Aller au contenu

Ouvrez les yeux, la vidéo participative


VASSONTHEROAD

Messages recommandés

oui comme certains de toutes facon sont cons sur la routes et imprudents faut être plus malin que eux et être encore plus vigilant . D'ou la phrase "être prudent pour ceux qui ne le sont pas" . C'est pas parce q' on est vulnérable qu'on a le droit de se dédouaner de faire attention aux autres. Exemple l'extrait ou la piétonne traverse alors qu'elle est au rouge et regarde même pas, elle est en tort mais à ton avis si la bécane lui tape dedans c'est qui le vulnérable . j'ai vu des accidents la moto rentrée dans une voiture conducteur de la voiture mort... c'est trop facile de dire "je suis en moto c'est aux autres de faire attention, et si je me blesse c'est de leur faute". Faut balayer devant sa porte de temps en temps

 


mais si y a débat tant mieux ca veut dire que qqchose dérange et c'est le but , mettre le doigt sur ce qui fait mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc la phrase s'adresse pas à toi tout simplement, ça s'adresse à ceux qui pense que le danger c'est les autres , que eux sont irréprochable etc... si toi tu es conscient d'être vulnérable et conscient que une route ça se aprtage alors :)  tu as la bonne mentalité tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clemfarfar merci c'est fait pour ça! même si vous voulez la réupload sur vos chaines no soucy vous me le dite m'envoyé le lien que je suive les reactions et mettez juste un petit lien de ma page et./ou chaine en description basta, le but c'est que ça touche des gens après le reste on s'en fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas commenté ta vidéo !!!!  :wacko:

 

A chaque fois, que je la regarde, elle me file la chair de poule mais pas dans le sens négatif !! C'est plutôt le côté émotionnel qui prend le dessus !

 

Tout comme Road girl, j'avais les larmes au yeux 

 

Les images, la musique et la narration prennent vraiment aux tripes

 

Très bon travail Vass ! Dans tous les cas, ta vidéo m'a atteint  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un frisson dans le dos en regardant ta vidéo..

 

Ça fait réfléchir et on peut se dire que la vie au final que cela soit motard, automobiliste, notre vie ne tient qu'à un fil.

 

les images, la musique, la narration en fond prennent vraiment aux tripes comme dit Chris.

 

Ta vidéo je suis sûr va atteindre du monde avec un peu de partage, chapeau Vass !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos compliments ça fait plaisir! oui j’espère quelle fera son petit bonhomme de "chmin" comme on dit. Déjà les hautes sphères national de touché , j' attend l'invitation officiel du ministère de l'intérieur mais obligé j'y vais avec quelque chose, va falloir plancher à ce moment la sur un sondage costaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...