Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

Salut @Jo Lapoule, @Animal, @Christopher et tout le monde.

Z'allez bien?

 

J'ai failli me casser le pied hier xD

J'ai posé une bouteille de 2L d'Oasis sur le toit de ma voiture, le temps de déverrouiller la serrure.

Cette coquine a décidé de tomber le bouchon en premier sur mon pied ahah

Ça fait mal, mais rien de cassé heureusement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jo Lapoule a dit :

J'ai failli me casser le pied hier xD

J'ai posé une bouteille de 2L d'Oasis sur le toit de ma voiture, le temps de déverrouiller la serrure.

Cette coquine a décidé de tomber le bouchon en premier sur mon pied ahah

Ça fait mal, mais rien de cassé heureusement ^^

Mdr la journée au top quoi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie 😉

 

J'ai pris rendez vous pour le montage de mes bocaux de frein et empbrayage (vu qu'ils ont reçus les pattes de fixation !)  et ils me parlent des poignées chauffantes dispo fin juin alors qu'elles sont montées mais pas initialisées (vu que la valise étaient en panne 😡 ). Enfin rendez vous le 4 juillet !! 😨  4 semaines d'attente, incroyable ! Je crois que le mécano (vieux ! 😁 ) ne doit pas travailler à plein temps.

 

32 minutes ago, Toune said:

De toute manière, y'a aucun moyen efficace à 100% contre le vol. S'ils ont décidé de voler, ils voleront.

C'est pourquoi j'ai choisi une Ducati ça dissuade les voleurs 🤣😂🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, J-P Motard a dit :

Salut la compagnie 😉

 

J'ai pris rendez vous pour le montage de mes bocaux de frein et empbrayage (vu qu'ils ont reçus les pattes de fixation !)  et ils me parlent des poignées chauffantes dispo fin juin alors qu'elles sont montées mais pas initialisées (vu que la valise étaient en panne 😡 ). Enfin rendez vous le 4 juillet !! 😨  4 semaines d'attente, incroyable ! Je crois que le mécano (vieux ! 😁 ) ne doit pas travailler à plein temps.

 

C'est pourquoi j'ai choisi une Ducati ça dissuade les voleurs 🤣😂🤣

 

Y a pas à dire, ça donne envie de signer chez les rouges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, EldaRider said:

 

Y a pas à dire, ça donne envie de signer chez les rouges.

C'est partout comme ça maintenant. Chez BM c'était guère mieux 😞 Et encore je connais le commercial depuis des années.

La seule chose qui m'intéresse c'est que le mécano est un pro, et seul lui touche aux Ducat'. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, J-P Motard a dit :

Salut la compagnie 😉

 

J'ai pris rendez vous pour le montage de mes bocaux de frein et empbrayage (vu qu'ils ont reçus les pattes de fixation !)  et ils me parlent des poignées chauffantes dispo fin juin alors qu'elles sont montées mais pas initialisées (vu que la valise étaient en panne 😡 ). Enfin rendez vous le 4 juillet !! 😨  4 semaines d'attente, incroyable ! Je crois que le mécano (vieux ! 😁 ) ne doit pas travailler à plein temps.

 

C'est pourquoi j'ai choisi une Ducati ça dissuade les voleurs 🤣😂🤣

 

C'est étonnant ce type de désagrément venant de Ducati... Remarque, ils ont une réputation à tenir...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, J-P Motard a dit :

C'est partout comme ça maintenant. Chez BM c'était guère mieux 😞 Et encore je connais le commercial depuis des années.

La seule chose qui m'intéresse c'est que le mécano est un pro, et seul lui touche aux Ducat'. 😉

 

Ah mais je dis pas que sur BM c'est mieux c'est juste que pour une raison que j'ignore, les proprio de BM (bagnole ou bécane) omissent les problèmes plus que fréquents qu'ils rencontrent avec leurs machines. La fierté, peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, Dav² said:

 

C'est étonnant ce type de désagrément venant de Ducati... Remarque, ils ont une réputation à tenir...😉

En fait ça dépend des concessions, mais en gros on te fait des courbettes et plein de sourires quand tu signes,  ensuite si tu n'as aucun problème tout roule, sinon ça se complique. Dans mon cas ça va, ce ne sont que des désagréments mineurs.

Niveau bagnoles, j'ai eu des Audi et j'étais moins bien traité que chez Dacia. Les vendeurs te snobent, ils se la pètent avec leur voiture "classe" qui ne sont que des Volkswagen aux plastiques moussés (et encore !!) 😉

Tout est un problème humain, pas de marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha les casqués!

 

J'ai reçu ma veste ventilée pour l'été.

Bon, ben, par 12°C, j'avais l'impression d'être en hiver avec ma "toutes saisons".

J'aurais peut-être dû l'essayer un autre jour.

 

il y a 58 minutes, EldaRider a dit :

 

Ah mais je dis pas que sur BM c'est mieux c'est juste que pour une raison que j'ignore, les proprio de BM (bagnole ou bécane) omettent les problèmes plus que fréquents qu'ils rencontrent avec leurs machines. La fierté, peut-être.

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, lema3x a dit :

Aloha les casqués!

 

J'ai reçu ma veste ventilée pour l'été.

Bon, ben, par 12°C, j'avais l'impression d'être en hiver avec ma "toutes saisons".

J'aurais peut-être dû l'essayer un autre jour.

 

😉

 

Tu es hallucinant... et après on s'étonne que les français font des blagues sur les belges...🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière en date :

le roi des Belges passe la frontière Française et tombe sur un contrôle de douane :

Douanier:            - Passeport s'il vous plaie?

Roi des Belges: - Je n'en ai pas besoin, je suis le Roi des Belges une fois...

Douanier:            - Carte d'identité alors?

Roi des Belges:  - Je n'en ai pas besoin, je suis le Roi des Belges deux fois...

Douanier:             - Diplômes?

Roi des Belges:   - "Plôme"

 

et la tu pleures... Ou tu ris... Ou tu pleures de rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...