Aller au contenu

IG hors jeu....


IronGirl (Hard)

Messages recommandés

Oh merde je viens d'apprendre ça par les copains sur Twitter, bon rétablissement IG si jamais tu as besoin n'hésite pas...

 

En espérant que tu puisses remonter en selle très vite.

 

V

 

voilà quelques photos que svrider a pris  :)

....

 

Bon par contre je ne vois aucun Gilet Jaune là, ça va pas ça, je suis intransigeant la dessus attention.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ouais, blabla t'es tombée, mais c'est quand que je peux mettre la vidéo d'après-chute sur youtube moi ?! J'ai du youtube money à faire, et ça vaut de l'or ça !! MDR :P Je claque facile les 1000 abonnés avec ça ! x')

Trêve de plaisanteries, comme dis avant à l’hôpital, bon courage à toi, en espérant que ta mère ne t'as pas passé un vilain savon.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ouais, blabla t'es tombée, mais c'est quand que je peux mettre la vidéo d'après-chute sur youtube moi ?! J'ai du youtube money à faire, et ça vaut de l'or ça !! MDR :P Je claque facile les 1000 abonnés avec ça ! x')

Trêve de plaisanteries, comme dis avant à l’hôpital, bon courage à toi, en espérant que ta mère ne t'as pas passé un vilain savon.. :)

 

Un Porky Ride avec un bonus ?! 

VITE sors la vidéo mec ! :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A rouler au dessus de ses pompes on en paye les conséquences, qui plus est quand on est qu'à moitié équiper.

Bon rétablissement.

Je vois pas en quoi je roule au-dessus de mes pompes ? j'étais toute seule devant, j'essayais pas de suivre sv ou autre, c'est mort dès le départ :P

Certes, j'ai craqué pour le pantalon mais j'avais la flemme de me changer. Après, c'est mon choix, j'assume tout

 

 

Mauvaise nouvelle  :(

Bon rétablissement IG.

Merci :)

 

 

T'as frotté le cale pied au moins ;-). La gueule de la jante !

Mdr ouais, le cale pied a bien frotté

J'hallucine la gueule de la jante, elle a bien tapée quoi....

 

 

Oh merde je viens d'apprendre ça par les copains sur Twitter, bon rétablissement IG si jamais tu as besoin n'hésite pas...

 

En espérant que tu puisses remonter en selle très vite.

 

V

 

 

Bon par contre je ne vois aucun Gilet Jaune là, ça va pas ça, je suis intransigeant la dessus attention.  :P

Porky avait son gilet sur lui !

Merci, j'espère aussi pouvoir remonter vite, ça va être le genou le plus long à guérir....

 

 

Merde ca fait chier de savoir l'un des notre à terre courage ma IG bon retablissement bisous :(V

Bisou toi, merci :)

 

 

Bah merde, bon rétablissement miss :(

Les images font mal au coeur

 

Bon courage pour la suite, bisous

Mon sudiste ! qui me doit un massage des pieds et un mojito !

Mais je pense pas venir dans le sud en moto...avec les réparations, le malus de malade que je vais me taper... On verra :)

 

 

Bon ouais, blabla t'es tombée, mais c'est quand que je peux mettre la vidéo d'après-chute sur youtube moi ?! J'ai du youtube money à faire, et ça vaut de l'or ça !! MDR :P Je claque facile les 1000 abonnés avec ça ! x')

Trêve de plaisanteries, comme dis avant à l’hôpital, bon courage à toi, en espérant que ta mère ne t'as pas passé un vilain savon.. :)

Mdr tu avais filmé ? fais toi plaiz ! tant qu'on voit pas ma sale tronche, ça me va :lol:

Ouais, merci d'être passé avec Yamamat, j'étais pas en grande forme mais bon... 

Elle veut toujours pas que je remonte sur ma bécane....

 

 

Ma pauvre copine de route.. :( Remet toi vite en Sel! 

 

Le plus important c'est que tu es encore en vie! Tu a eu un ange gardien.. 

 

Bon rétablissement, Si t'a besoin tu sais que je suis là (et Louna aussi) 

 

Bisous à bientôt! 

Je suis désolée... on ne pourra pas faire de vidéo de présentation, pas le truc que je devais faire pour toi....

Oui, j'ai eu de la chance sur ce coup 

Pour l'instant, je dois quasi pas bouger du lit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je mettrai cette vidéo un jour IG, peut-être pour toi en privé, mais c'est quand même pas super plaisant à voir. :/ Enfin pour moi qui ai vu le truc en live, c'est pas facile à revoir. A moins qu'on fasse un projet de vidéo de sensibilisation, aucun intérêt de publier cette vidéo en l'état juste pour faire des vues ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, avec ça je me paye une bécane flambant neuve ! Pourquoi pas un MT07 d'ailleurs, ça a l'air de pousser ces engins.. :D

 

Ouai ça pousse bien ! 

Mais faut pas le mettre entre les mains de tout le monde... :P

Si tu vois ce que je veux dire... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ma belle,

 

J'ai appris la nouvelle hier soir et j'en ai eu la chair de poule  :(

 

J'ai déjà eu une côté déplacée et ça fait un mal de chien alors, 2 côtes cassées, je n'ose pas imaginer ton calvaire avec tout le reste.

 

Je t'envoie plein d'ondes positives et de gros bisous   :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie... :/ 
J'ai mal pour toi miss, j’espère que tu va te remettre vite.

Pour la moto c'est que matériel même si ça fais mal..

Je te souhaite un prompt rétablissement ! 

En espérant que tu te rétablisse vite :) 

Et n'oublie pas dans IronGirl il y a "Iron" forte comme du fer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IG : ah désolé j'avais cru que t'avais changé de moto suite à la video de Jay Motors ou tu étais tombée sous la flotte..

 

bon pour en revenir à l'actualité je vais relativiser tout ça,parce que IG elle va en profiter pour pincer les fesses des infirmiers et vérifier qu'ils ont pas de calebute sous leur pantalon,et aussi faire des repas gastronomiques de dingue (tout le monde sait que la bouffe à l'hosto est réputée dans le monde entier).. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...