Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Mais un délinquant repenti puisqu'à l'entendre, sa FZ6 faisait encore plus de bruit! (à moins que cette dernière l'ait rendu suffisamment malentendant pour qu'il ne se rende plus compte de sa FZ8S? :P )

 

Non je blague c'est normal qu'un 4 cylindres déchicané gueule pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils sont au courant, qu'en moto, à 30Km/H on tient pas sur nos roues?  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jo je n'ai pas critiqué ton pot j'ai juste dit que faut pas rester trop longtemps à ta droite :P

 

Toune, prends une botte de chaque! :P

 

 

"_ Il fait pas mal de bruit ton pot dis donc!!

 

_ Hein?!

 

_ Je disais, TON POT FAIT BEAUCOUP DE BRUIT!!!

 

_COMMENT ??!!

 

_Nan rien"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être allé plus d'une fois à Grenoble quand tu arrives et que tu vois le dôme de pollution au dessus de la ville ça fait franchement peur!!!

 

C'est dans une sacrée cuvette Grenoble; si ça peut avoir un impact positif la dessus tant mieux (pis quand tu vois la gueule des glaciers tu comprends l'urgence).

 

Je préfère pouvoir aller au musée des Beaux Arts de Grenoble en meule et en ma traînant à 30 km/h plutôt que de m'imaginer devoir laisser ma meule aux portes de Paris parce que ma moto a plus de dix ans....

oui l'argument est valable pour les véhicules qui polluent et les villes les plus polluées mais là tout le monde va manger,et ça va faire boule de neige dans d'autres agglomérations..clermont ferrant c'est pareil quand t'arrives dessus tu descends dans la cuvette et tu vois le nuage au dessus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas qualifié pour dire si oui ou non cela aura un effet sur la pollution (je pense que oui; au moins un peu).

 

Tout ce que je sais c'est qu'à ma petite échelle (j'ai 32 piges) j'ai vu de mes yeux le recul de la mer de glace à Chamonix; que j'ai vu des alertes pollution dans la vallée entre Aix les Bains - Chambéry - Albertville - Moutiers et que tous les sommets aux alentours ont grave morflés....

 

Alors même si certaines mesures peuvent faire pester (et à partir du moment ou le but véritable est bien environnemental et aura un impact bénéfique) je veux bien faire un effort....

 

(et au pire y a des musées aussi à Lyon!) ;p

 

Mais plus sérieusement; observer une telle dégradation des glaciers à une aussi petite échelle que la mienne c'est flippant... Le jour ou mes gamins me cracheront à la gueule je ne pourrai pas dire grand chose... triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réchauffement climatique c'est un cycle logique de la terre, l'homme aide juste à le faire plus vite. :D

 

 

Notre fin arrivera avec la fin de ce cycle....qu'on précipite allègrement.

 

Moi ça me peine; de voir des sommets plus que centenaires se faire lessiver alors que je ne suis rien à leur échelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais même le mec qui n'a pas de bagnole ou de moto participe à la pollution,la faute à la société de consommation dans laquelle on vit et qu'on a choisi,plus ou moins implicitement..après c'est des degrés,certains polluent plus que d'autres..le sujet est long et complexe..

 

n'empêche que cette mesure c'est de la merde en barre,une utopie d'écologisme..histoire que certains se donnent bonne conscience...te prends pas la tête pour ça.

 

de toute façon la nature reprendra ses droits un jour ou l'autre et tant pis si l'homme morflera il l'aura bien cherché..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas avec ça que je vais me consoler....

 

mais tu as raison sur la pollution que génère chaque individu....

 

Allez; je te laisse; j'ai trouvé 10€ de moins sur un produit que je veux sur un site US ; pis je dois prendre un bain en mangeant un bon Mc Do que je suis allé chercher à 30 bornes de chez moi avec ma bonne TDI 136 chevaux.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Bab, d'ici quelques dizaines de milliers d'années tous les glaciers seront refait et tout beau. :)

 

Perso j'espère que l'homme va pas faire trop long feu vu la merde qu'il produit. :>

 

J'espere que Seph va pas faire trop long feu vu la merde qu'il produit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 22, je suis parti sur un marathon ! :P

En même temps je n'ai jamais ouvert cet onglet depuis mon inscription et je ne vais jamais sur les prez qui font une bonne partie de ces 24 pages ^^ 

 

Y aurait pas un petit bouton "mettre tout sur vu" au cas où dire de remettre tout à 0  :ph34r: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je râle parce que Kaouet viens de découvrir le bouton nouveau et qu'avec ses 24 pages il vient de me pourrir mes notifications... 3 pages, 95% de messages de Kaouet, il va se calmer un peu le bouffeur de chocolat parce qu'avec ses conneries je vais être en retard au boulot ce matin ! 

 

Je m'excuse mais merde !

 

PS: Appuie là et fais pas c***r :

 

 

 

 

post-471-0-49504700-1442552447_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture en panne, début d'une journée de merde... Merci Kaouet !

Ps: il faut bien que je trouve un coupable...

Oh bah mince alors ! Ce ciel est dégagé tu peux prendre ta brêle pour aller au travail.

Je l'aurai bien pris ce matin mais le quartier où je travaille est trop craignos [emoji45]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...