Aller au contenu

IG hors jeu....


IronGirl (Hard)

Messages recommandés

Mmmmmh elle est jeune motarde, elle ne sait pas encore ce que ca veut dire arsouille. ;-)

Je n etais pas la donc je ne peux pas vraiment savoir! Mais, c est surement une truc tout bete qui a du se passer dans sa tete! Ca ne passe pas, O-O le bord de la route, je le regarde freine et bardaf c est l embardée! Le principal c est qu elle soit encore la pour en parler! Le reste ce n est qu une question de temps!

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

 

Je suis jeune motard et je sais très bien ce que ça veut dire arsouiller hein...

 

De plus, ok les erreurs ça arrive mais bon, vouloir jouer avec une moto qu'on a depuis quelques jours, qu'on ne connait pas les réactions, son comportement etc. Surtout si on vient d'une HD ! (je ne critique en rien les possesseurs d'HD) mais il y a un monde entrain arsouiller en HD et arsouiller en Roadster, surtout une MT07 de 180kg ultra joueuse et ultra réactive...

 

Mais le principal c'est quelle soit encore là pour nous en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouler au dessus de ses pompes ça se fait aussi bien en mode kéké solo qu'en voulant rivaliser avec quelqu'un de meilleur.

Je vois toujours pas le rapport avec ma chute, j'étais pas au dessus de mes pompes, je suis en rodage encore, enfin bref.

 

 

Rétablis toi vite IG, même sans te connaître personnellement, ça fait toujours chier que quelque chose comme ça arrive à un membre de notre communauté.

Courage courage couraaage !!! :)

Merci le marseillais :) ouais ça fait bizarre quand ça t'arrive à toi....

 

 

Je viens de l'apprendre à l'instant!

Bon rétablissement! Prendre son temps pour bien te soigner et remonter sur la mt07 ( what!! plus de harley?!! )  ;)

A bientôt encore plus motivé pour rouler!  :D

Ouais plus d'Harley, j'ai eu pas mal de problèmes avec pendant un mois

Ouiiii, c'est ma mère qui n'est pas pour  :D

 

 

Put*** dégoutté pour toi, remet toi bien :/ En plus c'est pas des petites blessures :/ Bon rétablissement  :)

N'oublie pas si tu as besoins, la communauté du fofo sera toujours là ;)

C'est sûr que c'est pas des blessures superficiels, mais je n'ai rien de cassé au niveau du genou ou autre, ça aurait pu être pire et vu l'endroit de la chute....

 

 

 

Coucou ma belle,

 

J'ai appris la nouvelle hier soir et j'en ai eu la chair de poule  :(

 

J'ai déjà eu une côté déplacée et ça fait un mal de chien alors, 2 côtes cassées, je n'ose pas imaginer ton calvaire avec tout le reste.

 

Je t'envoie plein d'ondes positives et de gros bisous   :)

Ouais, les côtes cassées c'est pas de la rigolade...

Le truc, c'est que j'ai pris aux deux jambes, plus la gauche mais j'ai dû mal à poser l'une ou l'autre

Merci, j'espère qu'à cause de ma chute, tu ne vas pas te crisper plus par rapport à ta moto :)

 

 

Soigne toi bien et remonte vite en selle, mais en restant dessus ce coup ci ^^

Merci flo :)

Si j'étais restée dessus, je serais sûrement pas là pour vous parler  :mellow:

 

 

Aie... :/ 

J'ai mal pour toi miss, j’espère que tu va te remettre vite.

Pour la moto c'est que matériel même si ça fais mal..

Je te souhaite un prompt rétablissement ! 

En espérant que tu te rétablisse vite :)

Et n'oublie pas dans IronGirl il y a "Iron" forte comme du fer :D

Ça va pas se remettre en quelques semaines mais bon, les premiers jours, c'est toujours les pires.

Je suis un peu stone à cause des médocs  :lol:

Si seulement mon corps était comme ça ^^

 

 

Je te souhaite un très bon rétablissement, le genou risque d'être assez long malheureusement...

