Aller au contenu

IG hors jeu....


IronGirl (Hard)

Messages recommandés

Casque jet > pas de protection frontale > risque d'être défigurée à vie si elle avait tapé de face  :wacko:

Le casque jet est à réserver au rythme balade pépère, pas à l'arsouille... et le risque zéro n'existe pas donc mieux vaut le fuir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu de la chance de ne pas tomber sur ton visage sinon...

#CasqueJet

Au pire, c'est pas une grande perte  :P

 

 

Casque jet > pas de protection frontale > risque d'être défigurée à vie si elle avait tapé de face  :wacko:

Le casque jet est à réserver au rythme balade pépère, pas à l'arsouille... et le risque zéro n'existe pas donc mieux vaut le fuir !

Mais il était trop stylé ce casque  :D

Je vais peut-être investir dans un intégral quand je pourrais rouler de nouveau, c'est-à-dire pas tout de suite  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après IronMan on va avoir IronGirl refaite de la cave au grenier en vis et métal :) et les fesses en carbone.

Merde fait chier que tu sois down . Tu dois bien déguster avec le pneumo et tes côtes, le moment de faire une attaque chatouille. ;) . Avec cette chaleur en plus .... la blessure a la cuisse cicatrise bien ?

Quand j y pense putain! que tu as du râler et insulter tout le monde me dis pas non sinon tu pètes le mythe IG la .

J espère que ton genoux va bien se remettre toujours la merde ces ligaments internes . Tu as fais une perte de connaissance ( me semble avoir lu que tu te souviens pas de tout )

Après la moto, les jugements et la morale OSEF! ! LE principal est que tu t en sortes bien !!! Tu auras le temps de ressasser tout ça .

Soigné toi bien et prends le temps de te remettre et surtout remonte sur une bécane n attend pas . Et reviens vite car ça va manquer de touche féminine dans les vlogs pendant un moment . Quoique tu serais capable de nous faire une DO avec un cam accrochée à ton déambulateur custom ;)

Courage la miss donne nous des news surtout et que nos pensées à tous t accompagnent dans ta guérison .

On attendra ton retour avec impatience !!

Allez une dernière pour ta douleur intercostale tu aurais eu ton gilet jaune :P le talus t aurais vu! !! ( pas de polémique les amis juste une connerie entre nous .)

Bise IG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Femme au volant, mort au tournant comme on dit, Tsss ... :rolleyes:

 

Outre les plaisanteries, J'espère que tu vas vite te remettre, et comme il faut. L'important c'est que tu sois intacte.

Ça doit faire doublement mal aux fesses de tomber avec une moto aussi récente :(

Et ça fait toujours réfléchir de savoir que quelqu'un tombe comme ça. Ça me poussera à faire 2 fois plus attention le jour béni ou je prendrai la route.

 

 

 

D'autant plus que venant d'une HD, arsouiller en HD et arsouiller en roadster y a un monde ! Les capacités/possibilités sont tellement plus grandes et la façon de piloter est totalement différente !

 

 

C'est sur que ça doit faire bizarre de passer d'un vélo (HD) à une vrai moto

 

Trollface.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps avec la HD elle se serait probablement pas craché, c'est bien beau ces motos vives et légères mais niveau stabilité sa a ses limites aussi... J'ai toujours eu une petite préférence pour les motos plus lourdes on a naturellement tendance à avoir un comportement plus humble dessus.

 

J'ai la MT07, certes elle est légère mais elle a une excellente tenue de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps avec la HD elle se serait probablement pas craché, c'est bien beau ces motos vives et légères mais niveau stabilité sa a ses limites aussi... J'ai toujours eu une petite préférence pour les motos plus lourdes on a naturellement tendance à avoir un comportement plus humble dessus.

 

Souvent, l'erreur se trouve entre le siège et le guidon  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaahhh! Mais que ce passe t-il?! Qu'est ce qui se passe?!

 

Je m'attendais pas à ça en tombant sur ce sujet. 

Violent ce crash! 

Que dire... bon rétablissement, en espèrant que tu regagne toute ta motricité!

je ne dirais pas que je ne savais même pas que tu avais changé de moto  :ph34r: 

Bref, remet-en toi bien voisine de Metz! en ligue 2 mdr... pardon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben merde ! Je viens tout juste de voir ce post

 

Pff je suis deg pour toi. 

A voir comme ça sur les photos, le choc a du être assez violent  :o

 

Bon le principal c'est que tu n'ai rien de trop grave. Va y avoir quelques mois à tourner en rond d'après ce que j'ai lu.

 

Remets-toi vite de tes blessures et un gros courage à toi pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un intégral pour IG j'ai ce qu'il faut:

 

Mdr, je veux pas celui d'IronMan mais l'autre derrière, la tête de mort  :D  on dirait celui OB

 

 

Bon rétablissement à toi et à la MT !

Merci :) 

 

 

Après IronMan on va avoir IronGirl refaite de la cave au grenier en vis et métal :) et les fesses en carbone.

Merde fait chier que tu sois down . Tu dois bien déguster avec le pneumo et tes côtes, le moment de faire une attaque chatouille. ;) . Avec cette chaleur en plus .... la blessure a la cuisse cicatrise bien ?

Quand j y pense putain! que tu as du râler et insulter tout le monde me dis pas non sinon tu pètes le mythe IG la .

J espère que ton genoux va bien se remettre toujours la merde ces ligaments internes . Tu as fais une perte de connaissance ( me semble avoir lu que tu te souviens pas de tout )

Après la moto, les jugements et la morale OSEF! ! LE principal est que tu t en sortes bien !!! Tu auras le temps de ressasser tout ça .

