Aller au contenu

Le Texte Clip Communautaire Equipement Motards


TikkY

Messages recommandés

"Un cosmonaute, sans combinaison, il meurt. Un motard c'est pareil !" (Variantes à trouver)

 

EDIT : Modif proposée "L'oxygène c'est vital et gratuit, s'équiper c'est se payer le droit d'en profiter longtemps"

Modifié par BikersCowBoys (Papy)
Proposition de modif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ma maman m'a toujours forcé à sortir couvert, un jour, j'ai voulu essayé sans, je suis tombé malade ! Depuis j'ai toujours écouté ma maman ! Quand il neige je m'équipe, quand il pleut, je m'équipe, alors quand je roule ... je m'équipe aussi, logique non ?"

 

Maarf ptetre un peu trop enfantisant pour le public ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais les gars, au lieu de mettre des phrase à bras le corps, faudrait peu être décider de ce qu'on en fait avant non ?

 

et si on faisait chacun sa phrase sur une pancartes en les mettant bout à bout, comme ça chacun choisi celle qui veux non ?

 

J'avais aussi pensé à quelques choses comme une mosaique, ou, une fois le message passé, on rappetiserais et on continurais à faire des choses, comme s'équiper, ça mettrais du rythme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout le monde : 

 

-Toi et ta peau c'est pour la vie

                         Alors sois fidèle et équipe toi !

 

- Il n'y a pas de fumée sans feu

                          Pourquoi y'aurait t'il un motard sans équipement ?

 

Pour les jeunes motards :

 

-Ta vie ne fait que commencer.

                              Alors pourquoi tout gâcher ?  

                                                       équipe toi si tu ne veux pas finir brûler !

 

-  Tu pense que la vie t'appartient  ? tu veux en profiter à fond ?

                                                           D'accord mais avant de partir tu devra bien te couvrir !

                                                                                                 Gants , bottes, blouson et casque seront tes meilleurs amis !

 

Sinon je pensais si ce spot doit être vu , pourquoi pas faire également une version anglaise ?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi je suis pas dans la liste?

 

galorv6 dit : t'es ajouté ;)

 

Si vous voulez une phrase:

 

- La moto, c'est comme le sex, pour en profiter vraiment, sortez couvert!
- A ton avis pourquoi en competitions il ne sont pas en teeshirt alors qu'il n'y a pas de voiture, camion, nid de poule, trottoire ....

 

troll:

- On a déja le président des sans dents , ne devient pas celui des sans gants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon je suis Ok pour participer l' ami ;)

Justement je préparais une vidéo sur ce sujet, donc je suis encore plus motivé ;)

 

Alors je propose la phrase que j' ai dite à mes début sur youtube

"peu importe la cylindré, il faut s' équiper"

 

et aussi

 

"L' équipement c' est comme les capote, si tu en porte pas c' est tout de suite plus "hot" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...