 

A bientôt, bon courage, Korsoon  ;)

Merci :)

Ouais, le genou ça va être long. Et pis, il faut bien soigner ce truc, sinon ça reste à vie  :wacko:

 

 

@IG : ah désolé j'avais cru que t'avais changé de moto suite à la video de Jay Motors ou tu étais tombée sous la flotte..

 

bon pour en revenir à l'actualité je vais relativiser tout ça,parce que IG elle va en profiter pour pincer les fesses des infirmiers et vérifier qu'ils ont pas de calebute sous leur pantalon,et aussi faire des repas gastronomiques de dingue (tout le monde sait que la bouffe à l'hosto est réputée dans le monde entier).. :lol:

Mdr c'était le plus souvent des infirmières que des infirmiers. Mais un infirmier motard est venu souvent me voir pour prendre des mes nouvelles, super sympa :)

J'ai rien bouffé depuis hier midi... Je suis pas en super forme à cause des médocs 

 

 

aie aie... j'en ai mal pour toi (si jamais ça peut te soulager un peu :))

Bon courage et bon rétablissement IG !

 

Ah ben merde alors! Rétablis toi vite et bien! 

 

 

soigne toi bien collègue de pseudo! sa me fait chier pour toi =( 

 

Courage IG, on est tous la ! :)

Envoyé depuis le GratMobile

 

Merci à tous :)

 

 

OUPSS !

 

Que dire de plus que bon rétablissement et bon courage surtout par ses fortes chaleurs !

 

Je prend le truc en cours car j'étais en vacances, tu as changer de moto entre temps en plus ? Il me semble avoir échanger sur un post avec toi sur tes pots avec la Harley ?

 

Bon en tous les cas, l'essentiel c'est qu'il n'y a rien d’irréversible, ce qui ne tue pas renforce ;)

 

Courage !

Oui, on avait discuté de l'état de mes pots ^^

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie grosse chute...

 

Tu ne sauve pas les meubles en plus...

 

Rétablie toi tranquillement,

 

Pour le coup la moto tu la bien custom :P

Mdr me fais pas rire, j'ai mal aux côtes  :angry:

Merci ptit mineur :)

 

 

 

Je viens d'apprendre ça par Zaiiden ! J'ai mal pour toi ! 

 

Les tendons touchés ça risque de prendre pas mal de temps, surtout les croisés ! Après pour les côtes cassés, je te comprend je m'en suis cassé aussi et c'est vraiment horrible, à chaque respiration ça te lance ! Mais ça se remet assez vite ;)

 

La gueule de la jante et du guidon ! Impressionnant ! Faut en vouloir pour plier une jante en alu comme ça ! :o

 

Comme le disais les autres, et c'est une bonne leçon pour tout le monde qui lira ça, il ne faut jamais arsouiller comme ça avec une bécane que l'on a depuis seulement quelques jours ! D'autant plus que venant d'une HD, arsouiller en HD et arsouiller en roadster y a un monde ! Les capacités/possibilités sont tellement plus grandes et la façon de piloter est totalement différente !

 

Restons calme et apprenons à connaître notre belle avant d'arsouiller comme un cochon ! Et pour citer je ne sais plus qui : "NE ROULONS PAS PLUS VITE QUE NOTRE ANGE PEUT VOLER" !

 

Sur ce bon rétablissement à toi ! En espérant que tu puisses te remettre en selle rapidement ! 

Je ne pense pas que la vitesse à joué, certes, je ne vais pas mentir, j'ai un peu arsouillé, mais j'anticipais pas mal les virages car je n'étais pas à l'aise avec le freinage. Ça change pas mal d'une Harley

Je ne pouvais pas arsouiller comme un cochon, je suis en rodage :D  

Merci en tout cas.

 

 

aie aie aie quand on dit que t'es chainte tu l'es vraiment a nous faire du soucis comme ca !!! :P

 

courage ca ira si ca peu te remonter le morale je trouve que mis a part la jante la moto n'a que du superficiel le cousin a rts avait presque la meme chose en tombant a l'arret :P

 

apres blablabla faut faire gaffe nananinana osef de tout sa on vas tous ou on est  tous tombés un jour donc les leçons ... 

c'est arrivé  c'est arrivé poitn barre avec des"SI" ou des "j'aurais du " on peu se refaire toute sa life ... 

 

allez courage si tu a de la chance tu viendras en mode peépère avec nous en autriche ! V 

Je sais pas si je serais prête pour l'autriche, c'est seulement dans un mois. On verra bien ce que dit l'IRM. Mais je suis pas optimiste  :(

J'arrête de penser comme ça, j'apprends de mes erreurs et dès que je peux et que ma belle soit réparée, je reviens rouler dans vos cols :) 

 

 

Bon; on ne se connaît pas mais nous sommes tous motard. Alors je ne peux que compatir.

 

Je te souhaite un prompt rétablissement.

 

Clair que ça doit calmer; surtout quand on voit la tronche de la jante arrière!!!

 

Cela doit tous nous rappeler que personne n'est à l'abris.

 

Prends bien soin de toi; pour les soins; la réeduc' et la petite appréhension que tu auras peut être en remontant sur ta bécane.

 

Bon courage; bisou motard!

Merci :)

Je pense pas que j'aurais de l'appréhension, c'est ma faute à 100%, la moto n'a rien demandé  :lol:

Je suis pas du genre à me morfondre, j'ai qu'une hâte, c'est de remonter dessus  ;)

 

 

Le probleme n est pas l arsouille! Ni le fait de ne pas connaitre la moto, c est d etre surpris par un virage. Crispation = tout droit. Et ca ca peut arriver au plus expérimentés de se dire que ca ne passera pas! Et quand on se le dit c est trop tard. Bien sur on peut tous donner des conseils, c est pas pour autant qu on serait capable de les suivres!

C est une bonne leçon a en tirer pour nous tous. J espere que tu t en remettras vite Irongirl, tkt pas pour ta belle! On en refait des bien plus amochees que ca! Surtout remets toi vite et bien que tu puisses venir apprecier nos sales tronches ;-)

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Tu as tout à fait raison. Je me rappelle d'avoir perdu l'arrière. Il y avait une voiture en face, donc j'ai pas pris le risque de me pencher. J'ai vu de l'herbe et des cailloux, je pensais que ça allait passer. Sauf que j'avais pas vu le talus....

Tkt dès que je suis sur pied, je débarque !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, ben tu n'y es pas allé de main morte ! (la gueule de la jante quoi ! [emoji47])

J'espère que tu ne souffres pas trop. Avec la chaleur, ça doit pas être facile en plus

...

Bref, remets toi vite mais surtout bien et si tu as besoin de parler, tu sais où aller ;)

Bisous la miss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un peu quand même :o c'est même elle qui le dit en l'occurrence ;)

J'ai pas arsouillé comme une folle, je suis en rodage encore, je pouvais pas dépasser au moment de la chute les 6k tour/min

 

 

raaaaaaaaaaaaaaa NAN...

 

IG soigne toi bien, prend bien le temps de te remettre (dur dur pour te reposer avec les fesses rapper en tout cas ;) )

 

bon courage pour la rééducation

Merci :)

Ouais les fesses me font super mal, surtout quand c'est rapé comme ça 

 

 

Oh punaise ... Bon rétablissement a toi !! Et remet toi vite en selle !

Merci :) 

 

 

 

Ouah !!! Vu le titre, je pensais à un délire de plus entre nordistes et je tombe de haut  :(

L'état de la jante arrière, du guidon... On comprend que le choc a été violent. Je voudrais pas voir la vidéo si tu l'as filmé.

 

Je suis désolé pour toi, peut-être que tu y es allé un peu fort c'est vrai... Y a toujours un moment où on prend un peu plus confiance sur une nouvelle moto et la prise de risque devient trop grande.

 

En tout cas rétablis-toi bien et surtout prends le temps qu'il faut !

J'ai pas filmé et j'étais un peu devant les autres, donc ils n'ont pas vu l'accident juste moi par terre et la moto un peu plus loin....

 

 

courage et soigne toi bien  ;)

 

le principal c'est que tes en un seul morceau  ;)

Merci :) 

 

 

Bon rétablissement triste pour toi :(

Ce qui me fait chier, c'est que mon été est mort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ce que tu avais quoi comme pantalon ?

Un legging....

Je sais pas bien, c'est la première fois que je partais en balade avec...

J'avais la flemme de me changer....

 

 

C'est des choses qui arrivent hélas ...

'essentiel c'est que tu sois encore là pour en parler  :mellow:

 

Courage à toi et ta tite MT , remet toi bien  ;)

Merci :)

La MT, il faut juste regarder le côté droit, elle est nickel  :D

 

 

Un pantalon basique sans aucune protection il me semble

Exact  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de lire de tes nouvelles aussi vite en tout cas :) t'as l'air d'avoir un moral d'acier ! Il ne sort pas de nulle part ton pseudo ça c'est sûr :D

Il vaut mieux le prendre avec le sourire. Mais bon, ça fait que deux jours. Au bout d'un mois, je vais en avoir marre  <_<

 

 

Merde !

Ça fait chier ce qui t'arrive  :(

Heureusement ton ange gardien était avec toi ........... mais la prochaine fois demande lui de surveiller aussi tes fesses  :D

Plus sérieusement bon courage et surtout bon rétablissement.

Merci, ouais je lui dirais la prochaine fois  :lol:

 

 

Wow, ben tu n'y es pas allé de main morte ! (la gueule de la jante quoi ! [emoji47])

J'espère que tu ne souffres pas trop. Avec la chaleur, ça doit pas être facile en plus

...

Bref, remets toi vite mais surtout bien et si tu as besoin de parler, tu sais où aller ;)

Bisous la miss !

Je vais pas dire que je ne souffre pas, les jambes, genoux des deux côtés ont pris cher. Mais ça aurait pu être pire  ;)

Le ventilateur est mon ami  :D

Et pis, vu que je dois pas bouger du lit, on m'apporte tout  :P  une petite princesse 

Merci le parisien :) 

 

 

Ha m..... je ne suis pas sur que je veuille que tu te remettes vite du coup!!! Mais nan je deconne! Ca sera un plaisir de te ......subir!

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Arrête de me faire rire, j'ai mal ! à cause de tes conneries  :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IG a eu beaucoup de chance, et je pense retenue une leçon. 

 

On ne va pas refaire le monde et spéculer pour rien, c'est arrivé point. 

 

Il n'y a pas grand chose à faire,si ce  n'est de l'épauler dans ce moment ,lui montrer qu'on est une famille et se réjouir qu'elle soit encore parmi nous, donc les donneurs de leçons... Merci...

 

IG, prend ton temps pour te remettre sur pieds, des saisons de motos il y'en aura encore pleins! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IG a eu beaucoup de chance, et je pense retenue une leçon. 

 

On ne va pas refaire le monde et spéculer pour rien, c'est arrivé point. 

 

Il n'y a pas grand chose à faire,si ce  n'est de l'épauler dans ce moment ,lui montrer qu'on est une famille et se réjouir qu'elle soit encore parmi nous, donc les donneurs de leçons... Merci...

 

IG, prend ton temps pour te remettre sur pieds, des saisons de motos il y'en aura encore pleins! :-)

Punaise ton message va me faire chialer...

Tu as raison mais bon, j'ai quand même la haine  :angry:

Tu as sué pour venir me voir  :P

Je reviendrais avec un genou tout neuf  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise ton message va me faire chialer...

Tu as raison mais bon, j'ai quand même la haine  :angry:

Tu as sué pour venir me voir  :P

Je reviendrais avec un genou tout neuf  :D

 

Aha j'avoue, 40°C cette aprem même sous un textile tu cuit :D Mais Super Porky m'a fait voiture/assistance en me ramenant un petit Coca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch! je suis triste d'apprendre ça.  :(

 

En plus tu venais de changer de moto, t'as quelques bobos mais d'après ce que j'ai lu ça aurait pu être pire...

