Tchibidouha Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Avec les loustics qu'il y a ici!!! Elle va t'interdire de venir sur le forum après Heureusement que j'ai vu ta réponse, LeLillois, j'ai failli écrire la même chose ! lelillois, Tchio Bike et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 t'as pas peur toi..Galor va se faire un plaisir de l'enrôler dans sa secte..et quand tu connais les épreuves: 1ere épreuve: laisser Galor faire une tranchée avec la roue arrière de sa moto et manger un des vers de terre qui s'en échappe 2eme épreuve: éxécuter de sang froid un pied de ronces avec un coton tige en criant "meurt vilaine ronce meurt!!" 3eme épreuve: relever la moto à Galor (éliminatoire) 4eme épreuve : doubler Melic en offroad en criant "j't'ai niqué" (très difficile) 5 eme épreuve: pisser sur tout ce qui ne ressemble pas à un trail (une bouteille d'eau est acceptée comme accessoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thotho90 Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Nitch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 t'as pas peur toi..Galor va se faire un plaisir de l'enrôler dans sa secte..et quand tu connais les épreuves: 1ere épreuve: laisser Galor faire une tranchée avec la roue arrière de sa moto et manger un des vers de terre qui s'en échappe 2eme épreuve: éxécuter de sang froid un pied de ronces avec un coton tige en criant "meurt vilaine ronce meurt!!" 3eme épreuve: relever la moto à Galor (éliminatoire) 4eme épreuve : doubler Melic en criant "j't'ai niqué" 5 eme épreuve: pisser sur tout ce qui ne ressemble pas à un trail (une bouteille d'eau est acceptée comme accessoire) oh putain maintenant que j'ai un trail je vais devoir le faire ??? Nitch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 toi t'es un homme t'as une épreuve en plus (oui le message précédent était pour les femmes) 6eme épreuve: te mettre à genoux devant ton Dieu et lui prêter allégeance pour le reste de ta vie à savoir: le Dieu Galor (c'est l'plus fort) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 toi t'es un homme t'as une épreuve en plus (oui le message précédent était pour les femmes) 6eme épreuve: te mettre à genoux devant ton Dieu et lui prêter allégeance pour le reste de ta vie à savoir: le Dieu Galor (c'est l'plus fort) quand il est par terre a cause du chute ou pas Nitch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 surtout pas,il doit poser fièrement devant ses sujets (oui on fait une photo de cet instant pour le rendre éternel et qu'il puisse compléter son album,ça lui réchauffe le coeur l'hiver de le feuilleter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thotho90 Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 toi t'es un homme t'as une épreuve en plus (oui le message précédent était pour les femmes) 6eme épreuve: te mettre à genoux devant ton Dieu et lui prêter allégeance pour le reste de ta vie à savoir: le Dieu Galor (c'est l'plus fort) Déjà fait pour Melic et moi Motocrotteur, Le Tib Riding, Nitch et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 oh pinaise le mac et ses deux travailleuse xd Bike Life, Nitch, Motocrotteur et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 t'as mis le doigt dans l'engrenage,t'es foutu Nitch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 pas grave j'assume VIVE LE TRAIL Suricat B et Nitch 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Melic à genoux est presque aussi grand que son gourou Galor debout Rameur Du580, Bike Life, Kaouet et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Dans une centaine d'année, j'aurais aussi un trail x) Bike Life, Suricat B, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Ah ouai pour les pneu ça fait fin effectivement... 120 c'est ce que j'ai à l'avant et j'ai du 180 à l'arrière. J'aime le look du gros boudin à l'arrière (même si ça fait bien mal quand tu dois les changer) ^^ Guillaume tu vas avoir des problèmes à dire de telle chose ! Je te rappel que tu parles du Dieu de ta secte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Melic à genoux est presque aussi grand que son gourou Galor debout On ne triquite pas le grand Gourou cascadeur ami des lapins !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Galor préfère tomber de sa moto pour en descendre, plutôt que de sortir la corde de rappel ou de demander un escabeau, question d'amour propre... Motocrotteur, Bike Life, Kyudo et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Galor préfère tomber de sa moto pour en descendre, plutôt que de sortir la corde de rappel ou de demander un escabeau, question d'amour propre... Sa clash !! J'adore Rameur Du580 et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Mais vous n'avez rien compris hein ? Il voulait sauver le petit lapin au péril de sa vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Vous avez pas compris, les crash bar, c'est pas pour le style ou la protection, simplement qu'il peut s'y accrocher et s'en servir de marche pour monter et descendre Galor SuperTenere, Suricat B, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Pour le manger le soir même il voulait le sauver Motocrotteur, Galor SuperTenere, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Ce WK il a fait beau chez moi... Mais tout le reste de la semaine c'était averses / grosses pluies... Du coup j'ai voulu aller tester mes pneus dans la gadoue Je vous laisse deviner mon prochaine achat .... Comment vous avez pas deviné? Roooo http://hpics.li/e61d4ea tougame1, Suricat B, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 ahahah jolie bourbier Motocrotteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Le bourbier c'est vraiment marrant et vraiment éprouvant Il faut en faire au moins une fois! Motocrotteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Je ramener des gars dans ma secte de versys mdr [emoji14] bientôt un 3 eme mdr Galor SuperTenere et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Balance qui c'est ?! Tchio Bike et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés