Aller au contenu

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment avoir le son du guidage vocal d'Osmand dans mon 20s s'il vous plaît?

Aucun problème avec Google Maps : le son passe automatiquement via le bluetooth.

Par contre, avec Osmand le guidage vocal passe par le haut-parleur du téléphone pour l'instant... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Suricat B a dit :

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment avoir le son du guidage vocal d'Osmand dans mon 20s s'il vous plaît?

Aucun problème avec Google Maps : le son passe automatiquement via le bluetooth.

Par contre, avec Osmand le guidage vocal passe par le haut-parleur du téléphone pour l'instant... :wacko:

Mdr, tu te rappelles que je voulais l'inverse moi lors de la balade en direction des Nordiste sur Neuchâtel ? Ahahahh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Suricat B a dit :

:o Donc tu sais comment faire ?

Bah, de base c'est comme ça, 'fin je n'avais rien touché !

 

Ce que tu peux essayer de faire, c'est que pendant qu'il t'annonce quelque chose tu appuies sur ton bouton de volume.

Tu verras alors la barre de volume va s'afficher, avec un bouton te permettant d'aller dans des paramètres audio, et de choisir la sortie audio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LeTrucker a dit :

Nouvel utilisateur du Sena 20s ! un vrai bonheur en intercom :) 
par contre j'ai un doute des 2kms annoncés !! :D 

Sinon dmg pour le "Hello Sena" et ttes les commandes en anglais :( 

 

Tu peux tout passer en français hein ! Et la portée est théorique en air dégagé sans interférences !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit :

C'est à dire ?

 

En fait j'y suis allé à la méthode bourrin j'ai réinitialisé Osmand+ complètement et j'ai tout reparamétré et maintenant je crois que ça marche ^_^

 

Il y a 1 heure, fridouille91 a dit :

Je n'ais jamais réussi à activer la radio avec la commande vocale. La musique oui une fois mais pas la radio...

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

 

Es-tu sûr que tu n'as pas le même "problème" que nous? Sur nos 20s, la voix nous dit "dites une commande" mais il faut lui répondre en anglais.

Par exemple, pour la musique : "stirio" (en phonétique) ;) N'hésite pas à parler d'une voix assez forte.

Je ne connais pas la commande pour lancer la FM par contre.

Mais de toute manière au fur et à mesure je me sers de moins en mois de la commande vocale, c'est assez simple d'appuyer 2 secondes sur la molette pour lancer la musique et 3-4 secondes sur le bouton arrière pour lancer la FM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis aussi fait avoir pour les commandes vocales. J'ai enfin ouvert le manuel pour voir ce qu'il fallait dire. Après une phase d'énervement où j'ai hurler dans mon casque puisque qu'il comprenais pas "Stéréo" ou encore "Next", je me suis mis en mode attardé, et au bout d'un moment j'ai compris qu'il fonctionnait que j'hurlais "Stirio" ou encore "Nixt" <_<

Suffit d’entraîner son "english accent" et tout passera super bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Suricat B a dit :

Je ne comprends pas, à quoi bon les désactiver? Il suffit de ne pas appuyer sur le bouton de commande vocale pour ne pas les utiliser e basta non?

 

Y'a un bouton pour les désactiver donc je désactive, ça evite une fausse manip... Et puis à quoi bon les garder si c'est pour pas s'en servir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...