Aller au contenu

Akrapovic , arrow ,ou autres ?


Messages recommandés

Bon je trouve que cette question n'a aucun sens parce que d'une moto à l'autre une marque de silencieux ne va pas produire le même son du tout ^_^

 

 

Mais puisqu'il faut dire quelle est la marque de son silencieux j'ai le même modèle que @UnChatGris c'est à dire un Devil SB2 ;)IMG_20160110_151346.thumb.jpg.274e46ffdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Suricat B a dit :

La marque que j'adore c'est MIG. Malheureusement cette boîte n'existe plus mais on en trouve encore énormément d'occasion et ce sont souvent des pépites.

 

Ah MIG, mon oncle en avait un sur un cbr 600 de 2005 sous la selle, c'était une pure merveille ! Même si le design est marqué par le poids des ans, leur bruit est à tomber !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Suricat B a dit :

Bon je trouve que cette question n'a aucun sens parce que d'une moto à l'autre une marque de silencieux ne va pas produire le même son du tout ^_^

 

 

Mais puisqu'il faut dire quelle est la marque de son silencieux j'ai le même modèle que @UnChatGris c'est à dire un Devil SB2 ;)

 

Il est tellement joli. Il doit faire un beau bordel sur le TDM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/3/2016à16:52, BlaackShadowZ a dit :

Moi ce sera plutôt SC PROJECT

 

IMG_20160220_144054.jpg

 

Le 20/3/2016à20:45, GaZ'N Ride a dit :

Chaque pot est différent en fonction des cylindrées
Pour ma part c'est SC Project et Arrow 

Capture d’écran 2016-03-20 à 20.50.49.png

Ahaha Sc project ya que ça de vrai :P je sais déjà quoi prendre pour la futur mt-07 ! j'irai chez SC un son juste envoûtant ! Merci a tous de vos réponses amies motards ! Pour ma part akra sur la duke bien que j'ai beaucoup hésité avec le fresco ultra shorty  puis un sc project sur la mt-07 ou double roadsitalia si je prend la mt-03 a voir j'ai encore le temps du haut de mes 16 ans tout nouveaux !:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...