Soigné toi bien et prends le temps de te remettre et surtout remonte sur une bécane n attend pas . Et reviens vite car ça va manquer de touche féminine dans les vlogs pendant un moment . Quoique tu serais capable de nous faire une DO avec un cam accrochée à ton déambulateur custom ;)

Courage la miss donne nous des news surtout et que nos pensées à tous t accompagnent dans ta guérison .

On attendra ton retour avec impatience !!

Allez une dernière pour ta douleur intercostale tu aurais eu ton gilet jaune :P le talus t aurais vu! !! ( pas de polémique les amis juste une connerie entre nous .)

Bise IG

Dès que je bouge, je respire, je bois, je mange, ça me fait mal... donc ouais je déguste pas mal à cause du pneumo et des côtes 

La blessure à la cuisse me fait mal car elle est assez profonde, le muscle est touché.... Je sais pas comment je me suis fait ça, mais putain j'ai mal

J'ai pas râlé, sur le coup, j'arrivais plus à respirer, et quand ça allait mieux, j'ai demandé direct la moto car je voyais que le côté droit qui était nickel ^^

Je sais pas si j'ai perdu connaissance. Je me souviens d'aller vers l'herbe et le gravier et après d'être couchée... C'était trop rapide pour mon cerveau  :D

Tkt pas, j'attends que ça de remonter sur la bécane, par contre ma mère n'est toujours pas pour, elle veut me confisquer mes clés  :angry:

Haha ouais le talus se serait déplacé pour ma gueule  :lol:

 

 

Femme au volant, mort au tournant comme on dit, Tsss ... :rolleyes:

 

Outre les plaisanteries, J'espère que tu vas vite te remettre, et comme il faut. L'important c'est que tu sois intacte.

Ça doit faire doublement mal aux fesses de tomber avec une moto aussi récente :(

Et ça fait toujours réfléchir de savoir que quelqu'un tombe comme ça. Ça me poussera à faire 2 fois plus attention le jour béni ou je prendrai la route.

 

 

 

 

C'est sur que ça doit faire bizarre de passer d'un vélo (HD) à une vrai moto

 

 

Merci

J'ai fait un peu plus de 1k km avec, c'était que du pur bonheur cette moto, j'ai hâte de remonter dessus 

Je l'avais depuis 3 jours...ouais ça fait mal...

 

 

Retablis toi bien !

 

 

Prends un Can-Am la prochaine fois ^^

 

C'est une année à mouche chez les motards ou quoi cette été oO

Merci eddy 

Mdr, je me penche comment avec ça ?  :D

 

 

Ouaahhh! Mais que ce passe t-il?! Qu'est ce qui se passe?!

 

Je m'attendais pas à ça en tombant sur ce sujet. 

Violent ce crash! 

Que dire... bon rétablissement, en espèrant que tu regagne toute ta motricité!

je ne dirais pas que je ne savais même pas que tu avais changé de moto  :ph34r:

Bref, remet-en toi bien voisine de Metz! en ligue 2 mdr... pardon.

Merci :)

Haha je m'en fou du foot moi 

 

 

Ah ben merde ! Je viens tout juste de voir ce post

 

Pff je suis deg pour toi. 

A voir comme ça sur les photos, le choc a du être assez violent  :o

 

Bon le principal c'est que tu n'ai rien de trop grave. Va y avoir quelques mois à tourner en rond d'après ce que j'ai lu.

 

Remets-toi vite de tes blessures et un gros courage à toi pour la suite

Merci :) 

Oui, en gros 4 mois si tout va bien 

 

 

Bon rétablissement !

Je viens juste de voir le topic...

J espères que ca va aller, mais les côtes c est toujours douloureux :/

Merci :) 

J'avoue que ça fait bien mal cette merde 

 

 

Petit message de soutien à ma petite IG !

J'espère que tu vas mieux, je te fais des bisous :)

(et un massage des pieds arf :ph34r:)

Merci mon sudiste, je dois être handicapée pour que tu me fasses un massage des pieds  :lol:

On ne se verra pas cet été  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je deviens un arc en ciel, les hématomes et les bleus prennent des couleurs Mdr du jaune, du violet, du noir, c'est magnifique  :P 

Je découvre chaque jour de nouveaux bleus ^^

 

J'arrive à me déplacer difficilement mais c'est déjà mieux que la semaine dernière. Par contre, mon genou prend assez cher, vu que je peux pas utiliser les béquilles pour me déplacer à cause de mes côtes cassées et de mon hématome au coude. Et que rester allonger dans ma chambre, ça me gonfle vite. Je profite un peu de la terrasse mais pas de la piscine  -_-

 

Je passe une IRM mercredi prochain et après c'est rendez-vous avec le chirurgien....

 

Sinon, l'expert pour la moto passe le 10 juillet au garage....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je deviens un arc en ciel, les hématomes et les bleus prennent des couleurs Mdr du jaune, du violet, du noir, c'est magnifique :P

Je découvre chaque jour de nouveaux bleus ^^

J'arrive à me déplacer difficilement mais c'est déjà mieux que la semaine dernière. Par contre, mon genou prend assez cher, vu que je peux pas utiliser les béquilles pour me déplacer à cause de mes côtes cassées et de mon hématome au coude. Et que rester allonger dans ma chambre, ça me gonfle vite. Je profite un peu de la terrasse mais pas de la piscine -_-

Je passe une IRM mercredi prochain et après c'est rendez-vous avec le chirurgien....

Sinon, l'expert pour la moto passe le 10 juillet au garage....

On est tous comme St Thomas on ne croit que ce que l on voit va falloir faire des photos de tes fesses

Ok je prends la porte ------>[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...