Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

à l’instant, EldaRider a dit :

 

J'suis prestataire info de prestataire info, donc on est considéré comme en dessous du statut d'un meuble. :D

 

çà ressemble à de l'esclavagisme ton truc au pays des trous du cul! Remarquen l'histoire de Bordeaux tourne autour de ce sujet...

Chez nous, un humain est un humain, qu'il soit embauché ou en sous-traitance ou en sous traitance de sous traitants... Mais c'est peut-être parce qu'on est dans le nord... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dav² a dit :

 

çà ressemble à de l'esclavagisme ton truc au pays des trous du cul! Remarquen l'histoire de Bordeaux tourne autour de ce sujet...

Chez nous, un humain est un humain, qu'il soit embauché ou en sous-traitance ou en sous traitance de sous traitants... Mais c'est peut-être parce qu'on est dans le nord... 

 

Non j'exagère, ils sont sympas avec nous et certains collègues chez le presta de 1er niveau a même fortement appuyé le fait qu'ils devaient absolument nous garder mais après, ça vanne sur ça, c'est bon enfant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, lelillois a dit :

Salut les motards.

MCOM liquide avant travaux. Je vais y passer après le taf sans grand espoir, même si au fond je n'ai besoin de rien.

Dafy fait pareil en ce moment et leur pseudo liquidation c'était 20% sur certains produits 🤔

J'veux bien un retour si y'a des trucs intéressants :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

Ben pour une fois c'est assez intéressant. 

Entre -20 et-50% sur quasiment tout.

Une de ces queue Aux caisses. 

J'ai acheté une paire de solaire Oakley pour le fiston à 50%.

Pour la petite histoire, MCOM ferme et rouvrira... Motoblouz 

 

Et le magasin en ligne reste ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lelillois a dit :

Je pense que non. Le vendeur m'a dit qu'ils avaient racheté MCOM. A moins qu'ils ne fasse une fausse concurrence comme avec access moto.

 

OK dommage, car j'arrivais a trouver parfois des meilleurs tarifs chez Mcom ou des dispo, que je n'avais pas chez motoblouz. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...