Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Bonjour la Motovlog-team, 

 

Je ne passe pas souvent par ici, mais quand je passe, je me dis toujours : "Oh mon dieu, ces gens sont fous..."  :D  :wub:  ;)

 

Mais comment diable êtes vous passés de la vente de la Shriver de MrMarty à IronGirl qui lèche de la confiture ???  

 

Je comprends rien, mais c'est génial ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la Motovlog-team, 

 

Je ne passe pas souvent par ici, mais quand je passe, je me dis toujours : "Oh mon dieu, ces gens sont fous..."  :D  :wub:  ;)

 

Mais comment diable êtes vous passés de la vente de la Shriver de MrMarty à IronGirl qui lèche de la confiture ???  

 

Je comprends rien, mais c'est génial ! 

Oula il y a un petit malentendu 

Je lèche pas de la confiture moi....

C'est Kerza qui le fait tout seul comme un grand  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette après-midi, je vais au magasin moto à 5 minutes de chez moi en vélo.

Je rentre, et je demande pour prendre un rendez-vous pour la révision de ma bécane.

Et là il me dit :"on ne prend plus de rendez-vous, le magasin ferme dans 8 jours ! Nous déposons le bilan !"

D-é-g-o-u-t-é, je dois faire 15-20 minutes à moto pour aller au prochain garage, en espérant que le jour de la révision ils veulent bien me prêter un moto, sinon je suis à pied pour rentrer chez moi !

Pour info, ils ont également un autre magasin dans une autre ville, qui va donc fermer lui aussi !

 

La "bonne nouvelle", c'est qu'il y avait -50% sur tout le magasin, mais toutes les bonnes tailles ont été rafflées :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pourquoi pas en profiter pour faire la meca de base toi-même ? ;)

Fini les rendez-vous, tu fais quand t'as le temps et au moins tu sais comment c'est fait avec la fierté de l'avoir fait toi-même :P

Tout s'apprend.

C'est sûr, mais je ne veux pas :P

Je vais bientôt la vendre, et je préfère dire que tout a été fait (sauf peut-être vidange, on verra^^) chez un pro plutôt que par moi-même, je ne suis pas crédible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui,  je m'achete un pneu Enduro, on me prete des demontes pneu, je trouve un topic qsui explisque comment demonter et remonter un pneu en 5min, essayer, rater, recommencer, rater, recommencer, y arriver, gonfler.... Et se rendre compte que la chambre a air est crevé....

 

 

VDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passer un week de merde je sent :

 

- Fixation de la GoPro cassé

- 3Tonnes de boulot

- 1disque dure avec tout plein de photo&autre HS...c'est vrai quoi...j'aurais aimé regarder mes photos une dernière fois XD et sauvegarder les quelques filmes de.....

- Une grosse d'éprime du coup j'ai envie de rien faire!

- Il fait beau mais je peux pas sortir....

- Demain je vais me faire défoncer au sport....

 

Sa commence à faire....

 

Ha oui et j'ai toujours pas de meuf....(donc je ne peux même pas dillapider mon énervement....)

 

 

 

Oula il y a un petit malentendu 

Je lèche pas de la confiture moi....

C'est Kerza qui le fait tout seul comme un grand  :D

 

Et il peut surtout lécher l'excédent ! :)

 

Heu.....Faut mettre un lèche roue....#Hommepasinspiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui,  je m'achete un pneu Enduro, on me prete des demontes pneu, je trouve un topic qsui explisque comment demonter et remonter un pneu en 5min, essayer, rater, recommencer, rater, recommencer, y arriver, gonfler.... Et se rendre compte que la chambre a air est crevé....

 

 

VDM

 

Classique les premières fois de crever la chambre à air t'en fais pas :)

 

Pour les prochaines fois si tu ne l'as pas fait celle-ci, mets du produit vaisselle pour que ça glisse et non que ça pince la chambre à air. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après marty c'est mon tour.. la bandit est tomber, la béquille c'est enfoncé dans mon allée, résultat, embrayage, rétro pété, et rayé sur le coté (bulle, écope, sabot, carter, et reservoir ...) 

 

trop la haine.

 

Tu t'es pas loupé ma poule.

Fait chier!!

 

Le troll du daron ahaha, comment tu dois le détester ahahah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Elda, on pars se balader tranquilou, après une bonne heure et demi, ça commence a monter noir ... Oula ça va etre chaud...

Ha bah ça a pas mis longtemps, on a pris un espece d'abat d'eau dans la gueule. On se dit aller on rentre chez moi.. Nickel, il pleuvait encore.. A 1km de chez moi il s'est arreter de pleuvoir ! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...