Aller au contenu

Nouvelle version du Forum vos retours


TikkY

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Niklos a dit :

Je vais remonter à nouveau un truc : Ne pas avoir l'édition HTML est quand même vraiment pas pratique ! Du moins quand on prit l'habitude de l'utiliser. N'est-il vraiment pas possible le remettre aux "simples" utilisateurs ? (oui oui désolé d'insister, mais je ne m'y fait vraiment pas à ne pas l'avoir !)

 

Le remettre ? Ça n'a jamais été accessible, je me trompe ?
En tout cas, la fonction ne vous est pas accessible pour des raisons de sécurité ;) avec du HTML, on peut faire du mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GalorV6 a dit :

 

Le remettre ? Ça n'a jamais été accessible, je me trompe ?
En tout cas, la fonction ne vous est pas accessible pour des raisons de sécurité ;) avec du HTML, on peut faire du mal :D

Sur l'ancienne version du forum, c'était possible.

Ceci dit, il suffirait de nous laisser utiliser que certaines balises simples : url img b i u quote code color size notamment. Bref, les trucs bateau. Je vois pas trop ce qu'on pourrait faire de mal avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Niklos a dit :

Sur l'ancienne version du forum, c'était possible.

Ceci dit, il suffirait de nous laisser utiliser que certaines balises simples : url img b i u quote code color size notamment. Bref, les trucs bateau. Je vois pas trop ce qu'on pourrait faire de mal avec ça.

Le problème,c'est que c'est pas forcément possible de laisse que quelques fonctionnalités, et on sait que si on donne le pouce, on perd le bras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si, vous laissez une nombre limité de balises (typiquement, celle dispo par défaut sur tous les forums :-) ) avec un contrôle lors de l'envoi du message.

Exemple : un message du genre : Bonjour Je m'appelle Niklos ==> Ca passe

Un autre contenant une balise [script] ou je ne sais quoi qui peut mettre le bazar, vous le bloquez.

edit : exactement comme c'est actuellement en fait ! Mais avec la possibilité de voir les balises lors de l'édition du message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GalorV6 a dit :
De notre niveau (les modos-admin, Toune et moi-même) nous ne pouvons que vous donner l'accès complet au HTML sans pouvoir jouer sur des options de balises.

A voir si @TikkY en a la possibilité et si il souhaite le faire [emoji6]

Pas possible de filtrer uniquement des codes, faudrait réécrire le code :-)

Envoyé depuis le GratMobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Animal a dit :

 

Bah alors !? Qu'est-ce tu attends au lieu de niaiser ici !? :D 

 

Il y a 19 heures, Sampic (Grat) a dit :

Pas possible de filtrer uniquement des codes, faudrait réécrire le code :-)

Envoyé depuis le GratMobile

 

Si besoin etant en écolé d'ingé informatique ma promo est segmentée en deux et la partie dev je peux leur demander un petit coup de mains pour le code si vous voulez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Angry Beard a dit :

 

 

Si besoin etant en écolé d'ingé informatique ma promo est segmentée en deux et la partie dev je peux leur demander un petit coup de mains pour le code si vous voulez 

Ta proposition est sympathique mais comme l'a dit Galorv, même si on acceptait, on n'en a pas les moyens. Seul TikkY peut opérer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Angry Beard a dit :

Si besoin etant en écolé d'ingé informatique ma promo est segmentée en deux et la partie dev je peux leur demander un petit coup de mains pour le code si vous voulez 

 

Il y a 1 heure, Toune a dit :

Ta proposition est sympathique mais comme l'a dit Galorv, même si on acceptait, on n'en a pas les moyens. Seul TikkY peut opérer ;)

 

Il y a 1 heure, Angry Beard a dit :

je peux demander de faire ça bénévolement et voir si il y a des volontaires ;) 

 

Il y a 1 heure, Toune a dit :

Relis mon post l'ami :)

 

TikkY est parfaitement à-même de le faire, il faut juste les droits admin :)

 

Ça me rappelle un sketch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...