Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 24 minutes, lelillois a dit :

Bien bien, et toi? Le sac est prêt?

 

Cha va.

Même pô encore commencé vu qu'on part samedi tôt.

Et ce soir afterwork de la boite, demain soir à la débauche, don du sang, ensuite plein + nettoyage + vérif de la bécane et ensuite faisage de sac. On a enfin reçu nos places, on est pas trop trop mal placés au niveau de la tribune G, c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Cha va.

Même pô encore commencé vu qu'on part samedi tôt.

Et ce soir afterwork de la boite, demain soir à la débauche, don du sang, ensuite plein + nettoyage + vérif de la bécane et ensuite faisage de sac. On a enfin reçu nos places, on est pas trop trop mal placés au niveau de la tribune G, c'est cool.

 

Tu emmènes Madame?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

Tu emmènes Madame?

 

Nope pas ce coup-ci, ça sera entre ex-collègues. VFR800 en ouverture, la mienne, Monster 1200S, Monster 821 et Caponord en fermeture.

Ma bécane est pas vraiment faite pour voyager en duo surtout si on avoine dés la sortie de l'autoroute à Toulouse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

 

Pour quelle partie ? :D 

Après, elle avait bien fait le taff avec les sacoches, pour aller au Mans, mais c'était pas le même rythme ni les mêmes routes.

 

Le duo surtout :)

Faut être maso pour faire des bornes en sds sur 99.9% des roadsters et/ou sportives actuels.

Même les pseudos routières ne sont pas spécialement conçues pour le duo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Le duo surtout :)

Faut être maso pour faire des bornes en sds sur 99.9% des roadsters et/ou sportives actuels.

Même les pseudos routières ne sont pas spécialement conçues pour le duo.

 

Bah pour Le Mans on a bouffé plus de 400 bornes d'une traite (avec 2-3 pauses) sur le lundi du retour, un peu mal aux fesses mais c'est tout, elle est pas si inconfortable que ça la GSXS, même d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Bah pour Le Mans on a bouffé plus de 400 bornes d'une traite (avec 2-3 pauses) sur le lundi du retour, un peu mal aux fesses mais c'est tout, elle est pas si inconfortable que ça la GSXS, même d'origine.

 

Les seules personnes que j'ai emmené en sds sur longue distances sont mes enfants. Et à leur âge on peut voyager sur une planche de bois 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Toune a dit :

300 balles pour ressembler à la Tracer haha 😛 

 

Salut :)

Surtout qu'à mon âge le cuir est tanné, je suis insensible du luc (pour la moto, je précise 😁)

 

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

Ouais donc ton mouflet est de mauvaise foi. 😛 

 

Je crois qu'il s'en fout surtout.

Par contre il a constaté quelques différences niveau motorisation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, J-P Motard a dit :

Salut la jeunesse ! 😉

 

Salut JP

 

à l’instant, J-P Motard a dit :

Tiens c'est marrant moi l'électronique me pousse à devenir un délinquant !! 😂 (mode sport, déconnection des assistances,....... toussa !! )

 

Je n'ai rien regardé au niveau des réglages possibles.

Il paraît qu'il y aurait un mode "sport"... j'ai pas acheté une Panigale donc ça m'étonnerait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...