Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Toune a dit :

Pour la recharge entre autre. Je trouve ça dommage que pour un gain de place , ils aient oubliés l'aspect pratique. J'ai pris l'exemple de la recharge, obligé de le laisser coller au cax : /

 

Oui vu sous cet angle, mais je ne suis plus enmerdé par ça j'ai une batterie amovible que je recharge séparément et qui dure plus longtemps, plus celle d'origine en spare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Animal a dit :

 

Oui vu sous cet angle, mais je ne suis plus enmerdé par ça j'ai une batterie amovible que je recharge séparément et qui dure plus longtemps, plus celle d'origine en spare...

Dans ce cas précis, c'est sûr que c'est pratique. Mais pour moi, c'est LE point noir ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Toune a dit :

Dans ce cas précis, c'est sûr que c'est pratique. Mais pour moi, c'est LE point noir ^^ 

 

Perso, j'ai le SMH10R et ça ne me gène pas de le laisser sur le casque de le recharger :) Après c'est peut-être une question d'habitude aussi.

 

Et si je tombe en panne de batterie pendant mon excursion, j'emmène toujours une petite batterie de secours que je glisse dans ma poche ! Je la relie à mon intercom et " pia pia pia pia "  je continue de papoter pendant que le machin se recharge :) Bah oui, avec @Animal on est des bavards et chanteurs aussi parfois :P:lol:

 

Je ne sais pas si c'est possible sur le 20S par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de Sena :

 

@MonsieurMarty @SuricatB Make sure the antenna on the 20S is up and if you are talking between 4 or less people, have the Eight-Way Intercom setting disabled to optimize the intercom performance. If you are talking between 5-8 people then enable the Eight-Way Intercom setting to enhance the intercom settings. We will continue to update the firmware on the 20S so please keep an eye out for future updates to add new feature or enhance current features on the 20S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Monsieur Marty a dit :

Réponse de Sena :

 

@MonsieurMarty @SuricatB Make sure the antenna on the 20S is up and if you are talking between 4 or less people, have the Eight-Way Intercom setting disabled to optimize the intercom performance. If you are talking between 5-8 people then enable the Eight-Way Intercom setting to enhance the intercom settings. We will continue to update the firmware on the 20S so please keep an eye out for future updates to add new feature or enhance current features on the 20S.

 

Comme d'hab quoi... J'ai bien l'impression qu'ils prennent leurs clients pour des cons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Animal a dit :

 

Comme d'hab quoi... J'ai bien l'impression qu'ils prennent leurs clients pour des cons...

 

Tu leur dit qu'il y a une merde dans leur produit, ils te répondent de RTFM (Read The Fucking Manual) ... si c'est pas du respect Doigtdanstoncul 2.0 je m'y connais pas ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, L'Ours a dit :

 

Tu leur dit qu'il y a une merde dans leur produit, ils te répondent de RTFM (Read The Fucking Manual) ... si c'est pas du respect Doigtdanstoncul 2.0 je m'y connais pas ! :D

 

Bah en attendant ils ont perdu un client, je vais aller chez cardo moi :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animal a dit :

 

Bah en attendant ils ont perdu un client, je vais aller chez cardo moi :P !

 

J'adore le 20s, pour l'instant c'est le must que j'ai eu l'occasion de tester en ce qui concerne la qualité du son à deux interlocuteurs. 

 

A part ce bruit de vaisselle et la distance merdique à 8 de si on ne respecte pas les conditions de placement imposées par la chaîne de pairing, j'ai rien à lui reprocher.

 

Maintenant je suis open pour avoir des retours sur les marques concurrentes bien entendu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Monsieur Marty a dit :

 

J'adore le 20s, pour l'instant c'est le must que j'ai eu l'occasion de tester en ce qui concerne la qualité du son à deux interlocuteurs. 

 

A part ce bruit de vaisselle et la distance merdique à 8 de si on ne respecte pas les conditions de placement imposées par la chaîne de pairing, j'ai rien à lui reprocher.

 

Maintenant je suis open pour avoir des retours sur les marques concurrentes bien entendu. ;)

 

Bah je vais acheter le packtalk qui est son équivalent en gamme donc je vais pouvoir comparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, TRICKY051 a dit :

 

J'attend ton retour avec impatience ^^

 

Sinon, est il possible de faire des captures audio avec le Sena 20S ? Mp3 ou autre.

 

C'est possible avec l'audio pack pour la gopro, autrement il te faut un transmetteur Bluetooth et un enregistreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est quelque chose qui manque vraiment aux intercom... une appli qui nous permette d'enregistrer des vlog sans avoir besoin d'un autre appareil comme l'Audio Pack (et donc forcément une GoPro qui plus est).

Sena ou Cardo, même histoire... :wacko:

Pour ça le Sena 10C est génial.... dommage qu'il traîne quelques défauts car pour le côté enregistrement des vlog à plusieurs en toute simplicité c'est un régal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...