TheDukeDriverFR Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Bonjour à tous petit débat sur les silencieux du marché vous êtes plutot arrow , akra ou une autres marques ! N'hésitez pas a joindre une photo de la belle équipée de ses nouvelles cordes vocales ! pour ma part ça seras akra sur la duke 125 ! V a tous et ride safe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly78 Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Moi je suis plus termignoni !! Lt.William Manuel, Suricat B et djoudjougarner 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 LeoVince sur ma XTX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frisouille Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Sur mon SV j'ai un devil ovale position haute qui chante super bien sans chicane mais que ne s'entend pas du tout avec. Sinon, le pied pour moi sur un SV, c'est soit la double sortie laser doit la sortie mivv carbon ! Ca fait baver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jords83 Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Personellement , ma prochaine brele aura un silencieux ixil , rien que le design me fait baver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elhion Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 J'ai pas de marque favorite, pour ma CBR650F je voulais une ligne qui reste sous la moto comme celui d'origine et j'ai opté pour un Akrapovic. Depuis que j'ai cette moto, je ne supporte plus les échappements déportés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Moi ce sera plutôt SC PROJECT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnChatGris Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Devil évidement , par contre j'ai un petit pincement pour Yoshimura . Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Bon je trouve que cette question n'a aucun sens parce que d'une moto à l'autre une marque de silencieux ne va pas produire le même son du tout Mais puisqu'il faut dire quelle est la marque de son silencieux j'ai le même modèle que @UnChatGris c'est à dire un Devil SB2 UnChatGris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Pour la plupart des gens le silencieux c'est juste pour le son mais certaines marques sont bien meilleur pour les préparations. :> Sur mon SM j'ai un Akra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Yoshimura sur la bandit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 La marque que j'adore c'est MIG. Malheureusement cette boîte n'existe plus mais on en trouve encore énormément d'occasion et ce sont souvent des pépites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Chaque pot est différent en fonction des cylindrées Pour ma part c'est SC Project et Arrow BlaackShadowZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frisouille Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Il y a 11 heures, Suricat B a dit : La marque que j'adore c'est MIG. Malheureusement cette boîte n'existe plus mais on en trouve encore énormément d'occasion et ce sont souvent des pépites. Ah MIG, mon oncle en avait un sur un cbr 600 de 2005 sous la selle, c'était une pure merveille ! Même si le design est marqué par le poids des ans, leur bruit est à tomber ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 il y a 5 minutes, Frisouille a dit : Ah MIG, mon oncle en avait un sur un cbr 600 de 2005 sous la selle, c'était une pure merveille ! Même si le design est marqué par le poids des ans, leur bruit est à tomber ! Exactement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 En ce qui me concerne Scorpion sur mon Er6-f Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 D'ailleurs il faudra bien que je le voie un jour ce silencieux Flo-6876 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Ca va même si tu es plus sur Saint Adresse tu es pas non plus à l'autre bout de la France c'est faisable D'autant que je commence à partir de plus en plus loin quand j'en ai l'occasion ! Objectif Jumièges prochainement Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnChatGris Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Il y a 19 heures, Suricat B a dit : Bon je trouve que cette question n'a aucun sens parce que d'une moto à l'autre une marque de silencieux ne va pas produire le même son du tout Mais puisqu'il faut dire quelle est la marque de son silencieux j'ai le même modèle que @UnChatGris c'est à dire un Devil SB2 Il est tellement joli. Il doit faire un beau bordel sur le TDM Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Pas trop fort au ralenti, ensuite un bon boucan jusqu'à 7000tr/min environ et ensuite c'est moins "impressionnant". Comme sur un gros bicylindre quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDukeDriverFR Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Le 20/3/2016à16:52, BlaackShadowZ a dit : Moi ce sera plutôt SC PROJECT Le 20/3/2016à20:45, GaZ'N Ride a dit : Chaque pot est différent en fonction des cylindrées Pour ma part c'est SC Project et Arrow Ahaha Sc project ya que ça de vrai je sais déjà quoi prendre pour la futur mt-07 ! j'irai chez SC un son juste envoûtant ! Merci a tous de vos réponses amies motards ! Pour ma part akra sur la duke bien que j'ai beaucoup hésité avec le fresco ultra shorty puis un sc project sur la mt-07 ou double roadsitalia si je prend la mt-03 a voir j'ai encore le temps du haut de mes 16 ans tout nouveaux ! BlaackShadowZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmz Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 J'ai opté pour un Sc Project aussi pour la Street BikerLaw 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Perso je suis accro à Mivv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Scorpion pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Moi je suis sur IX-RACE Envoyé depuis mon Super-Hornet (pulling-up 7G) YEEEAAAHHH ! BikerLaw 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés