Aller au contenu

Videos d'essais - 12 produits Dafy Moto


MacaronProd

Messages recommandés

 

Hey Bikers fellows!

 
Après une absence prolongée, je reviens avec du contenu Moto.
Quelques tests produits, réalisés pour Dafy Moto.
@GalorV6 m'a donné son Go pour le partage.
 
J'ai essayé d'y mettre ma patte un maximum ;)
 
Voici la 1ère sur 12, je posterai à fur et à mesure.
 
Drive safe guys!
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Animal @Elhion merci de vos retours ;)

L'idée de mettre ça à ma sauce, je ne parle jamais sur mes videos.

Dafy m'a demandé quelques choses dans l'esprit de ce que je savais faire.

 

Il y a un lien sous la video, la review écrite de l'article présenté en video, avec commentaires, ressentis, + et - du produit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MacaronProd a dit :

@Animal @Elhion merci de vos retours ;)

L'idée de mettre ça à ma sauce, je ne parle jamais sur mes videos.

Dafy m'a demandé quelques choses dans l'esprit de ce que je savais faire.

 

Il y a un lien sous la video, la review écrite de l'article présenté en video, avec commentaires, ressentis, + et - du produit. 

OK autant pour moi,

 

Dans ce cas là, comme je l'ai dit plus haut la réalisation de la vidéo est vraiment bien.

Beau travail

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Animal a dit :

Bah c'est pas trop un essai à mes yeux, juste une présentation de produit pour daffy... c'est cette bien monté mais ça fait plus pub qu'essai :mellow:.

 

Il y a 18 heures, Elhion a dit :

Salut et merci pour ton partage,

 

Pour un test de produit, on attend des commentaires, ressentis, des points positifs, des négatifs et un bilan.

Sinon point de vue présentation du produit, la réalisation de la vidéo est vraiment bien, c'est du bon travail.

 

 

Je reste aussi sur ma fin : j'ai regardé les 2 1ères vidéos, je crois que tu donnais ton avis dans la description. Ça ne correspond pas à ce que j'attends d'un avis sur un équipement. Si tu ne souhaites pas parler dans tes vidéos, des incrustations de texte m'auraient peut-être convenu.

Si ton avis est maintenant rédigé sous forme d'article sur leur site alors en effet, la vidéo est plutôt complémentaire. Mais du coup, il vaut mieux consulter l'article en 1er.

Par contre, ça n'enlève en rien la qualité de ton montage que je trouve toujours sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 21 minutes, MacaronProd a dit :

@Tchibidouha Donc ca concerne tout le forum et pas que les Dailyvlog?

Dans l'idée, ne postant que sur ce SUJET l'ensemble des videos, je suis ok ou non?

Bonne question mais je n'ai pas la réponse : j'ai tiré à vue sans consulter les vidéos.:P

J'aurais tendance à dire qu'il vaudrait mieux ne conserver qu'un seul topic par motovlogger, quels que soient les sujets abordés par celui-ci ,mais il vaudrait mieux voir avec l'équipe de modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MacaronProd a dit :

@Tchibidouha Pas de soucis ;)

J'ai consulté @GalorV6 à l'origine pour savoir dans quelle section postée.

 

Donc je peux continuer à poster mes essais sur ce sujet? Soit un seul topic. Right?

 

Oui tu peux, sachant qu'en plus, il n'y a que toi qui poste. Ca aurait été plus génant si tu avais créé un topic par équipement. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, comme ce sont des vidéos ciblées sur l'équipement du motard, on est dans la bonne section ;) et vu la quantité il vaut mieux tout mettre sur le même topic, d'autant plus que ce sont essentiellement des produits issus d'une même marque.

 

Ce que tu peux faire, c'est poster en même temps le lien de ton article pour chaque produit concerné, ça permet aux gens d'avoir un accés rapide et d'en discuter ici. Car aussi bonnes soient les vidéos, on y apprend pas grand chose, donc il faut vraiment l'article en complément :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Le 04/04/2016 à 08:47, ChakerBZH a dit :

 

 

Je reste aussi sur ma fin : j'ai regardé les 2 1ères vidéos, je crois que tu donnais ton avis dans la description. Ça ne correspond pas à ce que j'attends d'un avis sur un équipement. Si tu ne souhaites pas parler dans tes vidéos, des incrustations de texte m'auraient peut-être convenu.

Si ton avis est maintenant rédigé sous forme d'article sur leur site alors en effet, la vidéo est plutôt complémentaire. Mais du coup, il vaut mieux consulter l'article en 1er.

Par contre, ça n'enlève en rien la qualité de ton montage que je trouve toujours sympa.

exactement pareil! je ne sais pasz qui que quoi dont où... à la limite, met un lien vers l'article qu'on puisse lire ton avis! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, MacaronProd a dit :

@Joris l'Animal J'ai expliqué plus haut qu'il y a des liens avec des avis sous chaque videos.

Pas encore eu le temps de le faire sur les 2 dernières videos mais inséré "Review à venir".

Mais merci pour ton avis dans tous les cas buddy!

Ah merde j'ai  louper ça,  au temps pour moi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...