Aller au contenu

Accident Cross Bitume - Coup de gueule !


Galor SuperTenere

Messages recommandés

Marre de cette racaille qui pollue nos villes.

Hier à Maubeuge dans le Nord, un mec sur une moto de type cross (non homologué route) et sans équipement, faisait le con dans la ville à rouler sur les trottoirs etc... jusqu'à piquer une pointe et percuter un homme de 73 ans qui n'avait rien demandé.

Résultat : les deux sont morts.

http://www.lavoixdunord.fr/region/maubeuge-deux-morts-dans-une-collision-entre-une-moto-et-ia23b44386n2874385

966483image424.jpg

Ca me tue que des parasites pareils emmerdent le monde et en viennent à tuer de pauvres innocents dans leurs conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Galor...marre des ces abrutis.

Sur Lille on voit aussi beaucoup ce genre de gars en bécane de cross.

Avec les beaux jours je croise aussi pas mal de T Max avec les mecs en bermudas et t shirt et souvent...ils allument comme des déb...es. En revenant de la balade sur Béthune la dernière fois, y en a un qui s'est retrouvé à côté de moi au feu dans Lille. Il a cru que je voulais tirer la bourre et il est parti comme une balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Galor...marre des ces abrutis.

Sur Lille on voit aussi beaucoup ce genre de gars en bécane de cross.

Avec les beaux jours je croise aussi pas mal de T Max avec les mecs en bermudas et t shirt et souvent...ils allument comme des déb...es. En revenant de la balade sur Béthune la dernière fois, y en a un qui s'est retrouvé à côté de moi au feu dans Lille. Il a cru que je voulais tirer la bourre et il est parti comme une balle.

Et le pire c'est que leur "bécanes" sont souvent mieux équipés que la tienne ! 

D'un côté, il préfére avoir une ligne entiére Akra, qu'un cuir + pantalon ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est ça ... J'ai vu aux infos hier ou avant hier je sais plus : "Un motard de 20 ans et un homme de 73 ans sont décédés après une collision" quelque chose comme ça...

 

J'me suis dis "putain merde encore un motard qui s'est tué et en plus avec un piéton"

Alors qu'au final le "motard" (selon les infos hein) était juste un crétin, faisant du cross bitume avant une moto sûrement volé, roulé comme un barge en ville...

C'est de là d'où vient notre mauvaise image... A cause d'enculé comme ça, qui roule n'importe comment, sans respecter les autres, sans équipement, et ça finit comme ça, mort... en emportant un innocent avec lui... Et après aux infos on va lire "Un "motard" etc etc..." Putain d'enflure 

 

Et le pire c'est que leur "bécanes" sont souvent mieux équipés que la tienne ! 

D'un côté, il préfére avoir une ligne entiére Akra, qu'un cuir + pantalon ><

 

Les motos sont pour la majorité volé ou alors acheté avec de l'argent sale... Les mecs ont rien dans le cerveau et n'ont aucune conscience du danger, ou alors ils sont équipé mais roulent n'importent comment...

 

RIP au vieux monsieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste et rageant pour le vieil homme :(

Par contre bien fait pour l'autre con*ard :)

 

Pour la plupart des gens, quand ils voient une moto, pensent forcément "motards" pour parler du conducteur. Ils ne connaissent pas la vraie philosophie et l'esprit qu'il y a derrière donc l'amalgame est facile pour ceux qui n'y connaissent rien (soit une majorité de la population)

C'est pourquoi nous avons une mauvaise image :unsure:

 

Bref un abruti de moins sur cette planète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, c'est vraiment moche ... :/ Et malheureusement, ce genre d'attitude est tellement fréquente ; encore hier, un scooter roulait sur la route, puis au feu rouge sur le trottoir pour passer sur le passage piéton sur le côté (qui cela dit est rouge d'ailleurs) pour retourner sur la route via le trottoir. Et le type n'en avait rien à foutre des passants ... Une honte sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappel l'accident d'un jeune avec une des deux ktm volées, s'étant tué en fonçant contre une voiture...

Je ne comprend vraiment pas ces mecs, 'fin bref, il ne fera plus jamais de mal à personne c'est au moins ça...

RIP au "vieil" homme. :(

 

Je me rappelle avoir vu la vidéo du gars qui expliquait ouep !

 

Bien triste ce genre de comportement, surtout qu'ils sont considérés comme "motard" ... Et j'ai peur que cela ne se généralise :(

 

Et le pauvre gars de 73 ans qui était la au mauvais endroit au mauvais moment, il avait rien demandé .... RIP à lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...