Aller au contenu

Présentation de Neris


Neris (E.T)

Messages recommandés

Hey!!

 

Bon alors, moi c'est Neris, je me suis mis à faire des vidéo sur Youtube, après vous avoir regardés. Je pense notamment à Eotiel, Qwertry Julien, Silk722 et bien d'autres!

 

Alors pour le moment je n'est pas de moto, je suis en train de passer le permis. Mon premier cours à eu lieu, le 14 aout, donc c'est tout récent. Voilà, normalement des vidéo sur le permis devrait arriver, je n'ose juste pas filmer les cours, de peur de me faire refouler par le moniteur. Donc n'hésitez pas, à partage votre expériences la dessus.

 

Ensuite, comme futur moto, je me verai bien Kawazaki ER6N, (moto sur laquel j'apprend aussi à conduire), mais dites moi, ce que vous en pensez.

 

Voilà, comme vous l'avez compris je suis un "puceau de la moto", donc n'hésitez pas à me faire part de vos conseil pour le permis, et aller voir MA vidéo: 

 

 

Aller, Arvi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! On est dans le même bateau niveau permis tout les deux, c'est le A2 comme moi ou le A que tu passes ?

 

ER6N...c'est sur parrait que c'est bien pour débuter, mais niveau perso j'aime pas du tout, moi à la moto école c'est une CB500 F de 2013, plus jolie je trouve et super simple à conduire ;)

 

au niveau de la vidéo et des critiques : Ne plus les faire en 4:3 ... :P à part ça on a l'esprit "Francis de la Turbie" qui est cool, faut juste que tu t'améliores au niveau de la locution :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !!!

 

Si tu souhaites avoir un retour d'expérience sur le permis tu as Jo qui nous fait des petits comptes rendus ici car lui aussi est en plein passage de permis.

Sinon pour la er6 c'était ma première et c'est une bécane parfaite pour débuter (la maniabilité est super).

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! On est dans le même bateau niveau permis tout les deux, c'est le A2 comme moi ou le A que tu passes ?

Pour ma part c'est la A1, le tout premier, ou tu conduit des moto castrées... :P

 

Sinon, pour filmer mes cours vous en pensez quoi? C'est mieu de demander avant au moniteur ou je le fait sans rien demander?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut !

Pour te filmer pendant les leçons, demande à ton mono, c'est ce que j'ai fait avant d'accrocher la mienne. Il ne le voulait que pour le lent le mien, jugeant trop dangereux le port de la caméra pour le rapide ou la circu.

Tu peux aller jeter un coup d'oeil dans la partie du forum "Coin des débutants" (je suis sur tapatalk donc désolé je ne peux pas mettre le lien), Xely et moi-même, entre autres, avons fait quelques résumés de nos séances ;)

Tu vas en apprendre pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'ami 

Alors déjà bonne chance pour le permis.

Après ba pour le er6 je peux pas te dire moi j'ai passé le permis sur une XJ6 (belle bécane) après le permis en poche je me suis acheté ma tite bandit de 2006 sympa aussi un peux lourde mais sa se fais vite oublié je regrette juste le mordant des freins de la XJ6.

Toute façon y a pas faut que tu essaye les modèles qui te plais vraiment après tu verras par toi même les + de chacunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...