Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Nan c'est juste que jouer aux cartes sur la moto fait que ru n'as pas toutes tes capacités pour faire ce que tu veux avec ta brêle [emoji14]

Putain le mec dans la vidéo... Il lève à 90 degrés dans la flotte avec des cailloux ! :o Il est juste excellentissime ! Et à voir ce qu'il fait avec le 1190 ça me donne encore plus envie de l'avoir ! Elle est tellement belle en plus !

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'off-road y'a rien de mieux pour apprendre à gérer sa moto

 

 

Ca, c'est clair! Je trouve qu'on peut facilement distinguer sur route les motards qui en ont fait ou non!

 

Je sais déjà quelle excuse invoquer si jamais je quitte la route pour me tirer un tout droit dans un champ de betteraves : "Pfff, vous n'avez rien compris... je fais du off-road !".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais déjà quelle excuse invoquer si jamais je quitte la route pour me tirer un tout droit dans un champ de betteraves : "Pfff, vous n'avez rien compris... je fais du off-road !".

 

Tout à fait Tchibi, tu as tout compris toi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des nouvelles de Heed, la société polonaise qui fait des crash bars, qui m'a répondu que c'était bien compatible avec les crash bars Triumph. Ils m'ont même envoyé une photo :)

 

$_57.JPG

 

Ils sont donc plutôt cool niveau réactivité et service client. 

Par contre la question c'est : connaissez-vous cette marque de crash bars ? Sont-ils de bonne qualité lorsque l'on chute avec son trail ?

Niveau matos, c'est du 25 mm de diamètre, 2mm d'épaisseur, soudé au TIG, peinture noir poudrée comme les Triumph.

 

Si vous connaissez, n'hésitez pas à me dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est top :)

Pour l'épaisseur, 2mm c'est comme ceux de Heavy Duties, c'est du sérieux et solide quand ils sont bien conçus et avec des prises stratégiques sur la moto, ce qui est le cas des Heed sur la photo (sur le cadre et le moteur).

En plus la peinture est tout à fait en accord donc ça paraîtra d'origine comme équipement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique j'ai parlé un peu vite... ils n'ont qu'une fixation basse et une fixation plus en arrière. Rien en hauteur et vers l'avant contrairement à ceux là qui ont 3 fixations sur la moto au total.

Une fixation derrière le moteur comme l'autre, une fixations vers l'avant du moteur que l'autre n'a pas, et en plus de se rejoindre tous les deux à l'avant de la moto, ils ont aussi un point d'attache sur la moto :

 

Motovlog.fr,-1446126116-U30.jpg

phpoCKPte.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de barre qui passe devant, mais en général le sol est plat ou presque dans le Nord :D et puis il a déjà des pare carter pour la protection du moteur, il ajoute simplement des crash bars pour protéger le reste de la moto ;)

Sur la photo du Heed qu'il montre plus haut, il y a le crash bar qu'il veut en partie haute, et en partie basse ce sont les pare carters qu'il possède déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que les motos pèsent 2tonnes faut que l'acier résiste à la moto aussi. :D

 

C'est un peu ça :D on est plus à ça près ahah

 

Non mais c'est vrai que c'est vachement solide.

Genre la mienne, quand j'avais mes grosses douleurs dans le dos, je l'ai fait tomber à l'opposé de moi sur le goudron dans ma rue en la manipulant... autant dire qu'elle est tombée de quasiment toute sa hauteur sans que je puisse la retenir. Résultat ? Absolument rien a bougé ! :o ni déformation, ni casse, juste quelques griffes sur le crash bar que j'ai masqué à l'aide d'un pinceau de retouche Motip.

Je peux te dire que c'est un put**n de bon investissement ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...