Galor SuperTenere Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Commence par passer un coup de fil à ton mécano ou bien tu iras prendre des photos des incompatibilités sur la moto. Ensuite tu téléphones au site où tu l'as acheté pour expliquer le souci précisément Jo Lapoule et Gros Bab 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Commence par passer un coup de fil à ton mécano ou bien tu iras prendre des photos des incompatibilités sur la moto. Ensuite tu téléphones au site où tu l'as acheté pour expliquer le souci précisément Je viens de rentrer les références de ma moto sur le site internet et ceux sont bien les mêmes crash bars que j'ai commandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 A moins qu'il ne s'agisse d'une erreur de référence de la part du site au moment de la préparation de commande, ça peut arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Au pire Chris, si tu les as reçu Lundi, tu renvoies le tout et ils te remboursent en théorie. (retour 30 jours écrit sur le site) Chose que j'ai noté sur la page des Crash bar. - Informations complémentaires: Please indicate year of construction when placing your order. - Peut être que le modèle varie un peu en fonction de l'année mais qu'ils sont en capacité de fournir du matos de 2001 à 2006. 2001-2006, la vara n'a pas changé d'un poil . Comment ils se fixent tes crashbars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 C'est peut être le Garagiste de Chris qui est bourré. #Igor Rameur Du580 et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 dans ce cas t'es obligé de parler des terminaisons libres non myelinisées et de l'information somatosensorielle..^^Haaaa y a des pros ici XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-Roadster Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Doit pas y avoir autant de choses dans un poulet!! Qui sait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 C'est con qu'elle ne rentre pas dans mon budget ... http://www.leboncoin.fr/motos/873634376.htm?ca=19_s Bike Life, Lt.William Manuel, Red Rider et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 le manque de feeling du frein arrière, ça peut venir aussi des bottes.Je ne pense pas car elles sont bien souples, j'ai un très bon ressenti avec mon sélecteur.De plus, j'avais un très bon feeling avec le frein arrière de la S1000R. En fait, c'est spongieux je trouve sur la mienne ; t'appuie t'appuie, rien de ne passe ou presque rien, et d'un coup ça bloque :s ´fin, au final, j'arrive à le gérer, mais c'est galère quand tu freines dans l'urgence :s J'ai failli me viander hier à cause de ça :/ heureusement que le T30 Evo avant a très bien accroché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninux14 Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Je ne pense pas car elles sont bien souples, j'ai un très bon ressenti avec mon sélecteur. De plus, j'avais un très bon feeling avec le frein arrière de la S1000R. En fait, c'est spongieux je trouve sur la mienne ; t'appuie t'appuie, rien de ne passe ou presque rien, et d'un coup ça bloque :s ´fin, au final, j'arrive à le gérer, mais c'est galère quand tu freines dans l'urgence :s J'ai failli me viander hier à cause de ça :/ heureusement que le T30 Evo avant a très bien accroché... Tu as peut-etre un soucis au nivau de ton maitre cylindre ou du piston d'étrier ou voir meme sur les guides d'étrier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Tu as peut-etre un soucis au nivau de ton maitre cylindre ou du piston d'étrier ou voir meme sur les guides d'étrier ?Ne me parle pas chinois steuplaît [emoji12]J'en sais rien, je vais questionner le mécano^^ Suricat B, Bike Life, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Fais gaffe quand même à tes plumes le poulet hein!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Suite à ma chute de moto du 19/09, je viens juste d'aller au médecin et j’aurai des vertèbre de casser, plus cas aller passer des radio Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Tu vas poser des dalles chez le médecin et te peter des vertèbres Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Suite à ma chute de moto du 19/09, je viens juste daller au médecin et j’aurai des vertèbre de casser, plus cas aller passer des radio Tu aurais des vertèbres de cassées !? J'ai eut une triple fracture d'une vertèbre, mon dos me faisais pleurer à chaque fois que je m'étais un pied devant l'autre, le lendemain j'étais rentré en soin rapproché avec opération dans les deux jours. Tu aurais réussi à tenir plus d'un mois avec une voir plusieurs vertèbres de cassée(s) ? Je trouve ça bizarre. Qu'elle(s) soi(en)t touché, que tu es des micro-fractures ou autres je dis pas, mais totalement cassée(s).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Tu aurais des vertèbres de cassées !? J'ai eut une triple fracture d'une vertèbre, mon dos me faisais pleurer à chaque fois que je m'étais un pied devant l'autre, le lendemain j'étais rentré en soin rapproché avec opération dans les deux jours. Tu aurais réussi à tenir plus d'un mois avec une voir plusieurs vertèbres de cassée(s) ? Je trouve ça bizarre. Qu'elle(s) soi(en)t touché, que tu es des micro-fractures ou autres je dis pas, mais totalement cassée(s).. La ou ces "casser" sait le milieux du dos ou sa travaille le moins, après c'est pour sa que je doit aller faire des radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 La ou ces "casser" sait le milieux du dos ou sa travaille le moins, après c'est pour sa que je doit aller faire des radio. Moi c'était la première lombaire, celle tout en bas. J'espère pour toi que ce n'est pas réellement cassé, ou que tu ne devras pas subir la même opération que moi car ce n'est vraiment pas marrant et ça te change pas mal de chose dans ta vie, notamment au début Donne nous plus d'infos quand tu en auras Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Suite à ma chute de moto du 19/09, je viens juste d'aller au médecin et j’aurai des vertèbre de casser, plus cas aller passer des radio La vache va au taureau ou le taureau va à la vache... Es-tu bien certain de vouloir continuer à aller au médecin ?!? Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 La ou ces "casser" sait le milieux du dos ou sa travaille le moins, après c'est pour sa que je doit aller faire des radio. Mais tu n'avais pas mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Mais tu n'avais pas mal ? C'est ça que je trouve bizarre, qu'il ai réussir à tenir tout se temps sans ressentir de forte douleur, car même si elles ne sont pas beaucoup utilisés elles devraient être endoloris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 M’ssieurs les modos ! Y a Kaouet, i’ fait rien qu’à flooder! Bike Life, Gros Bab, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 M’ssieurs les modos ! Y a Kaouet, i’ fait rien qu’à flooder! [emoji14]Dit-il. ^^Concernant les fractures des vertèbres. C'est pas parce que l'on parle de vertèbres que tout de suite c'est souffrance assurée. Suivant le lieu, la solicitation, la cambrure naturelle, la musculature du dos, le type de fracture et la localisation sur la vertèbre même c'est pas impossible de passer au travers. Mtn on va t'envoyer faire une radio et sa sert à rien à part nous faire bosser nous manip, faire du chiffre si tu vas dans du privée et te faire irradier pour rien. Autant faire un scan ou une irm dorso-lombaire direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-Roadster Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 M’ssieurs les modos ! Y a Kaouet, i’ fait rien qu’à flooder! Tu flood tous les forums en marquant ça. C'est plus désagréable de lire ça que de le lire lui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Attention, c'est un trophée!!! Un autocollant = un motard. Comme pour les avions de chasse...je vois que ça Suricat B, Bike Life, SKOTON et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Attention, c'est un trophée!!! Un autocollant = un motard. Comme pour les avions de chasse...je vois que ça Oué, ça doit être ça... Il n'avait pas d'autocollant avec une mamie, ou un fauteuil roulant par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés