Aller au contenu

Nouvelle version du Forum vos retours


TikkY

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit :

Je pense que ce serait intéressant d'inverser les deux blocks "Derniers sujets" et "Mise à jour des statuts".

Personnellement, savoir qu'un nouveau sujet est créé m'importe peu, euh, en fait, pas du tout^^

 

 

Ah non c'est très bien comme ça ! Retourne au poulailler toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Le Tib

 

Sinon je suis d'accord avec Jo Lapoule parce que les statuts on ne les voit "que" sur la page d'accueil alors que les nouveaux sujets on les voit dans "toute l'activité" ou les autres onglets du genre... Non? Animal pourquoi est-ce que tu souhaitais conserver les statuts en bas? (On est d'accord que c'est vraiment mineur comme changement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas con pour l'histoire des status, les nouveaux messages sont affichés d'une autre manière plusieurs fois sur le forum. Tandis que les status, il faut se rendre sur les profils.

 

J'attends encore un peu mais si il y a plus de retours pour les status, on intervertit.

 

Et pour les spoilers, il faut cliquer sur l'oeil pour masquer ton contenu. Il n'y a plus de BBcode, une vidéo tuto/tips pour cette nouvelle version devrait arriver incessamment sous peu, ainsi que pour Discord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs jour d'utilisation je fais mon petit retour !

 

Graphiquement il est top ! Je le trouve très beau, quoique assez chargé en terme d'écriture, notamment à cause des gros textes qu'il y a sous le nom des forum " Venez vous lâcher dans cette section, ici modération minimum ...". Cela devient très gênant sur la version mobile (qui est tip top au passage !) car obligé de beaucoup scroller)

Le bouton vert "Non Lu" est top ! 

Le cadre Discord a disparu chez moi. C'est normal ? 

mini_160112020910973663.png

 

Je n'ai plus vu le soucis depuis quelques jours, mais avant certains smiley devenait énorme, notamment au moment des citations.

Je trouve que cela surcharge les threads lorsque que l'on cite quelqu'un qui lui a cité un autre, que l'on puisse voir la citation du cité. Je sais pas si c'est très clair, mais avant lorsque l'on cité quelqu'un on n'avait que son message et pas le message que cette personne avait cité. Comme avant quoi. 

Sur Tapatalk, je ne peux plus accéder au forum via les notifications, cela charge mais ne se connecte jamais, mais pas de message d'erreur. De temps en temps j'ai un message, mais pas dans ce cas. L'accès "classique" est lui aussi très aléatoire, parfois ça fonctionne, mais le plus souvent, idem je vois un pop-up "connexion aux serveurs" et cela reste comme cela pendant un bon moment. 

Encore sur Tapatalk, impossible de faire de la multi-citation. Avant il suffisait de cliquer sur les messages à citer et basta, maintenant lorsque l'on clique sur le second message, les options de citations partent. 

 

Enfin, la chose qui m'agace le plus, est que le forum fait planter Opéra ! Cela est très fluctuant, parfois je peux rester 1h sans soucis avant que "Opra ne cesse de fonctionner", d'autres fois cela survient après 2 ou 3min et recommence à chaque fois que je me reconnecte ! Cela a commencé lors de la MàJ du forum et ne survient que lorsque je suis connecté au forum, si je suis que sur YT ou FB ou autre, je n'ai jamais ce soucis, donc pour moi cela ne vient pas purement d'Opéra, mais de la comibnaison Opéra+Motovlog. Et cela est extrêmement gênant ! Tout coupe, coupant au passage tous ce que je suis en train de faire ! Lorsque ça survient en plein milieu d'un up de vidéo, je peux vous assurer que ça vous fou bien les boules !! Et quand je rédige de long message, obliger de faire Ctrl+C constamment au cas cela coupe, car je ne récupère pas le message en cours comme d'habitude.

 

Voilà pour mon premier retour ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opéra ??? Ça existe encore ce truc ? Et si oui, les programmeurs l'ont sûrement délaissé vu la minorité de personnes l'utilisant ahaahah

Ensuite, Tapatalk, tu peux limite le jarter, parce qu'il ne servira plus rien tant qu'ils ne l'auront pas mis à jour concernant les nouvelles versions de forums.

La version mobile est superbe ! Seulement, c'est vrai, aucune notification push possible du coup :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du garage ?

Quand je vais sur mon profil, que je clique sur "garage" puis sur ma moto il me dit :

 

Désolé, il y a un problème

La page que vous tentez d’atteindre n’est pas disponible pour votre compte.

Code d’erreur  2S100/2

 

Alors que je suis bien loggé.

 

Bon courage !

 

edit : même chose quand je vais voir le garage d'un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Toune a dit :

Prend IE :D

 

Franchement le tout dernier Edge est vraiment pas mal d'un point de vue style/ergonomie ! Mais encore une fois, le site n'est pas du tout, mais alors pas du tout compatible avec IE Edge (quasi impossible de poster un message). Je trouve ça dommage de devoir être forcer de changer de navigateur par ce que le forum n'est pas compatible et ne se rend pas compatible non plus car nous ne somme pas la majorité à utiliser ce navigateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Citer un message depuis une tablette est une vrai horreur ! C'est infaisable ! Il faut insister bien fortement pour que la zone d'écriture ne se fasse pas dans l'encadré de citation. Et lorsque enfin tu y arrives, des que tu écris, tout ce que tu as tapé est doublé. Par exemple si je tape "mais" sa me met automatiquement "mmamamaimaimaismais". Et impossible d'appuyer sur entrée pour passer à la ligne. Le curseur passe à la ligne puis reviens automatiquement à la ligne inné du dessus. Mais lorsque je poste il y a à un grand vide en décisions du message correspondant à tous ligne innées "entré" que j'ai fait, qui sont insupprimable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...