 

Je suis sur que t'essayais de faire toucher le pot comme sur la HD :P  

 

En tout cas remet toi bien!  :)

 

Moi aujourd'hui je me suis presque fait surprendre et ma main a failli prendre le frein avant mais je l'ai stoppée direct , non mais, c'est qui qui commande.  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aujourd'hui je me suis presque fait surprendre et ma main a failli prendre le frein avant mais je l'ai stoppée direct , non mais, c'est qui qui commande.  :rolleyes:

 

Sauf quand tu fait un 5 contre 1

 

 

poufff, plus la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"IG hors jeu", je m'attendais à une blague moi^^

La tronche de la jante oui, pouah, t'as du voler bien comme il faut O.O

S'il y a une vidéo, j'aimerais bien la voir, comme pour Keyzer.

Remets-toi vite la sauvage, et j'espère que ça t'aura remis les pendules à l'heure ;)

Du coup, avec Keyzer, vous pourrez jouer aux cartes ou regarder "Plus Belle La Vie" pour faire passer le temps, entre estropiés :D

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est l'assurance non ? il vont te cataloguer xd

Pour l'instant, on a rien dit à l'assurance car je vais avoir une franchise de 700 euros et un putain de malus..

On l'emmène chez un pote à mon père qui était mécanicien chez yamaha et qui a ouvert un garage maintenant. on va voir le devis des réparations et voir ce qui est le plus intéressant à faire. C'est sûr que si j'ai 3k de réparation, on va faire marcher l'assurance. C'est surtout la jante et le guidon qui vont coûter cher....

 

 

Pas cool encore une chute pendant une balade des Alsaciens... il doit y avoir un "chat noir" dans la bande  :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Tu as eu un peu moins de chance que Olivier qui s'en ai sortie avec un sélecteur hs.

Soigne toi bien pour te remettre rapidement sur roues.

 

V.

Grave, on est maudit ^^

Merci, au plaisir de rouler de nouveau avec vous :)

 

 

Ouch! je suis triste d'apprendre ça.  :(

 

En plus tu venais de changer de moto, t'as quelques bobos mais d'après ce que j'ai lu ça aurait pu être pire...

 

Je suis sur que t'essayais de faire toucher le pot comme sur la HD :P  

 

En tout cas remet toi bien!  :)

 

Moi aujourd'hui je me suis presque fait surprendre et ma main a failli prendre le frein avant mais je l'ai stoppée direct , non mais, c'est qui qui commande.  :rolleyes:

Mdr merci :)

Oui j'ai eu de la chance 

 

 

Punaise sale nouvelle. J'ai connu (enfin sans les bobos) ... Et je ne peux te souhaiter qu'un bon rétablissement et une remontée en selle rapide.

Quand a maman, c'est normal, faut juste la rassurer ;)

Merci :)

De toute façon, elle n'a pas le choix :P C'est pas une chute qui va me faire arrêter la moto 

 

 

Ma petit IG !! ton Pupu te soutiens a 1 milliard de % !! en tout cas retabli toi bien une chute n'est jamais agreable !! mieux vaut que se soit la moto qui soit HS ( ou pas !! cross finger !! ) que toi !!! ;) Repose toi bien ne pense pas trop a ton placard !!! 

 

gros bisous partout de ton pupu !!! 

Merci mon pupu !!

Je pourrais sûrement pas venir vous voir...

Mon placard va être fermé pendant un ptit moment :(  

 

 

"IG hors jeu", je m'attendais à une blague moi^^

La tronche de la jante oui, pouah, t'as du voler bien comme il faut O.O

S'il y a une vidéo, j'aimerais bien la voir, comme pour Keyzer.

Remets-toi vite la sauvage, et j'espère que ça t'aura remis les pendules à l'heure ;)

Du coup, avec Keyzer, vous pourrez jouer aux cartes ou regarder "Plus Belle La Vie" pour faire passer le temps, entre estropiés :D

Via mobile

Mon poulet ! ouais la jante a bien pris

Pas de vidéo car je filmais pas et les autres étaient derrière moi  :unsure:

On verra si ça m'a remis les pendules à l'heure. Mais me connaissant, je vais y aller molo au début et après je vais faire la folle de nouveau  :lol:

 

 

Keyzer remarche lui  :D

IG remarchera bien vite à n'en pas douter. Bon Courage!!!

J'ai interdiction de bouger de mon lit pendant plusieurs jours....

Je me fais déjà chier, surtout quand on voit depuis sa fenêtre un temps magnifique  <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...