Aller au contenu

Le topic des photographes


TikkY

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Ar2roues a dit :

Un simple 450D canon ;) Le truc est que j'attends parfois des heures pour avoir "la" bonne lumière ;)Capucin.thumb.jpg.bb9d2370d73f43c8540b4d

 

 

Le truc... c'est surtout que tu as le coup d'œil.

J'ai arrêté la photo le jour où je me suis rendu compte que même en achetant du matériel de plus en plus perfectionné, je n'atteindrais jamais le niveau de ma fille... qui débutait avec un Instamatic Kodak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎01‎.‎03‎.‎2016à13:24, I am Pitchou a dit :

Le matériel ne fait pas le photographe mais le photographe qui sait utiliser le matériel :) 

 

Vous faites de belles photos les gens ! :D 

 

Bon euh... pour le coup c'est plus le coucher de soleil qui fait la photo là :lol: Je me considère pas comme un bon photographe sinon :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Tu n'aimerais pas, ça monte ça descend, et il y a plein de virages ! :P 

 

Qui sait ? Peut-être qu'un jour quand je serai plus à l'aise dans les virages, j'apprécierai encore plus ce genre d'endroit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Animal a dit :

 

Tu n'aimerais pas, ça monte ça descend, et il y a plein de virages ! :P 

Ahah c'est clair!! :P Mais c'est ça qui est bon!!! (Au pire elle peut se contenter de regarder le paysage:ph34r::D)

il y a 9 minutes, Chris a dit :

Waouh ! @Maverick159 tu es vraiment dans un super coin :wub:

C'était juste pour un week-end ça ;) Sinon je suis en ville à 1h* de route de ce paradis :lol:;) 

 

*edit

Modifié par Maverick159
1h des Alpes enfaite* ^^' Mais 3h de Sigriswil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Maverick159 a dit :

Ahah c'est clair!! :P Mais c'est ça qui est bon!!! (Au pire elle peut se contenter de regarder le paysage:ph34r::D)

C'était juste pour un week-end ça ;) Sinon je suis en ville à 3h de route de ce paradis :lol:;) 

 

Je n'ai pas besoin de grand chose pour être contente ! Tu me colles un beau paysage et ça me donne le sourire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les motographes:D je viens poster quelques clichés faits avec un 1000D, on vient juste de le remplacer par un 760D donc ça devrait progresser un peu prochainement. En espérant que ça vous plaise ^_^

 

23072015-IMG_5195-2

 

21072013-IMG_0575

 

20022013-IMG_9778

 

02082014-IMG_4408

 

20062015-IMG_5084

 

24495673804_4f9ab5d27b_b.jpg

 

 

Y'a un peu à boire et à manger :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...