Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 1 heure, lelillois a dit :

Salut @EldaRider.

 

Pouah, je roule tellement pas vite que les insectes arrivent à s'écraser à l'intérieur de la bulle 😂

 

Bon sang, tu as la marche arrière comme sur les goldwings ! Faut pas rouler en marche arrière hein 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Oui temps déprimant aujourd'hui, ça ira mieux demain ! 😂

 

11 minutes ago, Toune said:

D'ailleurs, quelqu'un à un site pour les côte argus ?

Oui la côte de la Centrale : https://www.lacentrale.fr/lacote_origine.php

 

Mais elle est souvent optimiste, il faut aussi regarder le bon coin et surtout ce qui se vend, pas les annonces des rêveurs ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

Le véritable Argus c'est juste en papier, sinon t'as LaCentrale qui propose une côte un peu différente.

Yes, je me doute bien :) 
Faut que j'écume LBC, mais malheureusement des multistrada à ce kilométrage, ça n'existe pas encore haha 

il y a 2 minutes, J-P Motard a dit :

Salut à tous ! Oui temps déprimant aujourd'hui, ça ira mieux demain ! 😂

 

Oui la côte de la Centrale : https://www.lacentrale.fr/lacote_origine.php

 

Mais elle est souvent optimiste, il faut aussi regarder le bon coin et surtout ce qui se vend, pas les annonces des rêveurs ! 😉

Ils sont trééééééééééés optimiste en effet.
Faut que je fasse un compromis entre ce qui se vend et les équipement que je lui ai rajouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Toune a dit :

Ils sont trééééééééééés optimiste en effet.
Faut que je fasse un compromis entre ce qui se vend et les équipement que je lui ai rajouté.

 

Normalement, les équipements rajoutés, ne rajoutent pas de la valeur à la moto mais facilite sa vente, du moins c'est qu'on m'a toujours sorti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

Normalement, les équipements rajoutés, ne rajoutent pas de la valeur à la moto mais facilite sa vente, du moins c'est qu'on m'a toujours sorti…

Certes, mais la je suis passé d'une Multistrada classique à une Multistrada "Touring" (poignées chauffantes + valises)

 

Edit: mini up des équipements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Toune a dit :

Certes, mais la je suis passé d'une Multistrada classique à une Multistrada "Touring" (poignées chauffantes + valises)

 

Edit: mini up des équipements

 

Oui c'est sûr que ça ajoute un truc si c'est une sorte de finition supplémentaire. Par contre, les machins genre ligne d'échappement, rétros, cligno, déco etc ça rentre pas trop en ligne de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, EldaRider said:

 

Normalement, les équipements rajoutés, ne rajoutent pas de la valeur à la moto mais facilite sa vente, du moins c'est qu'on m'a toujours sorti...

 

C'est exact. J'ai vendu ma S1000R avec 11.500 km bien plus que le kilométrage des autres annonces, mais il y avait pas mal "d''accessoires" et le prix était juste à la côte. 😉

 

Après y a les motos à "la mode" et les autres. Bien que parfois des motos se trouvant dans un créneau particulier se vendent bien. Il  faut juste un acheteur intéressé et ayant les moyens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Toune a dit :

Truc con … et elle est pas équipée.

 

https://www.leboncoin.fr/motos/1426070645.htm/?ca=12_s

 

Grosso merdo, en moyenne on table sur du 8000/8500€ pour des motos entre 50 et 60000 kms.

 

Après, la zone géographique joue sur le tarif.

Exemple, dans ma région les bécanes sont surcôtées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...