Aller au contenu

Le topic des photographes


TikkY

Messages recommandés

Le 25/5/2016à18:30, Canon Fou a dit :

:lol:

Mais pas de bol, c'est pas la moto d'Animal, c'est la RC390 de @The Grim Biker ;)

 

Le 25/5/2016à18:41, lelillois a dit :

 

Oui c'est ça. Je ne sais plus qui... @The Grim Biker ;)

 

Oui effectivement c'est bien ma petite RC390 coupé au fond ^^

 

D'ailleurs j'aurais aimée savoir : Qui es-ce qui à les rush et photos des aller-retours qu'on à fait le soir de la balade ? car ce doit être splendide et vu que j'ai pas encore monté ma vidéo du rasso... sa peut bien s'incorporé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25 mai 2016à18:25, Lolo-bikeuse a dit :

Dialogue avec mon fils devant cette photo:

moi: "elle a une super allure la Vara de @Chris, on dirait pas une 125!"

lui:"bof, je préfère celle qu'on voit au fond à droite, la 4è..."

moi:" ah, ça doit être la katoche d' @Animal!"

lui:"il a une KTM duke?!? Ah, je l'aime ce mec!!!"

:D!!!

 

En plus j'ai une duke et une superduke r :P Il a du gout ce petit :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Peut être qu'un jour tonton @Animal lui fera faire un baptême de SDR :)

 

 

Il n'y a que deux personnes qui ont eu l'immense honneur de monter derrière moi à moto depuis que j'ai mon permis (si on ne compte pas mon moniteur pour le plateau), une seule sur la sdr, qui n'est pas forcement pratique puisqu'elle n'a pas de poignées passager... Toutes deux de la gente féminine ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :
il y a 8 minutes, lelillois a dit :

 

Peut être qu'un jour tonton @Animal lui fera faire un baptême de SDR :)

 

 

Il n'y a que deux personnes qui ont eu l'immense honneur de monter derrière moi à moto depuis que j'ai mon permis (si on ne compte pas mon moniteur pour le plateau), une seule sur la sdr, qui n'est pas forcement pratique puisqu'elle n'a pas de poignées passager... Toutes deux de la gente féminine ;) 

A propos de baptême, il vient d'obtenir son BIA (avec mention AB) donc fin juin ce petit môsieur va pouvoir "piloter" un avion de tourisme pendant une heure quelque part au-dessus de la Bretagne:P (ils seront 3 novices à se relayer sur 3 heures)! Je posterai ses photos!^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

A propos de baptême, il vient d'obtenir son BIA (avec mention AB) donc fin juin ce petit môsieur va pouvoir "piloter" un avion de tourisme pendant une heure quelque part au-dessus de la Bretagne:P (ils seront 3 novices à se relayer sur 3 heures)! Je posterai ses photos!^_^

 

C'est bien ça ! I l faut lui faire faire du vol à voile, il y a plein de subventions à gratter à son âge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

C'est bien ça ! I l faut lui faire faire du vol à voile, il y a plein de subventions à gratter à son âge !

:( y'a pas ça près de chez nous!

Du coup vu le prix de "la suite" (vrai pilotage), je pense qu'on va en rester là malheureusement.

Mais il aura la possibilité de s'y remettre plus tard, en tant qu'étudiant! ;)

(ça, ça m'aurait bien plu, tiens... mais avec mes parents c'était même pas la peine de penser en parler!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, The Grim Biker a dit :

 

 

Oui effectivement c'est bien ma petite RC390 coupé au fond ^^

 

D'ailleurs j'aurais aimée savoir : Qui es-ce qui à les rush et photos des aller-retours qu'on à fait le soir de la balade ? car ce doit être splendide et vu que j'ai pas encore monté ma vidéo du rasso... sa peut bien s'incorporé !!

Je crois que c est @Walane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Deviltrinity a dit :

Petite session effeuillage hier à la Convention "Cezanne Tattoo Ink", moi qui suis une fan j'étais aux anges :) 
Je vous en fait donc part ! (je regrette amèrement de lui avoir couper le coude sur la première photo :( )

:)! Je n'oserais jamais me faire tatouer autant (ni me montrer dans cette tenue d'ailleurs!:D) mais sur elle c'est joli!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, The Grim Biker a dit :

 

 

Oui effectivement c'est bien ma petite RC390 coupé au fond ^^

 

D'ailleurs j'aurais aimée savoir : Qui es-ce qui à les rush et photos des aller-retours qu'on à fait le soir de la balade ? car ce doit être splendide et vu que j'ai pas encore monté ma vidéo du rasso... sa peut bien s'incorporé !!

Il y a 3 heures, Z-hero a dit :

Je crois que c est @Walane

Il y avait aussi @Jo Lapoule et un autre si je ne me trompe pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite session effeuillage hier à la Convention "Cezanne Tattoo Ink", moi qui suis une fan j'étais aux anges [emoji4] 

Je vous en fait donc part ! (je regrette amèrement de lui avoir couper le coude sur la première photo [emoji20] )

[emoji4]! Je n'oserais jamais me faire tatouer autant (ni me montrer dans cette tenue d'ailleurs![emoji3]) mais sur elle c'est joli!

Elle était vraiment très belle et pas un brin de vulgarité malgré l'effeuillage et c'est ça que j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Deviltrinity a dit :

Petite session effeuillage hier à la Convention "Cezanne Tattoo Ink", moi qui suis une fan j'étais aux anges :) 
Je vous en fait donc part ! (je regrette amèrement de lui avoir couper le coude sur la première photo :( )

Révélation

 

05-05-2016 Convention tattoo Aix 075_GF.jpg

05-05-2016 Convention tattoo Aix 078_GF.jpg

 

 

 

 

Ca fait de la lecture pour les longues soirées d'hiver :]

 

-Chérie, très réaliste ta rose des vents

-Mais non idiot, c'est mon trou de balle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...