Galor SuperTenere Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Depuis quand une plaque ça se barre comme ça Jo Lapoule, Motocrotteur et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Depuis que tu te manges un trou tellement profond que ça talonne de l'avant et de l'arrière que vu que ma suspension arrière était pas réglée au plus ferme (5 sur 7), bah la roue a poquée la plaque, ce qui a tordu le support et qui l'a faite sauter... Flying Fish 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Ouai j'etais derriere lui, m'en suis rendu compte 35 min plus tard qu'il avait perdu sa plaque.. Quand je suis rentré chez moi, j'ai checker la vidéo et on voit la plaque s'envolé mdr ^^ .. Moi j'en pouvais plus xD ^^ .. Edit: L'avantage comme je lui disais, c'est que j'aurais pas besoin de flouter sa plaque ^^ .. Il en a plus X) Motocrotteur, Bike Life, ChakerBZH et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 J'attends toujours la séquence d'ailleurs ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Oui je sais ... Probleme de talent du cameraman avec un mac qui est surement top puissant pour lui ... Jarrive pas à realiser un putai* de floutage avec final cut pro .. Sa commence à ma pomper le potager entier là .. !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Oh puting le bordel à dafy avignon,ça va me prendre 2 h pour faire changer mon pneu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Bah le change pas, et fout ta gladius à la benne... Jo Lapoule, Motocrotteur, Red Rider et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Oh puting le bordel à dafy avignon,ça va me prendre 2 h pour faire changer mon pneu c'est pour sa que dans mon coin j'ai pris rendez vous car ils savent plus ou donner la tête en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Bah le change pas, et fout ta gladius à la benne... Bah Achète moi quelque chose de mieux alors, genre une petite supeduke r, Sort ton chéquier, de suite , BORIS c'est pour sa que dans mon coin j'ai pris rendez vous car ils savent plus ou donner la tête en ce moment J'avais pris rendez vous, mais c'est le dafy tour , donc trop de peuple, les mécanos avaient du retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Bah Achète moi quelque chose de mieux alors, genre une petite supeduke r, Sort ton chéquier, de suite , BORIS Superduke R ? d'abord j'achète la mienne :D, aller on va dire encore 6-7 mois à attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Superduke R ? d'abord j'achète la mienne :D, aller on va dire encore 6-7 mois à attendre... :o tu vas échanger ta Duke pour la Superduke?! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 :o tu vas échanger ta Duke pour la Superduke?! Après calcul du prix d'assurance et prix d'achat de la moto, oui. Jo Lapoule et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 :( Moi j'adorais le bruit de ton mono! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 :( Moi j'adorais le bruit de ton mono! Bah la ça fera comme si j'en avais 2 c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Ben oui mais bon le bruit ne sera pas le même quoi... Bref, je vais attendre de voir pour critiquer (Bon et puis avec un missile pareil si je te suis toujours dans les virages en Auvergne l'an prochain on pourra vraiment parler de piquette ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Ben oui mais bon le bruit ne sera pas le même quoi... Bref, je vais attendre de voir pour critiquer (Bon et puis avec un missile pareil si je te suis toujours dans les virages en Auvergne l'an prochain on pourra vraiment parler de piquette ) Surtout l'année prochaine j'ouvrirais un peu les gaz... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Rhoo ça va laisse-moi un peu caresser le rêve d'avoir suivi une Duke quoi... même si elle était au ralenti c'est déjà beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Superduke R ? d'abord j'achète la mienne :D, aller on va dire encore 6-7 mois à attendre... J’espère que d'ici la , les petits défaut récurrents seront résolus Question assurance, la simu pique deja, et je pense qu'avec le passage en full, les assureurs vont s'en donner a coeur joie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 J’espère que d'ici la , les petits défaut récurrents seront résolus Question assurance, la simu pique deja, et je pense qu'avec le passage en full, les assureurs vont s'en donner a coeur joie... Defauts recurrents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Le jeux dans l'axe de roue arrière, apparemment KTM va changer de fournisseur si c'est pas deja fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Ah oui ok j'avais déjà entendu ça, sur un modele 2016 ça devrai être reglé ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Dixit mon contact à la mutuelle de motards, les prix ne changeront pas d un iota (chez eux bien sur, à mon avis les autres vont s en donner à cœur joie), vu qu en plus c est les seuls qui t assurent deja en full ou pas. Enfin disons qu ils ne vérifient pas. En même temps heureusement parce que c est deja bien assez cher comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 J'ai fait des simu , j'ai noté les résultats et on verra en 2016. Mais je doute que gouv.fr laisse passer la chose sans rien faire. On va surpayer quelque part, j'en suis certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 "Bonjour, on vous laisse passer vos moto en full mais ça ne vous coutera rien!" "Bonjour, vous allez prendre une quenelle de 75 et vous allez bien la sentir et ce sera sans vaseline." Cette autorisation du passage en full est une connerie sans nom. Autant rester comme ça avec 80% de fraudeur qui sont déjà en full sans payer plus. :sifflote: Pour rester dans le thème du topic: Je dois attendre trois semaines mes pièces en carbones! :'( Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 "Bonjour, on vous laisse passer vos moto en full mais ça ne vous coutera rien!" "Bonjour, vous allez prendre une quenelle de 75 et vous allez bien la sentir et ce sera sans vaseline." Cette autorisation du passage en full est une connerie sans nom. Autant rester comme ça avec 80% de fraudeur qui sont déjà en full sans payer plus. :sifflote: Pour rester dans le thème du topic: Je dois attendre trois semaines mes pièces en carbones! :'( Depuis, le 22 mars que j'avais commandé mon échappement, je n'ai toujours pas changé, délai abusif, changement de vendeur idem. Pour finir j'ai changé de modèle mais quand même 2 semaines pour le produire, apparemment il a été expédié vendredi, mais j'attends de le recevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés