Aller au contenu

Le topic des photographes


TikkY

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Heu... C'est surtout que je ne veux traumatiser personne avec avec ma plastique de 42  24 ans hein!!!:lol:

Rooooh ne veux rien dire !  des femmes de 24 ans on une platique vraiment pas jolie alors que je suis sur que des femmes de 42 peuvent avoir une belle plastique c'est comme les motos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, shoushou21 a dit :

Rooooh ne veux rien dire !  des femmes de 24 ans on une platique vraiment pas jolie alors que je suis sur que des femmes de 42 peuvent avoir une belle plastique c'est comme les motos ;)

^_^merciiii, c'est la 1ère fois qu'on me compare à une moto! (Ch'uis une custom des années 70:lol:!)

 

il y a 11 minutes, Fray a dit :

Voici ma contribution à ce topic :) 

Il est jolie mon bandit à moi

...Et tu as belle allure dessus!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

^_^merciiii, c'est la 1ère fois qu'on me compare à une moto! (Ch'uis une custom des années 70:lol:!)

 Et pourquoi pas une belle café racer ? :P 

C'est bizzare une femme est comme une moto ;) il faut la sortir la faire belle la prêter a personne :P  c'est une bonne comparaison 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, shoushou21 a dit :

 Et pourquoi pas une belle café racer ? :P 

C'est bizzare une femme est comme une moto ;) il faut la sortir la faire belle la prêter a personne :P  c'est une bonne comparaison 

 

:lol:! Attention à ce que tu dis toi, je vais sortir mon arsenal féministe là!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, shoushou21 a dit :

Pour le moment ( jai bien dit pour le moment) j'ai rien dit de péjoratif sur la femme  :P 

C'est vrai qu'on peut dire la même chose pour un homme, hein! Comme une moto, tu fais des sorties avec, tu aimes qu'il soit beau et tu ne le prêtes à personne!^_^

En tout cas le mien ça ne le gêne pas que je fasse des balades moto avec des gens qu'il n'avait jamais vu! C'est cool! :wub: et je tiens beaucoup à cette liberté-là!

(je ne pourrais pas vivre avec quelqu'un de jaloux qui me considérerait comme sa "possession": voilà, c'est ça qui me gênait dans tes propos! Tu vois ce que je veux dire?;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

C'est vrai qu'on peut dire la même chose pour un homme, hein! Comme une moto, tu fais des sorties avec, tu aimes qu'il soit beau et tu ne le prêtes à personne!^_^

En tout cas le mien ça ne le gêne pas que je fasse des balades moto avec des gens qu'il n'avait jamais vu! C'est cool! :wub: et je tiens beaucoup à cette liberté-là!

(je ne pourrais pas vivre avec quelqu'un de jaloux qui me considérerait comme sa "possession": voilà, c'est ça qui me gênait dans tes propos! Tu vois ce que je veux dire?;))

oui oui je vois très bien ;)  Quand je parlais de "ne pas la prêter" c’était pas dans le sens jalousie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

Ca doit être plus joli de l'autre côté, avec le soleil qui tape sur les vitres non ?

 

En fait la photo ne rend pas très bien, en réalité le contre-jour est moins prononcé. Mais surtout, ce qu'on ne voit pas sur la photo, ce sont les fontaines à ses pieds et qui rendent le truc magique. :)

Mais le Burj Khalifa en soi n'est pas vraiment incroyablement beau je trouve... D'autres tours de tailles inférieures sont plus belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Suricat B a dit :

Et ici on n'a pas le droit de manger le midi du fait du ramadan :( <_< M'en fous j'ai quand même mangé une banane en cachette :P 

 

Ah les droits de l'Homme et le respect c'est pas vraiment leur fort... respecter qu'un étranger ne fasse pas ramadan c'est trop du pour eux. En revanche si nous, nous n'autorisons pas certaines de leurs coutumes, nous sommes des pourriture de racistes, de terrible tyrans irrespectueux... ça me fou en boule ce genre de comportement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...