Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Top top top la vidéo !!! J'ai hâte de pouvoir faire de même !! je vais faire du repérage ce week-end pour voir si je peux trouver des petits chemins forestiers si le temps le permet  :)

 

Hé fais gaffe quand même si tu roule toute seule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le com :) Faut que je passe sur le TS moi j'ai enfin une connexion décente! Comme quoi ça a de bon côté la fac ^_^

 

Ouai au guidon de ma moto c'était géniale, j'ai adoré ce passage :) Faire demi-tour et repasser par là c'était un kiff ^^ Par contre je serrais quand même les fesses: pas envie de faire trempette :D

 

mini_77774502010001MOVsnapshot1632201509

 

mini_31255402010001MOVsnapshot1622201509

 

Je sais pas ce qu'avais fumé la caméra mais c'était de la bonne cam :D

J'ai récupéré comme j'ai pu au montage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà avec vos conneries je viens de m'abonner à vos chaines... :)

 

dis tougame1 c'est quoi ta caméra?ça rend super bien sur YT,on constate que Galor est pas si à l'aise que ça en fait quand y'a des flaques (ou c'est son dos et il se méfie) et qui c'est qui laisse toujours ses clignos? pas mal le fail !!

 

@melic sympa l'intro,c'est bien de voir la même balade avec plusieurs intervenants,t'es le seul courageux du groupe avec la partie marécage..bravo! les autres c'est des tapettes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà avec vos conneries je viens de m'abonner à vos chaines... :)

dis tougame1 c'est quoi ta caméra?ça rend super bien sur YT,on constate que Galor est pas si à l'aise que ça en fait quand y'a des flaques (ou c'est son dos et il se méfie) et qui c'est qui laisse toujours ses clignos? pas mal le fail !!

@melic sympa l'intro,c'est bien de voir la même balade avec plusieurs intervenants,t'es le seul courageux du groupe avec la partie marécage..bravo! les autres c'est des tapettes. ;)

XD bon toi tu va avoir des soucis xD

Galor viens voir ici un jeunos te provoque ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr

 

Bon, deux chutes aujourd'hui, ça remet le dos en place :D ou pas ! ahah j'ai mal !

Foutues ornières et saloperies de pneus, c'est décidé, je remplace mon pneu arrière par un Heidenau Scout K60 bordel !

 

Merci les crash bars, pas de casse, même la moto avec les deux fers en l'air :lol: (vidéo dispo d'ici 2 ou 3 jours pour ces deux chutes ^^)

 

Motovlog.fr,-1441825716-U30.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais au mieux pour le soigner, mais à chaque fois y'a une sortie offroad improvisée et je sais pas résister :P non mais c'est vrai qu'il faut que je fasse gaffe, ça va mal finir st'affaire sinon.

 

Punaise le Spitfire avec son CB500F il m'a épaté ^^ il a envoyé pas mal dans la pâture (c'est filmé, je vous montrerai ça) en pneus route, il s'est bien fait plaisir le cochon :D puis il est passé dans le chemin en duo avec le petit Sampic derrière, et sans chuter bordel  :angry:  :(  :lol:

 

Le CB500X t'attends l'ami !

En plus tu auras un nouveau défi, faire frotter les cales pieds et l'échappement sur celle là, oseras-tu le relever ? :P

 

3-4-ant_post.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais au mieux pour le soigner, mais à chaque fois y'a une sortie offroad improvisée et je sais pas résister :P non mais c'est vrai qu'il faut que je fasse gaffe, ça va mal finir st'affaire sinon.

 

Punaise le Spitfire avec son CB500F il m'a épaté ^^ il a envoyé pas mal dans la pâture (c'est filmé, je vous montrerai ça) en pneus route, il s'est bien fait plaisir le cochon :D puis il est passé dans le chemin en duo avec le petit Sampic derrière, et sans chuter bordel  :angry:  :(  :lol:

 

Le CB500X t'attends l'ami !

En plus tu auras un nouveau défi, faire frotter les cales pieds et l'échappement sur celle là, oseras-tu le relever ? :P

 

<script pagespeed_no_defer="">//

MERCI PAPY !!!!!:D et non pas envie de rester en 500 XDDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel essai de la Mash Aventure 400 (dispo sur le Facebook MASH Motors), visiblement une bonne moto d'après eux, avec un comportement sain et un bon équipement efficace, manque juste un peu de puissance.

 

Motovlog.fr,-1441869445-U30.jpg

 

Motovlog.fr,-1441869472-U30.jpg

 

Motovlog.fr,-1441869540-U30.jpg

 

Motovlog.fr,-1441869560-U30.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal du tout cette petite Mash !!

 

Elle a tous le critères qui me plaisent ! Une bonne bouille ( j'aime trop les trails avec des bons pneus à crampons  :wub: ) , légère et pas trop puissante

 

Le seul bémol pour moi serait la vitesse qui ne dépasse pas les 125km/h, un peu chaud quand tu es sur la route pour dépasser les voitures ! C'est un soucis que j'ai avec ma 125  :(

 

Et, peut-être aussi la hauteur de selle  :wacko: 88 cm c'est vachement haut ! Déjà que le gars qui l'a testé et qui fait 1,80m trouve que c'est haut, alors, avec mon 1.72m, je serai sur la pointe des pieds :(  Il a surement un moyen de la rabaisser  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...