Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En voilà une pas trop loin, très peu de kilomètres, face avant restylée et belle bulle :

http://www.leboncoin.fr/motos/696943649.htm?ca=17_s

Pas mal!

Mais elle est de 2002 quand même... 4200 Euros pour une moto de 12 ans, c'est pas négligeable (oui, je suis un peu dure en affaire :P )

Sinon, je regarde aussi pour les Versys pas trop vieille... (restylée)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ca faisait longtemps qu'on avait pas parlé de vraies moto sur le forum  :P  :ph34r:

J'ai ajouté en première page la version 2015 de la Triumph Tiger 800, à savoir la XRx.

Bien sûr, je préfère perso sa finition XCx plus orienté tout chemin avec plus de débattement, une jante avant plus grande et à rayons ainsi qu'un sabot moteur entre autre.

Mais les deux sont vraiment jolies.

2015-triumph-tiger-800-xrx-xcx_660x330.j

Invité ThePhoneMT (SFR)
Posté(e)

Elle a une belle gueule cette XRx ^^ !

Ca fait vraiment baroudeuse et moto taillé pour avalé des kilomètres, tout ce que j'aime ! :) 

Merci de la MaJ Galorv6 ;) 

V

Posté(e)

Même visuellement je trouve que ce sont des motos qui vieillissent bien car elles rappellent un souvenir fort pour tout amateur de moto qu'est le Dakar ;)

Ces deux gros phares rond, une grosse carénée, des crash-bar et une bulle haute ça fait tout !

Le mec maîtrise bien sur la vidéo, ça doit pas être facile de tenir une moto si lourde dans les dunes.

Tu cherches la tienne ou pas encore ?

8298_0_3_3_xrv%20750%20africa%20twin_Tob

Avec un silencieux Arrow Dakar Replica :P http://www.mad4exhausts.com/fr/africa-twin/6371-arrow-honda-xrv-750-africa-twin-750-72639pd-enduro-4t-paris-dakar-replica.html

Posté(e)

Le truc c'est que si j'ajoute toutes les enduro/trail le premier post va bien s'allonger :D je préfère me limiter aux gros trail carénés plutôt ;)

A part les pneus/jantes, c'est quasi des enduro/SM.

Pourquoi pas en faire un topic séparé pour répertorier les Enduro/SM justement, car le public n'est pas le même je trouve :)