Aller au contenu

Honda Varadero 125 LowSide Crash


Da FuFu

Messages recommandés

Ma vidéo de mon petit crash le mois dernier.

 

 

 

Je ne me suis pas fais mal, malgré le fait que mon genoux et mon pied soit resté bloqué sous la moto mais j'étais équipé alors pas de mal.

 

Par contre j'ai eu un mal de dos et de cervicale à cause du sac à dos que j'avais....

 

On ne le dit jamais assez, équipé vous!

 

Si je ne mettez pas équipé, mon pied et mon genoux aurait été cassé, j'aurais eux des brulures à la main et au coude...

 

La cause du crash est entièrement de ma faute, j'arrive trop vite, je met trop d'angle....sur un bitum qui n'accroche pas du tout....Jackpot mec!

 

 

Voilà plus de peur que de mal au final mais une bonne leçon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé parce que je suis pas douée mdr

 

Non trop d'angle, trop de vitesse sur une chaussé qui ne grippe pas...Sa fais splatch XD

 

 

Il a prit des cours avec un très bon prof de glisse, tu en veux aussi Marty? :ph34r: :ph34r: :D

 

POUAF lol t'sais, l'autre il met moins d'angle, moins de vitesse et surtou il fait moins d'étincelles... Tu sais pas slider c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien l'équipement, ça t'a évité pas mal de choses comme tu dis !

Elle n'a quasiment rien eu la Varadero je suis étonné :o

Je me méfie des ronds points et sorties de ronds points, c'est là où tu as un maximum de carburant au sol à cause de la reprise des voitures, faut éviter de mettre trop d'angle quoi  :wacko:

Content que les dégats pour toi et la moto ne soient que mineurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien l'équipement, ça t'a évité pas mal de choses comme tu dis !

Elle n'a quasiment rien eu la Varadero je suis étonné :o

Je me méfie des ronds points et sorties de ronds points, c'est là où tu as un maximum de carburant au sol à cause de la reprise des voitures, faut éviter de mettre trop d'angle quoi  :wacko:

Content que les dégats pour toi et la moto ne soient que mineurs ;)

 

L'équipement ça m'a évité d'avoir le genoux casser et le pied aussi....

 

Oui moi aussi, mais elle a juste glissé et vue que je suis un pro de la connerie...J'l'ai posey en douceur!

 

Les ronds points on ma toujours dit qu'il y avait toute la misère de la route dessus....J'aurais du écouter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...