Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 1 minute, J-P Motard a dit :

Bonjour @Chris et les autres à venir !  😉

Il  fait nuit et il vient de tomber un déluge et apparemment ce n'est pas fini. Pas d'inondations à prévoir mais vaut mieux rester sous abri ! 😰

 

Hello JP !

J'ai bien fait de sortir la moto hier parce qu'ici c'est super gris 😕

Je vais en profiter pour nettoyer la katoche, regraisser la chaîne et voir si je dois faire une complément d'huile aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Chris said:

 

Hello JP !

J'ai bien fait de sortir la moto hier parce qu'ici c'est super gris 😕

Je vais en profiter pour nettoyer la katoche, regraisser la chaîne et voir si je dois faire une complément d'huile aussi 

Ah oui tu as eu raison de faire ton grand road trip ! Elle a bien roulé la Katoche et tu devais être HS vu le nombre de KM. Ce n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler une routière la 690 😂

Par contre c'est tout à fait un temps pour faire de l'entretien. Pour le lavage il suffit de la mettre dehors ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, J-P Motard a dit :

Ah oui tu as eu raison de faire ton grand road trip ! Elle a bien roulé la Kaoche et tu devais être HS vu le nombre de KM. Ce n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler une routière la 690 😂

Par contre c'est tout à fait un temps pour faire de l'entretien. Pour le lavage il suffit de la mettre dehors ! 😁

 

J'ai pris mon temps pour descendre jusqu'au Creusot en descendant tout le Morvan, en passant par Vezelay, puis Avallon  jusqu'à Autun 🙂 J'ai pris la D944. C'était la 1ère fois que je partais en expédition là bas toute seule. Maintenant que je commence à avoir bien en main la 690, je me suis bien amusée 😀

Par contre, pour le retour, j'ai pris à la découpe et j'ai pris l'autoroute à Nevers pour remonter. Là, c'était beaucoup moins rigolo 😂 J'ai eu droit à 100 km de pluie à la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, Chris said:

 

J'ai pris mon temps pour descendre jusqu'au Creusot en descendant tout le Morvan, en passant par Vezelay, puis Avallon  jusqu'à Autun 🙂 J'ai pris la D944. C'était la 1ère fois que je partais en expédition là bas toute seule. Maintenant que je commence à avoir bien en main la 690, je me suis bien amusée 😀

Par contre, pour le retour, j'ai pris à la découpe et j'ai pris l'autoroute à Nevers pour remonter. Là, c'était beaucoup moins rigolo 😂 J'ai eu droit à 100 km de pluie à la fin

Superbe route la D944.  Vézelay, Avallon -> Autun c'est de la belle pour rouler fort ! .....à 90 bien sûr !! 🤣. Je pensais que tu étais avec @Animal. Toute seule ça fait un beau parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, J-P Motard a dit :

Superbe route la D944 Vézelay, Avallon -> Autun. Je pensais que tu étais avec @Animal. Toute seule ça fait un beau parcours.

 

Oui toute seule comme une grande môssieur 😂

Le nanimaux est tellement occupé en ce moment qu'il n'a plus le temps de rouler 😥

 

il y a 33 minutes, lelillois a dit :

Salut @Chris et @J-P Motard ça va?

 

 

Hello frangin !

Ca va bien merci et toi ?

J'ai vu que tu avais prévu de faire du nettoyage aussi aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...