Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 14 heures, lema3x a dit :

Crotte, le GP n'est pas retransmis sur Eurosport1 -> j'irai le voir sur écran géant à Grammont (près du mur)..donc, certainement en flamand ..encore..

 

https://www.batmanstream.net/motor-sports-live-streaming-video-2016-8.html

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EldaRider a dit :

Kikoo! 

 

180617092325908524.jpg

Yeah!

Mais mais mais, t'as essayé de photographier le décolleté de la gonzesse en blanc à droite, petit coquin.

 

 

il y a une heure, Jo Lapoule a dit :

Thx

 

Aloha les casqués!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Juste pour info pour les nordistes.

Sur l'a1 Paris / Lille, entre Seclin et Lesquin, il nous ont foutu un radar tronçon qui flash de l'arrière dans la zone travaux (70km/h) où on a plus de bande d'arrêt d'urgence.

Bref, même si sa circule mal et qu'on est généralement en interfile à cet endroit (donc une chance sur 2 de se faire chopper).

Vigillence 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mpcla a dit :

Salut à tous.

 

Juste pour info pour les nordistes.

Sur l'a1 Paris / Lille, entre Seclin et Lesquin, il nous ont foutu un radar tronçon qui flash de l'arrière dans la zone travaux (70km/h) où on a plus de bande d'arrêt d'urgence.

Bref, même si sa circule mal et qu'on est généralement en interfile à cet endroit (donc une chance sur 2 de se faire chopper).

Vigillence 🙄

 

Merde.... j'y suis passé à 230 hier 😮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé un F800R en 790mm hier.. bof, trop petit.

J'ai essayé la F800GT en 820mm: c'était vachement mieux.

Bcp plus légère entre les cuisses, ride-by-wire auquel je dois m'habituer, échappement sympa même en stock et transmission finale par courroie, chuis content; Ca pourrait être un futur achat.  

 

Par contre, j'ai repris direct ma "vieille" après, ce n'est pas un tronc, c'est une poutre en fonte d'acier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...