Aller au contenu

Tomtom Rider 400 - avis ?


Tchio Bike

Messages recommandés

Yooooooo les coupains, dite moi je suis intéressé par le nouveau TOMTOM rider 400, certe excessivement cher mais super utile pour les virolo. Dans le Nord il y en a déjà pas beaucoup donc voila et mon gps voiture veux pas me faire prendre les petite route avec virolo malgré les réglages effectué, donc j'aimerais savoir ce que vous en pensser merci les coupains :)[emoji111] [emoji106]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah vous me tanter la mdr [emoji14]

 

En tout cas sur l'option routes sinueuses peu importe le Tomtom, tu vas t'éclater [emoji14] j'ai découvert cette option sur mon "vieux" Urban Rider et je prends mon pied ici dans l'avesnois !

Moi c'est les route sinueuse parce que dans le nord mdr [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas sur l'option routes sinueuses peu importe le Tomtom, tu vas t'éclater :P j'ai découvert cette option sur mon "vieux" Urban Rider et je prends mon pied ici dans l'avesnois !

 

Ne me dit pas que tu viens de découvrir cette option? C'est l'interet premier de ce type de GPS  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Keyzer : bé oui... plus de 3 ans avec le Tomtom Urban Rider et je n'ai découvert cette option que depuis le début du mois  ^_^ à l'époque je l'avais acheté pour aller d'un point A à un point B comme je suis mauvais pour suivre un itinéraire et je ne savais pas que cette option existait.

Et je sais pas si c'est moi à l'époque ou quoi, mais c'était réglé pour que le GPS me calcule le trajet le plus rapide d'office sans poser de question. Une fois le menu bien configuré, il me propose d'autres alternatives à chaque fois que je planifie un parcours, dont les routes sinueuses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais l'attendre ;) j'ai déjà vue des vidéos avec les point négatif il me concerne pas enorme ;)mais vue le prix [emoji14]

 

Ils faisaient 50 euros de réduction dès le deuxième niveau de finition (400 balles quand même) chez MCOM à Seclin le week-end dernier.

Le vendeur a même voulu en fourguer un deuxième à Jo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Keyzer : bé oui... plus de 3 ans avec le Tomtom Urban Rider et je n'ai découvert cette option que depuis le début du mois ^_^ à l'époque je l'avais acheté pour aller d'un point A à un point B comme je suis mauvais pour suivre un itinéraire et je ne savais pas que cette option existait.

Et je sais pas si c'est moi à l'époque ou quoi, mais c'était réglé pour que le GPS me calcule le trajet le plus rapide d'office sans poser de question. Une fois le menu bien configuré, il me propose d'autres alternatives à chaque fois que je planifie un parcours, dont les routes sinueuses :D

Donc toi tu le recommande fortement :) en plus le nouveau tu sais le brancher sur la batterie de la toto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc toi tu le recommande fortement :) en plus le nouveau tu sais le brancher sur la batterie de la toto

 

Non, je recommande fortement un GPS moto Tomtom, j'ai pas dis le Rider 400 ^^

Pour être honnête, je te conseil l'ancienne version Rider 4 ! La suite lors de la publication du test ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...