Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 26 minutes, lelillois a dit :

 

C'est gris chez nous, mais pas de pluie prévue aujourd'hui.

petit crachin sur Valenciennes alors qu'ils avaient prévu du soleil, du coup glissage ce matin, buée dans le casque et jean trempé... une bonne journée qui commence🌧️

çà fout de mauvais poil dès le matin et c'est mes collègues qui trinquent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

Aaaaaaah que c'est bon les bureaux vitrés, en plein soleil, sans clim fonctionnelle, alors qu'il fait 33°C à l'ombre. :)

Je sais pas si je préfère ça ou si je préfère mon bureau sans lumiére du jour, éclairé au néon devant un pc par 13°C toute l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

Aaaaaaah que c'est bon les bureaux vitrés, en plein soleil, sans clim fonctionnelle, alors qu'il fait 33°C à l'ombre. :)

 

Tu peux toujours te mettre torse nu... Mon bureau est sous un grand skydome et c'est un enfer dès qu'il y a du soleil... J'invite souvent mes collègues féminines en réunion les jours de soleil...😄👿

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Toune a dit :

Je sais pas si je préfère ça ou si je préfère mon bureau sans lumiére du jour, éclairé au néon devant un pc par 13°C toute l'année.

 

N'aimant pas la chaleur, je préfère le froid car tu peux toujours te couvrir. ^^

 

il y a 3 minutes, Dav² a dit :

Tu peux toujours te mettre torse nu... Mon bureau est sous un grand skydome et c'est un enfer dès qu'il y a du soleil... J'invite souvent mes collègues féminines en réunion les jours de soleil...😄👿

 

C'est mort, déjà qu'on peut pas faire péter le bermuda malgré les pannes des clims... 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

N'aimant pas la chaleur, je préfère le froid car tu peux toujours te couvrir. ^^

 

 

C'est mort, déjà qu'on peut pas faire péter le bermuda malgré les pannes des clims... 😢

 

C'est quoi c'te boite? tu peux même pas venir travailler à poil?😂👿

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...