Aller au contenu

Messages recommandés

Il serait http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=337381casqueshoeigtair.jpg être intéressant d'envoyer un mail a Sena pour voir s'il n'y a pas une méthode plus efficace, je crois que le mode universel dégrade les perfs en écoute et en portée non ?

Je n'ai eu aucun soucis quand on a tester avec Runbike et son scala mais on est resté dans la roue l un de l autre aussi faudrais voir sur une plus longue portée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de l'alignement surtout. En gros, les trous prédéfinis ne sont pas au niveau de mes oreilles...

Pourtant le casque est à la bonne taille :/

 

Edit: Je les ai mis au plus bas des emplacements, en mettant les tampons pour les rapprocher, j'essaierai comme ça

Je vais garder la garniture pour l'instant, elle est pas amovible à cet endroit, pas envie de couper lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste à titre info, le son est pas bon pour vous parce que les écouteurs sont mal positionnés. J'ai eu la même et en mettant un tampon sous les écouteurs, ça a eu 2 effets : 1. ça a rapprocher les écouteurs de mes oreilles et 2. de faire genre un caisson de basse qui fait que ça arrondi bien le son.

 

Je suis plutot difficile niveau son, et franchement au début j'allais pester, et en cherchant bien la position maintenant j'enfile mon casque tout tombe parfaitement là où il faut, mais j'en ai chier pour trouver le bon emplacement.

 

PS : pour le pairing entre 2 20S plus facile et rapide que ça tu meurs ... Par contre BW, je crois que je viens de comprendre suite à ton message pourquoi j'en ai chié avec le pairing avec celui de Gween  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up sur le joujou.

Testé en intercom hier avec Jo la poule dans les gorges du Verdon. On a tous les deux le 20s.

On s'entend très bien, mais on était pas en qualité HD semble t-il.

Niveau distance, ça fait pas du tout deux kilomètres. On a commencé à perdre le contact à 500 mètres (on ne se voyait plus). On était pas non plus sur route dégagé (montagne, etc...).

Le truc le plus chiant, ça a été le pairing : on a eu un mal fou.

On devait s'y prendre comme des blaireaux car sur le papier, y a pas plus simple (suffit de secouer les deux unités et d'appuyer sur un bouton).

Putain je comprend mieux le problème que j'avais avec le mien, à chaque fois que j'avais des bosses sur la route ou que je tournais la tête, ca bippait et ca disait: intercom non détecté! Et ca, toutes les deux minutes! Il était en fait trop sensible...

Je l'ai renvoyé pour d'autres soucis et je devrais en recevoir un nouveau prochainement, j'espère que je n'aurai pas d'autres soucis... Ca m'a refroidi un peu :(

Sur le GT-Air on a des trous fait exprès derrière les mousses.

Par contre j'ai du martyriser les mousses car j'entendais rien.

J'ajouterai des photos !

Via mobile

t'es sur que les mousses du casque doivent être remise par dessus les HP?

regarde mon message plus haut Jo, il existe des sur mousses pour les HP

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Je comprend pas, normalement ces mousse à mettre sur les écouteurs sont fournis dans le kit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé la semaine dernière chez Motoblouz (-15%) et j'ai bien eu tous les accessoires énoncés sur le site, mousses comprises.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

c'est bien ce que je pensais, moi j'ai renvoyé le mien la semaine dernière pour le problème technique et parce qu'il me manquait les mousses et d'autre trucs... Comme moi Yamamat 800, tu as dû tomber sur un kit renvoyé incomplet par un précédent acheteur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé chez motoblouz en même tmeps que Tonton et tout fournit avec voir mon unboxing ou le sien.

 

Sinon on a appairé avec Xiyi Mardi avec la méthode rapide trop easy du premier coup.

 

Pour la portée il faut de préférence ouvrir l'antenne pour augmenter le signal d'après les infos que j'ai vu.

 

Reste à se appairer en multi avec les 2 cardo de Fr33st et kinkin demain matin et ça s'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...