Invité Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Des gants d'hivers ? Déjà ??? ce matin j'étais encore en t-shirt/veste d'été sur la motal bah il ne fait pas chaud en région centre et j'ai même eu droit à un peu de pluie !J'ai aussi la doublure hiver lol Edit : prochain investissement le tour de cou en polaire lol Citer
Invité Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 ha mais c'est bien connu la vitesse est le seul grand responsable de la majorité des accidents alors que... http://www.lequipement.fr/info/975/Securite-Et-si-en-recommencait-le-Code https://www.francebleu.fr/emissions/le-plus-du-jour/et-si-repassait-l-examen-du-code-de-la-route http://www.leparisien.fr/societe/et-si-on-repassait-tous-le-permis-de-conduire-18-02-2012-1866830.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F rien que le fait de mettre ses clignos..quand je vois le nombre de gens qui oublient les clignotants parfois j'ai juste envie de leur exploser une vitre juste pour le plaisir (c'est pas la solution mais ça défoule) ...je sais pas pour vous mais ici c'est facile 80% des gens qui mettent plus leurs clignos ou oublient de les enlever..une bonne grosse campagne de prévention médias et de la répression sur ce simple truc ça ferait un bien fou sur toutes les routes de France. perso je suis a deux doigts de faire une affiche plastifiée que je me collerais dans le dos à chaque sortie en moto " et tes clignos c'est en option?" Citer
Suricat B Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Le tour de cou, c'est la vie! Je ne comprends pas comment certains font pour ne pas l'avoir compris! Et pas besoin d'acheter un truc hyper cher hein! N'importe quel chiffon cousu en forme de cylindre convient parfaitement et c'est super confortable Bike Life, bobi et Jo Lapoule 3 Citer
Invité Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Le tour de cou, c'est la vie! Je ne comprends pas comment certains font pour ne pas l'avoir compris! Et pas besoin d'acheter un truc hyper cher hein! N'importe quel chiffon cousu en forme de cylindre convient parfaitement et c'est super confortable Après tu as des gens qui ne supportent pas d'en porter !! Mais étant de nature frileuse et pas bien épaisse aussi, bah j'me couvre [emoji14] car j'ai vite froid Citer
Seph Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Vraiment une petite nature Chris. >< Citer
Invité Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Vraiment une petite nature Chris. ><Seph ! Va troller ailleurs [emoji14] Je sais trouve toi une autre occupation, genre : met toi au tricot ! Citer
Seph Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Tu veux que je te tricote un tour de coup special petite nature? Mon tour de cou n'a jamais empêché la buée d'arriver sur mes lunettes. >< Citer
Suricat B Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Tu veux que je te tricote un tour de coup special petite nature? Mon tour de cou n'a jamais empêché la buée d'arriver sur mes lunettes. >< C'est parce que ce n'est pas de la buée mais de la bave qui arrive sur tes lunettes, on t'a déjà dit de fermer la bouche quand tu roules! Kaouet et Bike Life 2 Citer
Seph Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Personne ne me l'avais dit! Merci Suri, tu me sauves la vie. J'ai envie de rouler! Et de commander des pièces pour Katie et surtout de faire thermolaquer pleins de pièces. Citer
lelillois Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Ouais Rentjazz, cagoule...été comme hiver. Mais fait ch...r j'ai pas celle avec les oreilles de Mickey Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Je suis pas fier de moi les gars, je dirai même que j'ai été con, j'aurai dut laisser tomber... Juste content de ne pas avoir finit au sol. Je serais le dernier à te jeter la pierre... "traite comme on te traite". À un moment être con et faire des erreurs sur la route, mais n'avoir aucuns remords, aucune remise en question sur le faite qu'il a mis en danger la vis de quelqu'un... en gros s'il t'avais foutu à terre la déposition devant les flics ça aurait été du cinéma de la comédie... et dans les journaux on aurait écrit/dit "l'automobiliste lui est choqué par l accident il n'aurait pas vu arriver la moto qui roulait à grande vitesse " Bike Life 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Ouais Rentjazz, cagoule...