Full stuff pvp" en parlant de la combi

"Armure + casque"

"Armure en titane"

"J'aurais graissé ma chaîne avec son sang !" Ahhaahha

LeaderSnoke	13 septembre 2015 à 22:21:03Je hais les motard, j'suis bien content d'en avoir mit un à terre avec ma caisse :oui:
"Deja, avoir une moto = beauf ultime."

"vélo de feignant" :rire: le mec est en moto"

"motard = fiotte , c'est la nouvelle definition du dico"

"Nous, les motards, vous sommes supérieurs. :cool:

Noraj' la plèble. :ok:"

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah les phrases que certains sortent quoi ahahah

"Full stuff pvp" en parlant de la combi

"Armure + casque"

"Armure en titane"

"J'aurais graissé ma chaîne avec son sang !" Ahhaahha

LeaderSnoke	13 septembre 2015 à 22:21:03Je hais les motard, j'suis bien content d'en avoir mit un à terre avec ma caisse :oui:
"Deja, avoir une moto = beauf ultime."

"vélo de feignant" :rire: le mec est en moto"

"motard = fiotte , c'est la nouvelle definition du dico"

"Nous, les motards, vous sommes supérieurs. :cool:

Noraj' la plèble. :ok:"

Via mobile.

 

vais peut être me reprendre une bar glacé et continuez un peu tiens ... twix cette fois ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà t'es sur jeux-videos.com donc tu sais que la mentalité c'est déjà pas ça, mais les 15-18 et 18-25 ans... Mouarf mouarf mouarf !! Qu'ils sont mignons !!

Et 22 pages en 2 jours, ils ont de l'imagination dis donc !! ^^

 

les motards sont moins intelligent que les autres sinon ils rouleraient en voiture

 

Je sais pas vous, mais je pense l'inverse perso..  :D

 

les motards ces déchets qu'ils faut éradiquer

 

Les mecs vont quand même vachement loin... Bon ça ne reste que des paroles en l'air d'enfant qui se prennent pour des grands derrière un écran, mais ça va quand même loin dans leur tête...

 

Après comme le dit VelocyRaptor... Je ne comprend pas que le site laisse ce genre de propos... La menace de mort est censé être puni par la loi...

 

J'ai envoyé cette partie de la loi au forum on verra s'ils répondront...

 

Délits d’intention (résolution criminelle)

Menaces de mort

Code pénal, a. 222-17 : La menace de mort est punie … lorsqu'elle est, soit réitérée, soit matérialisée par un écrit, une image ou tout autre objet, … de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

Code pénal, a. 222-18 : La menace de mort, par quelque moyen que ce soit … lorsqu'elle est faite avec l'ordre de remplir une condition, est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende.

Code pénal, a. 222-18-1 - circonstance aggravante de racisme...

Code pénal, a. 222-18-3 - circonstance aggravante d'état de conjoint, concubin, pacsé.

Association de malfaiteurs

Code pénal, a. 450-1 : Constitue une association de malfaiteurs tout groupement formé ou entente établie en vue de la préparation, caractérisée par un ou plusieurs faits matériels, d'un ou plusieurs crimes … Lorsque les infractions préparées sont des crimes ou des délits punis de dix ans d'emprisonnement, la participation à une association de malfaiteurs est punie de dix ans d'emprisonnement et de 150000 € d'amende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...