Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Je comprends!

C'est vrai que l'optique de rabaisser une moto, on n'a pas envie de se lancer la dedans.

Heureusement qu'en moto il n'y a pas que le trail  :D Une future moto en vue alors?

 

Oui, y en a une que j'adore et je ne peux pas m'empêcher de penser à elle quand je teste d'autres motos. Je l'ai même en fond d'écrans au taff et chez moi  :wub:

A fore de faire des essais, j'ai quand même réussi à en sortir quelques unes du lot.

 

 

Il y a un tas de Trails pas trop hauts, 810/820mm de hauteur de selle et tu monteras sans souci je peux te le garantir.

 

Je vais regarder par curiosité, je ne suis pas sûr de vraiment vouloir un trail.

Merci Galor en tout cas !

 

au pire tu as la ducati scrambler, bon ok c'est pas un trail, mais avec des tkc80 ca passe  ;)

maxresdefault.jpg&&0){for(var>

 

J'adore cette scrambler depuis qu'elle a été annoncée.

Je l'ai essayée et j'ai finalement été déçu par le moteur. Toute la puissance est dispo très tôt et après plus rien.... Ça en fait une moto nerveuse.

Mon essai date du printemps et j'ai testé des motos plus puissantes depuis. Faudrait peut-être que je lui donne une 2e chance.

 

 

 

Félicitations Tougame !

A ce rythme là, tous les membres du nord et de Belgique vont être en trail !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey arrêtez de m'amadouer  ;)

Je veux rouler sur le bitume en priorité. Aujourd'hui rien ne me pousse à faire du offroad.

Et 400 cm3 c'est trop peu pour moi.

 

Qu'il n'y ait pas de quiproquo, j'apprécie votre démarche hein.

Je vais pas vous décrire ce que je recherche car je veux garder un peu de surprise... Si j'arrive à me décider un jour...  :rolleyes:

 

Ceci dit j'apprécie de découvrir votre secte cette catégorie. 

Si j'ai la possibilité d'essayer des trails (à ma hauteur) je le ferai volontiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey arrêtez de m'amadouer  ;)

Je veux rouler sur le bitume en priorité. Aujourd'hui rien ne me pousse à faire du offroad.

Et 400 cm3 c'est trop peu pour moi.

 

Qu'il n'y ait pas de quiproquo, j'apprécie votre démarche hein.

Je vais pas vous décrire ce que je recherche car je veux garder un peu de surprise... Si j'arrive à me décider un jour...  :rolleyes:

 

Ceci dit j'apprécie de découvrir votre secte cette catégorie. 

Si j'ai la possibilité d'essayer des trails (à ma hauteur) je le ferai volontiers.

Pocket Cross ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus radicaux... Plus radicaux... Plus radicaux... Plus radicaux... 

 

D'extrême centre gauche droit en fait! :lol:

 

Ben j'ai pris le pneu qui est sur la photo :) c'est un mitas e09... Mais comme je suis étudiant ==> fauché, ben faut que j'attende avant de me prendre l'équivalent à l'avant ^_^

Tu ferrais confiance à des pneus Tchèques à 47€ toi? Moi oui :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...