Aller au contenu

Messages recommandés

Après pour ce qui se passait avec @lelillois c'est que son Sena était toujours en mode "communication", donc en gros on entendait tout (respiration, toussotement, ouverture de visière etc.) et nous de notre côté la musique et le GPS avait leur volume bien diminué. Il doit y avoir un soucis avec sa sensibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Suricat B a dit :

 

Oui mais d'après Jo Lapoule, seul le micro perche non-filaire est bon.

 

Il y a 16 heures, Animal a dit :

 Le perche filaire est bon aussi il est identique à l'autre !

Il raconte de la merde le poulet !

 

Il y a 15 heures, Seph a dit :

Jo n'a pas dit qu'un des trois micro est merdique, juste que le micro installé d'origine offre un meilleur son.

Nous en avons discuté sur le fofo, je ne sais plus où, mais dans le pack du 20S, le filaire est de moins bonne qualité que les 2 perches.

Après pour la différence entre le perche et perche-filaire, Animal disait que ce sont les même au niveau du micro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jo Lapoule a dit :

 

 

Nous en avons discuté sur le fofo, je ne sais plus où, mais dans le pack du 20S, le filaire est de moins bonne qualité que les 2 perches.

Après pour la différence entre le perche et perche-filaire, Animal disait que ce sont les même au niveau du micro.

 

Voila c'est ça ! En fait c'est la fouine du désert qui raconte nimp' :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais également mon retour ici de mauvaise expérience ici.

 

J'ai souvent quelque problème avec mon intercom !

 

Quand je roule, il se déconnecte tout seul sans raison...Et se reconnecte. Voir de temps en temps il se déco, ne réagis plus du tout a rien mais la led clignote... :-/

Je l'éteins , le rallume il refonctionne sans problème.

 

Mais Samedi j'ai eu un gros problème, pas moyen de le régler de la ou je suis....Alors je vous explique.

 

J'ai fais environ 2h30 d'autobeurk, avec un sacré déluge dans ma tronche, pour dire je me suis presque noyer dans le casque ! :D

 

A partir d'un moment j'ai reçu un appel, et la l'intercom se met en mode "Intercom de groupe", impossible de faire quoique se soit....Plus rien du tout :( !

 

Pour l'éteindre je suis obliger de l'enlever du support, je peux le rallumer mais sa ne change rien !

 

Aujourd'hui, je fais une balade sympa avec @green-rider-lsm, on a essayé de connecter nos intercom mais le miens n'étais pas vraiment d'accord. En faite maintenant il grésille....Et des fois on entend quelque bribe du genre "bienvenu", "intercom de groupe".....

 

Voilà quelqu'un a déjà eu un problème pareil ? :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ptilu06 a dit :

Compatique je sais pas mais compatible sûrement :P

Ouai je pense que la vitesse plus l'eau il a pas du kiffer le sena :s y a pas une garantie pour ça?

 

Normalement c'est waterproof... Il faut faire marcher la garantie, il n'y a rien qui dit qu'il ne faut pas l'utiliser sous la pluie :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animal a dit :

 

Normalement c'est waterproof... Il faut faire marcher la garantie, il n'y a rien qui dit qu'il ne faut pas l'utiliser sous la pluie :unsure:

 

D'ailleurs, dans la notice c'est marqué que s'il prend trop la flotte, il s'éteint de lui même pour pas être endommagé. 

 

Donc ouais, retourne le produit à  Sena. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Animal a dit :

 

Normalement c'est waterproof... Il faut faire marcher la garantie, il n'y a rien qui dit qu'il ne faut pas l'utiliser sous la pluie :unsure:

Le mien a déjà prix des litres et des litres d'eau et il tourne toujours aussi bien !

D'ailleurs depuis la màj vers 1.6 je n'ai plus de soucis d'extinction inopinée, 'fin en même temps,il ne fait plus vraiment froid... (Je suppose que ça venait du froid)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jo Lapoule a dit :

Le mien a déjà prix des litres et des litres d'eau et il tourne toujours aussi bien !

D'ailleurs depuis la màj vers 1.6 je n'ai plus de soucis d'extinction inopinée, 'fin en même temps,il ne fait plus vraiment froid... (Je suppose que ça venait du froid)

 

Ah ça y est on a trouvé comment déclencher l'été, il suffit d'installer la version 1.6! Bien joué Jo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kaouet a dit :

J'ai fait l'installation de celui d'un pote ce matin, on est parti rouler pour aller en cours, il se coupait dès lors qu'il y a plus de 50m entre nous... Obliger de se recoller et appuyer une fois sur le bouton principal. Donc en gros après chaque stop, prio, rond-point bah on est déconnecté... 

 

Vous avez tous les deux un 20s ? 

Vous avez déployé l'antenne ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kaouet a dit :

J'ai fait l'installation de celui d'un pote ce matin, on est parti rouler pour aller en cours, il se coupait dès lors qu'il y a plus de 50m entre nous... Obliger de se recoller et appuyer une fois sur le bouton principal. Donc en gros après chaque stop, prio, rond-point bah on est déconnecté... 

Check si la derniére MAJ installé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens concernant le fait de pouvoir s'enregistrer, je sais plus si j'avais posté la réponse donc au cas où : 

 

1. Appuyez vous sur le bouton téléphone pendant 5 secondes.
2. Cliquer 20S sur la liste de Bluetooth de votre téléphone.
3. Lancer l'application Sena de téléphone 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...