Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Ils ont fermé le topic ? Bon ben peut-être que mon petit mail est arrivé à ses fins alors :)

@Rameur : mais c'est ton combien t'ième que t'explose ? Par ce qu'on voit souvent ce genre de message ><

Et on t'a déjà dit qu'il ne fallait pas lire le bescherelle en roulant ! Conduire ou apprendre le français, il faut choisir [emoji14]

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fermé le topic ? Bon ben peut-être que mon petit mail est arrivé à ses fins alors :)

@Rameur : mais c'est ke combien t'ième que t'explose ? Par ce qu'on voit souvent ce genre de message ><

Et on t'a déjà dit qu'il ne fallait pas lire le bescherelle en roulant ! Conduire ou apprendre le français, il faut choisir [emoji14]

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

On va arrêter de se moquer de son orthographe il fait de efforts lui, et ne se cherche pas d'excuses bidons là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as plié 3 camions en deux semaines (aller on va dire un mois) Rameur, le problème vient de toi pas de la route.

 

On est censé adapté notre vitesse en fonction de la situation il me semble, si tu pars en glisse avec ton camion c'est que forcément tu as fait un truc de travers (OLOL JEU DE MOT).

 

PS: Tu fais vraiment peur Rameur. :o

 

EDIT: +1 Animal, maintenant qu'il fait des efforts sur l'ortho, on va lancer la mission "conduite". :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rameur,

Bon là, y'a pas de sujet, ton dirigeant va te haïr, car à force de sinistres sur son contrat d'assurance flotte de poids lourd, il risque de se prendre une sacré majoration de cotisation à la prochaine échéance.

Néanmoins, mieux vaut que tu te plantes en PL qu'en moto, la c'est que du matériel, en moto, sa aurait été certainement différent...

Imagine juste qu'il y ait eu une moto entre lui et le rail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il faudrait que tu travailles de jour, vu que tu as un peu de mal à prendre le rythme, tu serais plus reposé et tu conduirais peut être mieux avec plus de concentration...

Ou alors essaie les camions de ramassage d'ordures ménagères, ça roule lentement, et c'est plutôt bien payé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la mentalité de nos dirigeant français et tout particulièrement sur le ministre des transports.

Je m'explique en Allemagne, la mortalité augmente ils se disent, on vas refaire nos route et nos infrastructures 

Et en France la mortalité augmente aussi et se co.... de ministre des transports se dit : nous aussi on vas amélioré nos infrastructure 

 

BIEN SUR JE PARLE DE NOS RADARS, on vas les faire flacher dans les deux sens comme ça on vas gagner plus d'argent pour nos vacances 

Alors vous en dites quoi ?  

Un grand OUI à l'unanimité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous !!!

 

 

  bon bas je disais des Niçois qui étaient pas énormément équipé, mais j'ai aussi vue quelques corse les poils a l"air cette apres midi  par contre paysage et virage a sec :P .

 

 

 

Bon je pense qu’en-faite, dans toutes les villes y'a des gens non équipé, donc j’arrêterai la. VIVA tous le monde lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la mentalité de nos dirigeant français et tout particulièrement sur le ministre des transports.

Je m'explique en Allemagne, la mortalité augmente ils se disent, on vas refaire nos route et nos infrastructures 

Et en France la mortalité augmente aussi et se co.... de ministre des transports se dit : nous aussi on vas amélioré nos infrastructure 

 

BIEN SUR JE PARLE DE NOS RADARS, on vas les faire flacher dans les deux sens comme ça on vas gagner plus d'argent pour nos vacances 

Alors vous en dites quoi ?  

Un grand OUI à l'unanimité 

 

C'est exactement ça !

Je suis bloqué en France à cause de ma santé sinon je serai parti depuis bien longtemps, ce pays m'insupporte depuis bien trop longtemps et de plus en plus chaque mois, mais je n'ai pas trop le choix pour l'instant... :unsure:

 

On n'y peut rien malheureusement....

 

A part manifester dès qu'on peut via la FFMC ou autres asso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça !

Je suis bloqué en France à cause de ma santé sinon je serai parti depuis bien volonté, ce pays m'insupporte depuis bien trop longtemps et de plus en plus chaque mois, mais je n'ai pas trop le choix pour l'instant... :unsure:

On n'y peut rien malheureusement....

 

A part manifester dès qu'on peut via la FFMC ou autres asso

 Et encore si manifesté changerai les choses ça se serais 

A part pour certaine personne que je citerai pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça !

Je suis bloqué en France à cause de ma santé sinon je serai parti depuis bien volonté, ce pays m'insupporte depuis bien trop longtemps et de plus en plus chaque mois, mais je n'ai pas trop le choix pour l'instant... :unsure:

 

On n'y peut rien malheureusement....

 

A part manifester dès qu'on peut via la FFMC ou autres asso

 

Moi j'aime mon pays... Mais on ne choisi pas forcément les orientations politiques ni les décisions de nos dirigeants... Reste à manifester, quand on le peut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Et encore si manifesté changerai les choses ça se serais 

A part pour certaine personne que je citerai pas 

 

Je participe à chaque manif FFMC.

Même si les choses ne changent pas au moins j'ai la conscience tranquille et j'me dis que j'ai fait ce que j'avais à faire pour que ça change.

Contrairement à d'autres qui râlent et qui restent tranquillement au chaud dans leur canapé...

 

Moi j'aime mon pays... Mais on ne choisi pas forcément les orientations politiques ni les décisions de nos dirigeants... Reste à manifester, quand on le peut...

 

Je l'aimais aussi, au début, mais ça empire depuis des années et j'arrive à saturation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participe à chaque manif FFMC.

Même si les choses ne changent pas au moins j'ai la conscience tranquille et j'me dis que j'ai fait ce que j'avais à faire pour que ça change.

Contrairement à d'autres qui râlent et qui restent tranquillement au chaud dans leur canapé...

 

 

Je l'aimais aussi, au début, mais ça empire depuis des années et j'arrive à saturation..

 

C'est bien malheureux, je garde espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose a faire pour ne pas se faire flasher et de respecter les limitations de vitesse, il faut accepter de se faire choper si on joue....

 

Tout à fait. Il y a des règles et on doit les respecter sinon c'est l'anarchie sur la route (ça l'est déjà ceci dit, nous sommes trop nombreux)

Il faut savoir perdre quand on joue je suis aussi d'accord là dessus ;)

 

Par contre, certaines limitations sont juste là pour faire du chiffre et EN AUCUN CAS pour notre sécurité, donc là je dis non non et NON ! (y a rien contre toi l'ami ;))

Et honnêtement à moto il est très difficile de respecter les limitations, en première/deuxième on est déjà au dessus des principales limitations, même sans forcer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...