été comme hiver. Mais fait ch...r j'ai pas celle avec les oreilles de Mickey Kaouet et Da FuFu 2 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Faible vitesse ok mais ça n'empêche pas... c'est un gros lâche si un PL lui faisait la même crasse et qui lui disait la même chose ça lui plairait pas nn plus !Aussi c'est le même genre de personne qui rage dans les bouchons...lui coincé et énervé de voir tt les 2 roues gagner du temps alors son "tu n'as qu'à pas être en moto" il peut l'écrire sur un papier, l'enrouler et se l'enfoncer dans le fion ! P.S. Ho ça va c'est bon c'est de l'anatomie .... Bike Life 1 Citer
lelillois Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Wep, j'avoue la tienne est plus classe... Mais bon, j'préférerai te voir avec celle là, sa dénoterai avec le bonhomme Euh...pourquoi tu dis ça? Citer
Invité Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Tu veux que je te tricote un tour de coup special petite nature? Mon tour de cou n'a jamais empêché la buée d'arriver sur mes lunettes. >< Voui je te laisse un mois de délai pour m'envoyer ta création !!!Au boulot maintenant muahahha Je veux mon tour de cou en rose ! Merci Citer
lelillois Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Le hic c'est pour faire passer ces pu...s d'oreilles dans le casque, sinon why not Suricat B 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Ce pneu aura eu ma peau ! J'abandonne, je ne sais plus aller plus loin sans me faire mal et abîmer le pneu... Reste à trouver un garage qui accepte de prendre le relais sans devoir faire 100 bornes Suricat B, Keyzer-one et Jo Lapoule 3 Citer
Toune Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Ce pneu aura eu ma peau ! J'abandonne, je ne sais plus aller plus loin sans me faire mal et abîmer le pneu... Reste à trouver un garage qui accepte de prendre le relais sans devoir faire 100 bornes http://img11.hostingpics.net/pics/576762IMG1798.jpg Tu as demandé à un homme ? La porte est fermée à clef ! Tchio Bike, Le Tib Riding, Keyzer-one et 5 autres 8 Citer
Invité Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 t'as mis du savon sur le bord de ton pneu? ça aide à le glisser/rentrer plus facilement Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Oui enfin plutôt WD40 (astuce tout aussi bien que beaucoup utilisent). Mais la carcasse de celui-ci est vachement raide. J'ai déjà démonté/monté deux pneus, mais lui y'a pas moyen Tchio Bike 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 t'as pas assez lubrifié on dirait (la graisse c'est encore mieux),ou alors t'es trop juste niveau dimension pneu/jante Citer
Invité Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Ce pneu aura eu ma peau ! J'abandonne, je ne sais plus aller plus loin sans me faire mal et abîmer le pneu... Reste à trouver un garage qui accepte de prendre le relais sans devoir faire 100 bornes http://img11.hostingpics.net/pics/576762IMG1798.jpg Tu n'as pas un garagiste lambda (voiture )dans ton patelin qui à la machine pour changer les pneus ? Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Pas pour la moto. J'en ai contacté un en Belgique qui fait aussi les pneus moto, à 30 minutes de chez moi (en je suis client pour les pneus de 4x4). J'attends sa réponse à mon mail, sinon j'appelle, je suis pas pressé. J'aurais bien contacté Bikerwolf, mais 1h40 de route c'est pas rentable Tchio Bike 1 Citer
Ninjar Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Bah alors papy on a perdu ses forces ? Jo Lapoule 1 Citer
toto026 Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Convoqué demain à 8h par le directeur de mon lycée pour avoir séché un cours qui n'étais même pas sur mon emploi du temps ! L'année scolaire commence bien Bike Life 1 Citer
Messages recommandés