Nitch Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 C'est partie pour une journée mémorable ✌️ Motocrotteur, Bike Life, Jo Lapoule et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 petite preview de la balade Trail Suricat B, Tchio Bike, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 C'est Melic ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Oui c'était Melic Les images de sa chute sont impressionnantes, on va tout vous montrer. Journée mémorable, bordel que c'est bon le Trail ahah On a beaucoup ri, beaucoup de petites frayeurs pour tout le monde, on en a eu pour notre argent ahah Motocrotteur, Bike Life, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 c'est pas possible!!!!!!! Melic qui s'est vautré??? il a dû vouloir passer à gauche pour doubler Galor qui n'a pas aimé la manoeuvre et lui a filé un coup de savate ou lui a jeté un lapin au visage!!. hâte de voir ça en vidéo,en espérant qu'il y a pas eu de bobo/casse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Petite photo sympa ont tombe sur une petite xtz en plus 4 xtz c'est juste ouf Tchio Bike, Motocrotteur, Kaouet et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Ahah je lui ai jeté une boulette de terre au visage (ou pas) Un vrai pilote ! Jo Lapoule, Motocrotteur, Suricat B et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 c'est pas possible!!!!!!! Melic qui s'est vautré??? il a dû vouloir passer à gauche pour doubler Galor qui n'a pas aimé la manoeuvre et lui a filé un coup de savate ou lui a jeté un lapin au visage!!. hâte de voir ça en vidéo,en espérant qu'il y a pas eu de bobo/casse. Il faut se méfier du lapin de Galor... on vous aura prévenus ! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Enorme haha hâte de voir tout ça Galor me dis pas que Melic a monté la petite montée après ? Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Petite photo sympa ont tombe sur une petite xtz en plus Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Salut!Pas accès à un pc et plus batterie sur le téléphone Tout va bien, la moto n'a rien non plus Et oui, je me suis fait la petite montée Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 petite ? tu veut dire grande oui t'es un sacré ouf toi sinon sacré week end j'ai fait depuis vendredi 646 km avec la xtz 750 qui roule très bien, sinon a refaire très vite . Bike Life, Suricat B, Motocrotteur et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Elles sortent quand les vidéos ??? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Elles sortent quand les vidéos ??? eu pas avant une bonne semaine car il y a du taf Bike Life et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 &&0){for(var> La chose a votre droite, c'etait un ..... pont pfff c'est Trailiste , toujours a se rendre intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 La chose a votre droite, c'etait un ..... pont pfff c'est Trailiste , toujours a se rendre intéressant Les installations de l'Éléphant Bleu sont rustiques dans l'chnord... Kaouet, Tchio Bike, Motocrotteur et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Encore une chute? Et ben, de moins en moins chaud a venir avec vous les gars! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Encore une chute? Et ben, de moins en moins chaud a venir avec vous les gars! ça fait parti des risques Si tu savais le nombre de fois que les enduristes chutent t'en ferais jamais alors ^^ Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Heu... Honnêtement je sais pas quoi te répondre. Chacun fait comme il le sens! Ma chute c'est particulier. Mais aller dans des chemins assez roulant ou déjà un peu difficile et les passer cool en toute sécurité, c'est pas mal de sensations, de choses à voir dont je ne peux plus me passer. Bike Life, Tchio Bike et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 ça fait parti des risques Si tu savais le nombre de fois que les enduristes chutent t'en ferais jamais alors ^^ Oui mais je tiens a ma moto moi Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Oui mais je tiens a ma moto moi Des crashs bars et le problème est régler Galor SuperTenere et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Votre sortie a l'air d'avoir été grandiose! Ah j'aurais adoré pouvoir venir avec la XT...! Je crois qu'elle aurait été dans son milieu (quoique, il aurait juste manqué un peu de sable ) Motocrotteur et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Ce que je voulais dire, c'est que je trouve dommage de s'arrêter à cet aspect là, aux risques etc. Bref on fait tous de la moto on comprend ça ^^ Sinon oui le risque de chute en TT est assez élevé mais au vu de la vitesse et des équipements disponibles, les éventuelles conséquences sont réduites Après le maître mot et de s'adapter! Je ne compte plus le nombre de fois où l'on s'arrête pour s'entraider, discuter de ce que l'on a appris... Faut pas non plus oublier que tout ce que l'on sais du pilotage d'une moto est à oublié en TT Bike Life et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 +1, en TT tu poses ton cerveau au début du chemin et tu ne conduis qu'avec tes sensations. Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Je veux ! Je veux ! Je veux ! Je veux ! Je veux ! Je veux ! Je veux ! Je veux ! Je veux ! Je veux ! Je veux ! Je veux ! Je veux ! En plus... http://www.leboncoin.fr/motos/858649831.htm?ca=19_s Tchio Bike, Galor SuperTenere, Keyzer-one et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés