Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 @Ar2roues, magnifiques tes photos! Tu as quoi comme appareil? Citer
hellomoto Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Un simple 450D canon Le truc est que j'attends parfois des heures pour avoir "la" bonne lumière Lolo-bikeuse et Suricat B 2 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 il y a 6 minutes, Ar2roues a dit : Un simple 450D canon Le truc est que j'attends parfois des heures pour avoir "la" bonne lumière Le truc... c'est surtout que tu as le coup d'œil. J'ai arrêté la photo le jour où je me suis rendu compte que même en achetant du matériel de plus en plus perfectionné, je n'atteindrais jamais le niveau de ma fille... qui débutait avec un Instamatic Kodak. Galor SuperTenere, Suricat B et hellomoto 3 Citer
Maverick159 Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Le tout pris avec mon samsung ^^' Lolo-bikeuse 1 Citer
Pitch Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Le matériel ne fait pas le photographe mais le photographe qui sait utiliser le matériel Vous faites de belles photos les gens ! Suricat B et Maverick159 2 Citer
Maverick159 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Le 01.03.2016à13:24, I am Pitchou a dit : Le matériel ne fait pas le photographe mais le photographe qui sait utiliser le matériel Vous faites de belles photos les gens ! Bon euh... pour le coup c'est plus le coucher de soleil qui fait la photo là Je me considère pas comme un bon photographe sinon Citer
Suricat B Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 C'est vraiment très beau ce que tu parviens à faire @I am Pitchou ! Trépied obligatoire je suppose pour ton genre de photos? Citer
Pitch Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Il y a 1 heure, Suricat B a dit : C'est vraiment très beau ce que tu parviens à faire @I am Pitchou ! Moi ?! J'ai pas fait de photo @Suricat B ! Lève toi un peu plus haut sur tes pattes, tu verras qu'elles ont été faites par Maverick et Tchoubidoubida Citer
Tchibidouha Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 3 minutes, I am Pitchou a dit : Moi ?! J'ai pas fait de photo @Suricat B ! Lève toi un peu plus haut sur tes pattes, tu verras qu'elles ont été faites par Maverick et Tchoubidoubida Euh... non. Je n'ai pas fait de photo. Aurais-tu emprunté les pattes de Suricat ? Citer
Pitch Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 12 minutes, Tchibidouha a dit : Aurais-tu emprunté les pattes de Suricat ? Ouaip, très certainement ou alors la vue qui baisse. Je voulais parler de la photo de Ar2roues Citer
Suricat B Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Ahaha oui désolé je parlais des photos de @Ar2roues! Mais bravo quand même @I am Pitchou hellomoto 1 Citer
hellomoto Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Merci a vous....et oui....tout le temps en trépied Suricat B 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 Le Wednesday, March 02, 2016à14:08, Ar2roues a dit : Merci a vous....et oui....tout le temps en trépied Tu as pris tes photos dans un pensionnat abandonné? En tout cas elles sont très réussies (choix du sujet + lumière + talent!) Citer
hellomoto Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 Un ancien Presbytère......Merci Lolo-bikeuse 1 Citer
Maverick159 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Rien de très "artistique" mais je trouvais juste beau (Lieu : Sigriswil, Suisse) (Désolé pour le reflet contre la vitre sur la 1ère photo...pour les perfectionnistes ) Jo Lapoule, Lolo-bikeuse et Deviltrinity 3 Citer
Invité Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Waouh ! @Maverick159 tu es vraiment dans un super coin Citer
Animal Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Waouh ! @Maverick159 tu es vraiment dans un super coin Tu n'aimerais pas, ça monte ça descend, et il y a plein de virages ! Jo Lapoule et Maverick159 2 Citer
Invité Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Tu n'aimerais pas, ça monte ça descend, et il y a plein de virages ! Qui sait ? Peut-être qu'un jour quand je serai plus à l'aise dans les virages, j'apprécierai encore plus ce genre d'endroit Citer
Maverick159 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 (modifié) il y a 8 minutes, Animal a dit : Tu n'aimerais pas, ça monte ça descend, et il y a plein de virages ! Ahah c'est clair!! Mais c'est ça qui est bon!!! (Au pire elle peut se contenter de regarder le paysage) il y a 9 minutes, Chris a dit : Waouh ! @Maverick159 tu es vraiment dans un super coin C'était juste pour un week-end ça Sinon je suis en ville à 1h* de route de ce paradis *edit Modifié le 31 mars 2016 par Maverick159 1h des Alpes enfaite* ^^' Mais 3h de Sigriswil Citer
Invité Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 2 minutes, Maverick159 a dit : Ahah c'est clair!! Mais c'est ça qui est bon!!! (Au pire elle peut se contenter de regarder le paysage) C'était juste pour un week-end ça Sinon je suis en ville à 3h de route de ce paradis Je n'ai pas besoin de grand chose pour être contente ! Tu me colles un beau paysage et ça me donne le sourire Citer
Animal Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 5 minutes, Maverick159 a dit : à 2h de route Ah quand même ! Citer
Maverick159 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ah quand même ! J'ai corrigé Je suis à peu près à 2h/3h de l'endroit d'où j'ai pris la photo mais sinon je ne suis pas loin des alpes en soi Citer
BroapFamily Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Salut les motographes je viens poster quelques clichés faits avec un 1000D, on vient juste de le remplacer par un 760D donc ça devrait progresser un peu prochainement. En espérant que ça vous plaise Y'a un peu à boire et à manger lelillois, Antoine On Two Wheels, Jo Lapoule et 4 autres 7 Citer
Animal Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Elles sont sympas tes photos ! Citer
BroapFamily Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 il y a une heure, Animal a dit : Elles sont sympas tes photos ! Merci à toi Citer
Messages recommandés