Aller au contenu

Le Texte Clip Communautaire Equipement Motards


TikkY

Messages recommandés

[Pour ceux qui n'auraient pas suivi, ce post découle du constat soulevé dans un sujet précédent]

Salut les gens, puisque visiblement vous êtes d'accord pour l'idée de la campagne en MutePosting (une pancarte chacun qui fait parti d'un message commun).

Ben on va écrire le texte ensemble :D

Ce que je vous propose dans un premier temps, c'est qu'on mette en place une liste avec tous les motovlogueurs qui veulent participer à cette action, dès qu'on est au moins une vingtaine, on commence à bosser le texte ensemble.


Les motovlogueurs engagés dans l'action (45) :

  • TikkY
  • Galorv6
  • MB3Drift
  • Kerza
  • Keyzer-One
  • SaphozzO
  • Breizh Motmot
  • T4R'M0
  • ThePhoneMT
  • Savon
  • Jo Lapoule
  • BikersCowBoys
  • EddyC38
  • Anreek
  • RoadToSky
  • Polodeliles
  • Eife
  • Neris
  • Tony Barbe
  • Sampic
  • MrJoowned
  • cybercece
  • Monsieur Marty
  • RideMyDream
  • j0n.ontriumph
  • TheWhite Cat
  • Freest
  • Thebigsnak
  • Alpiride
  • Eotiel
  • the motard du sud davom83
  • Xiyitifuride
  • KinKin
  • Blackcat from Elsass
  • Tom RS
  • Sel2table
  • ZaiidenFR
  • 100% Bitume
  • Titou Euskadi
  • Le Juriste motard
  • ZainoxHD
  • BikerWolf
  • Gaby' XP
  • Silk722
  • R1 à Foutre

PS : faites passer le mot histoire qu'on soit un minimum :D
PPS : pour plus de lisibilité, je supprimerais au fur et à mesure, les réponses au topic pour dire "vas y compte moi" On garde que les proposition de phrase pour éviter que ce soit le souk :D

=========================================================================================================

Le texte final :

Modifié par TikkY
Ajout de participants
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha un peu trash la devinette mis j'adore, moi perso comme je le dit souvent, je l'ai même fait connaitre à Qwerty julien,

 

" il y a des motards fou, il y a de vieux motards, mais il n'y à pas de vieux motard fou" qu'on pourrais adapté avec les équipements,

 

 ou alors "chez les motards, il y a deux catégories, ceux qui roules sans équipements, et ceux qui on déjà chuté, jamais un motard ne passera de la deuxième à la première"

 

je ne sais pas comment la tournée mais il y a du bon la dedans j'en suis sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les motards, il y a deux catégories, la première ayant chuter sans équipement, la deuxième ayant chuter avec leurs équipement, seule la deuxième catégorie est encore là pour en parler.

Modifié par TikkY
Edité pour plus de clarté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit rappel les mecs, par pitié ne mettez pas 14 phrase par post, on ne sait pour quelle phrase voter.

 

Une phrase par topic, et n'oubliez pas que le texte doit être intelligible, donc des phrases qui rentre dans le texte final, pas des trucs isolés qui n'ont pas de sens dans le texte.

 

En vous remerciant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un jour, papa m'a fait monter sur sa moto, le rêve est né !

Un jour, j'ai réussi mon examen, j'étais à deux doigts de réaliser ce rêve !

Un jour, j'ai acheté ma première moto, mon rêve s'est concrétisé !

Et chaque jour depuis, je vis mon rêve, car je sors toujours équipé !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliquez sur le bouton "J'aime" (en vert sur la droite), on va essayer de garder le topic propre, désolé là je vais devoir faire la police, parce que sinon ça va être un bordel monstre.

 

Les mecs s'il vous plait, n'écrivez qu'une phrase, si vous aimez, cliquez sur j'aime, pas plus pas moins. Merci.

 

Vous avez tout le reste du forum pour papoter, sur ce post, allons à l'essentiel s'il vous plait, sinon ça va vite souler. Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on roule en deux-roues, l'important ce n'est pas de savoir si on risque d'avoir un accident, c'est de savoir comment on s'y est préparé.

Modifié par TikkY
Ajout d'une rectification proposée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...