Aller au contenu

Messages recommandés

J'en parle dans un essai complet juste ici ;)https://bikerwolfmag.com/article/test-du-sena-10c-intercom-camera-moto-bon-a-tout-faire

 

Je te mets la fin de l'article :

 

Bons points : ergnomie et design du produit - intuitivité - notices rapides d'accès via l'application - pairages faciles - possibilité d'enregistrer ou non la musique/l'intercom/la radio/le téléphone individuellement - bonne qualité vidéo - qualité des appels téléphone - l'accès rapide à l'assistant vocal du smartphone - possibilité de charger l'appareil pendant l'utilisation

Mauvais points : autonomie limitée sur la batterie intégrée - débit vidéo un peu faible de 12Mbits/sec - pas de retour vidéo possible sur smartphone - pas d'accès aux fichiers ou au formatage de la carte depuis la caméra connectée au PC ni sur l'application smartphone - qualité d'écoute moyenne et non personnalisable - petit micro à scratch inexploitable - micro perche trop sensible aussi

660257LogoBWMAGcoul.jpg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour aux possesseurs d'intercom,

 

Simple question : Ayant acheter le T-COM intercom à 40€ sur AliExpress (un test/retour est prévu après un petit mois d'utilisation), j'en suis ravis pour le prix mais juste un point m'a déçu je ne peux pas utilisé le dictaphone et donc m'enregistrer directement par le micro de celui-ci alors que pas de soucis pour mes appels... :/ Est-ce pareil chez Sena ?

 

Désolé si vous avez déjà abordé le sujet 28 pages à lire c'est un peu beaucoup, et je n'ai pas voulu créer un topic juste pour cela ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
il y a 33 minutes, zig-zag a dit :

oui compatible avec tous les casques , sauf si la mousse se demonte pas dans ton casque mais ça devient rare.

 

je l'avais monté sur le S700 sans probleme, maitenant il est  sur le carbone

d'accord merci bien , je pense me le commande dès se soir ( si j'ai assez de sous ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième solution c'est d'avoir une caméra Sena Prism, elle est capable de récupérer l'audio des intercom elle aussi.

Je n'ai jamais eu de 20S mais je ne crois pas que tu puisses récupérer le son sans autre appareil. Que les proprio de 20S me corrigent si je dis une bêtise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
il y a 11 minutes, Suricat B a dit :

Hello @Clemfarfar!

Je n'ai pas encore testé le nouveau firmware mais je suis curieux de savoir ce qu'il apporte comme correctifs/améliorations! :)

 

Je n'ai aucune utilité d'oreillettes plus fines par contre donc je ne pense pas avoir l'occasion de les tester.

ok  si quelqu'un a eu le 10r dans les mains , il y aurait les haut parleurs slim sur celui la aussi ... je sais pas ce qu'ils ont améliorés sur ça ... 

 

j'ai toujours du mal avec les hauts parleurs du sena , donc j'ai décidé hier soir de commander un cable speaker 20s pour bidouiller celui la ... j'ai trouvé des 32ohm  dans mon casque sony mais je n'ai pas encore ouvert le casque pour voir la taille des hauts parleurs ! Donc dans les jours ou semaines à venir je reviendrais vous dire . Pour comparer je vais juste changer un haut parleur sur 2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement sur le smh10r et le 10r tu as d'origine les hp slim. Ça marche bien, mais peut être avec moins de volume max que le 20s.

 

si tu veux installer des hp perso regarde dans les caractéristiques techniques sur le manuel du 20s, je crois que l'impédance des hp y est notée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

Effectivement sur le smh10r et le 10r tu as d'origine les hp slim. Ça marche bien, mais peut être avec moins de volume max que le 20s.

 

si tu veux installer des hp perso regarde dans les caractéristiques techniques sur le manuel du 20s, je crois que l'impédance des hp y est notée 

apres avoir lu 4 fois le manuel rien sur l'impédance des hps , on va se fier a un 32 ohms le plus souvent utilisé ... si je vois que c'est minable je changerais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Clemfarfar a dit :

bonjour a tous ,

 

Donc sena a mis son firmware a jour j'ai eu le temps de tester avez vous des retours ?

 

mon deuxième, j'ai vue que sena avait sorti des speaker slim pour les sena 20s quelqu'un a deja eu ça devant les yeux ? 

 

MICROLOGICIEL 20S V1.7.2 :

 

Instructions vocales en plusieurs langues

 

 

WHoouuu pompédup ! fiesta !! 

 

Lol, non pas grand chose à tester :/

 

Parcontre j'ai vu qu'il avait sortie leur appli pour connecter les Sena avec la Data (mobile) et du coup passer par internet pour communiquer.

 

L'appli c'est RideConnecter ( firmeware 1.7 mini) on va tester ça lors de nos prochaines balade.

Mais bon je me fais pas trop d’utilisation quand à la qualité compte tenu qu'on doit toujours capter pour que ça reste correct... mais bon la démarche va dans le bon sens ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ded normalement, le premier de la liste peut créer un groupe sur son téléphone avec 7 autres personnes, et le téléphone appaire directement les 7 autres SENA (pas que du 20S) au "maître" pour faire une discussion à 8 ... après c'est dans la fiction que ça se passe comme ça, dans la réalité ... on a vu ça la dernière fois :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LeTrucker a dit :

ps: c'est possible de se connecter avec des Scala ? ^^ 

 

Oui et inversement. ;)

Et jvais faire mon fanboy furtif mais avec le Packtalk (concurrent du 20S chez Cardo) les commandes vocales marchent nickel en français et t'as la possibilité de lancer Siri ou Google Now sans problème par un piti bouton. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...