Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 8 minutes, EldaRider a dit :

 

Tu oses traiter son orange de poubelle ?? 😱😱😱😱

mais noooooonnnnnnnnn, trash comme le hard rock grunge😨👿, type ,Hell fest

 

il y a 8 minutes, lelillois a dit :

Déjà sur la Tracer je n'ai jamais testé le mode A.

 

Il n'y a pas de grosse différence par rapport au standard, mise à part que c'est plus compliqué de tenir un filet de gaz régulier et çà consomme plus...

Bref, de la couillonnade pour faire parler les journalistes🇯🇵

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, lelillois a dit :

Déjà sur la Tracer je n'ai jamais testé le mode A.

 

il y a 12 minutes, Dav² a dit :

 

Il n'y a pas de grosse différence par rapport au standard, mise à part que c'est plus compliqué de tenir un filet de gaz régulier et çà consomme plus...

Bref, de la couillonnade pour faire parler les journalistes🇯🇵

J'ai essayé la MT09 le weekend dernier, la différence est flagrante entre le mode standard et le mode A.

Ils vont pas te créer 100cv de plus, mais la réponse des gaz est en mode ON/OFF. J'adore :') 

Par contre, stock, la moto est beaucoup trop légère de l'avant, et il y a un sacré réglages d'amortisseur / suspension .  Et l'amortisseur de direction ne serait pas du luxe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Toune a dit :

 

J'ai essayé la MT09 le weekend dernier, la différence est flagrante entre le mode standard et le mode A.

Ils vont pas te créer 100cv de plus, mais la réponse des gaz est en mode ON/OFF. J'adore :') 

 

je suis trop vieux pour ces conneries, je suis un pépère tranquille... J'ai fait 100 bornes en A pour tester la différence, j'en ai retenu que la brutalité. Faut être 3 fois plus vigilant...

Plus de plaisir à pousser une accélération en Std en 3eme en sortie de village...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Ils avaient l'air de dire que c'est le mode "pétage de plomb 5 minutes" mais que le laisser en permanence ne serait pas super agréable.

 

il y a 1 minute, Dav² a dit :

 

je suis trop vieux pour ces conneries, je suis un pépère tranquille...

J'ai fais le test tout du long en mode A. C'est vraiment ON/OFF niveau gaz. En ville c'est pas super agréable et c'set assez surprenant et déroutant pour les non habitués :) 
Perso j'ai rigolé tout du long ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toune a dit :

 

J'ai fais le test tout du long en mode A. C'est vraiment ON/OFF niveau gaz. En ville c'est pas super agréable et c'set assez surprenant et déroutant pour les non habitués :) 
Perso j'ai rigolé tout du long ^^ 

 

Tu es un fracassé du bocal😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Toune said:

 

J'ai fais le test tout du long en mode A. C'est vraiment ON/OFF niveau gaz. En ville c'est pas super agréable et c'set assez surprenant et déroutant pour les non habitués :) 
Perso j'ai rigolé tout du long ^^ 

Quand j'avais ma MT09 je suis toujours resté en mode A. Le seul inconvénient était un à coup à la reprise des gaz, désagréable en ville, d'ailleurs je ne suis pas sûr qu'ils aient totalement réglé le problème. Mais c'était un jouet à sensations cette moto.

Sur la Multistrada je suis presque tout le temps en mode touring,  mais là on passe de 115 à 160 ch !! 😲  et déjà en 2ème on est hors la loi. En mode sport la réponse à l'accélération est carrément en mode missile ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, J-P Motard a dit :

Quand j'avais ma MT09 je suis toujours resté en mode A. Le seul inconvénient était un à coup à la reprise des gaz, désagréable en ville, d'ailleurs je ne suis pas sûr qu'ils aient totalement réglé le problème. Mais c'était un jouet à sensations cette moto.

Sur la Multistrada je suis presque tout le temps en mode touring,  mais là on passe de 115 à 160 ch !! 😲  et déjà en 2ème on est hors la loi. En mode sport la réponse à l'accélération est carrément en mode missile ! 😂

Bha déjà, il y a le fait qu'aujourd'hui, l'agrément de conduite dû à l'injection est mis de côté par beaucoup de constructeur. 
Après, les modes A / Sport sont la pour donner une impression de puissance avec le ON / OFF. 

Le seul reproche que je peux faire sur le moteur de la MT09 c'est qu'il y a pas grand chose en haut des tours. Ca s'essouffle vite. 

 

Sur ma Multistrada, je ne roule qu'en mode Touring. Même puissance, mais pas la même manière à l'accélérateur. 
Quand je passe en mode sport, sans TC, c'est du Wheeling sur demande, pas spécialement intéressant ni agréable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà petite balade dans la campagne profonde, ça fait du bien ! 😍 par contre niveau température y a rien de trop , 18 degrés avec mon blouson de minet d'été c'était juste. Heureusement y a un pare brise sur la Ducat' ! 😁

 

J'ai utilisé un peu le mode "sport" pour pas qu'il "rouille" ! 🤣😂 ça va fort !! 😜😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, la Nikken me plaît fort bien, et n'est pas plus large que la Tracer.

Le reste de la production 3 roues ne m'intéresse pas (sauf un Ural avec panier, mais je n'ai pas la place dans mon garage pour ça). J'ai essayé les CanAm, c'est marrant, on se retourne dessus en rue, mais à part ça, t'as les inconvénients des 2 mondes.

J'ai du mal à me défaire de ma mamy en fait. Je pourrais éventuellement lui faire une infidélité avec une R1150RS ou R1200ST.

 

Non, je parle d'un tournant pro d'ici 6 mois, et des aspirations plus manuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...