Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 1 minute, Dav² a dit :

@Toune, tu sais déjà ce que tu reprends après ta multi? 

Ton essai du tracer c'est bien passé? 

Non, absolument pas. 
Je sais déjà que je prendrais pas de bicylindre, y'a pas grand chose qui me fait vraiment kiffer. Je sais aussi que je reviendrai sur une Multistrada plus tard ! 

J'ai pas encore essayé la Tracer, juste la MT09 et la MT09 sp. 
Me reste la Tracer à essayer et la MT10. Sans compter au moins 2 anglaises. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dav² a dit :

la 1050 est assez chère en occasion... Eh il n'y en a pas beaucoup... C'était l'une de mes options il y a quelques mois, mais j'ai acheté la tracer neuve pour moins qu'une tiger avec 25000km...

https://www.leboncoin.fr/motos/1431794701.htm/

 

J'attends d'essayer les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello là-d'daaaans!

Quelqu'un peut couper le bouton de la douche là-haut?! Là c'est bon on est prooopreeeeuuu!!! 😡

Y revient quand le truc jaune dans le ciel?

 

Ce week-en on avait repéré plusieurs sorties sympas à faire mais à voir tous les nuages pleins de flotte qui tournaient partout... ben on a rien fait! ☹️

 

Bravo @Chris pour ta balade en solo, ça devait être cool! (sauf les derniers 100 km) 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Hello là-d'daaaans!

Quelqu'un peut couper le bouton de la douche là-haut?! Là c'est bon on est prooopreeeeuuu!!! 😡

Y revient quand le truc jaune dans le ciel?

 

Ce week-en on avait repéré plusieurs sorties sympas à faire mais à voir tous les nuages pleins de flotte qui tournaient partout... ben on a rien fait! ☹️

 

Bravo @Chris pour ta balade en solo, ça devait être cool! (sauf les derniers 100 km) 😉

 

Oui c'était top ! 🙂Je dompte un peu mieux le tracteur par rapport à la première fois où je suis allée là bas 🙂

 

Bonjour les gens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entretien d'embauche aujourd'hui :) 
Unchatlà. 

 

Et j'ai appelé le garage pour les secouer un peu hier matin, le mecs m'a pris de haut, donc je l'ai calmé. 
J'ai ensuite appelé Ducati Seclin fin d'après midi pour savoir où ça en est, il m'a dit que le garagiste était passé dans l'après midi pour récupérer des pièces et qu'apparemment une durite pour un multistrada était dans le lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...