Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Il est en vente si tu veux :D sa nouvelle arrive jeudi si tout va bien, un bon Trail comme on en fait plus ! ahah

 

Non ça va merci, j'en ai déjà 2... Par contre une fois la 690 revendue il se pourrait que je me fende d'une nouvelle moto plus polyvalente... A voir si je change de voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils se rendent même pas compte qu'ils sont foutus,quand on met la main la dedans c'est fini..ils vont se salir,salir leur moto,faire peur à la faune,se faire courser par des chasseurs en colère et des paysans en tracteur,et pire que tout bouffer la poussière et la gadoue que Galor va se faire une joie de leur envoyer en accélerant comme un porc dans les flaques en poussant des petits cris jouissifs dans son casque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça va merci, j'en ai déjà 2... Par contre une fois la 690 revendue il se pourrait que je me fende d'une nouvelle moto plus polyvalente... A voir si je change de voiture !

Garde ta caisse et succombe à notre secte [emoji7] [emoji7] on y est trop trop bien !

N'est ce pas Galor le grand gourou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Keyzer avec ta V-Strom 650 XT, elle est faite pour le chemin ! Jantes à rayons, pneu mixte, suspension à grand débattement etc. C'est un comble de pas allez faire de chemin !

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

 

Déjà, je n'ais pas dis que je n'irais pas faire de chemin... 

 

Mais surtout, ou tu as vu que j'avais un V-Strom XT??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où il n'y a pas ce petit panneau, tu peux théoriquement t'y aventurer sans souci ou avec un simple rappel si tu te fait prendre si c'est un chemin privé et que tu ne le savais pas par exemple :

 

B0.gif

 

Après, si tu ne fais pas le con et avec des pneus mixtes sur un gros trail, les gens verront bien que tu ne fais aucun dégât, en tout cas à des années lumières d'un simple passage de tracteur qui détruit tout sur son chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr, on fait pas ça nous.

Pas sur la plage ou dans les forêts à faire les cons, c'est strictement interdit et là c'est direct la prune dans des lieux comme ça.

Là où on passe, on ne voit même pas nos traces généralement car trop sec et parce-que les pneus ne sont pas agressifs.

 

On s'amuse déjà bien assez dans les nombreux chemins de campagne près des pâtures :)

 

Si c'est en deuxième moto, tu prends ça et c'est déjà bien, très confortable, peu cher à l'achat et en assurance puis très fiable :

 

Yamaha-xt2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, je n'ais pas dis que je n'irais pas faire de chemin...

Mais surtout, ou tu as vu que j'avais un V-Strom XT??? [emoji14]

Bon Keyzer, c'est fini maintenant, c'était marrant 5min, mais maintenant que tout le monde le sait montre nous de belles photos que l'on puisse voir son état et ton look de barbu dessus [emoji14]

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh merci pépé ! Tu es un vrai chevalier [emoji14]
Nous on se comprend entre traillistes [emoji6] c'est pas comme certains dont je ne citerai pas le nom, qui sont hyper jaloux parce qu'on domine le monde depuis nos trails
Muahahaha

 

elle vient de rentrer dans la secte..je sais pas ce qu'il a comme matos pour formater le cerveau Galor mais c'est efficace..elle veut déjà dominer le monde avec ses crampons.. :blink:  :blink:  :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Keyzer, c'est fini maintenant, c'était marrant 5min, mais maintenant que tout le monde le sait montre nous de belles photos que l'on puisse voir son état et ton look de barbu dessus [emoji14]

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

 

Ceux qui seront demain a Namur la verront surement  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaouet, il a une V-Strom 650 (version restylée) mais en classique, c'est juste qu'il y a des pneus mixtes qui on été mis par la suite ;) (je ne dévoile rien, c'est ma déduction)

 

@Tougame : Bikerwolf, Sampic, Eotiel, Spitfire et moi-même nous nous rencontrons sur Namur pour discuter du site Bikerwolfmag. Et visiblement Keyzer viendra nous voir dans la journée ou peut être à midi, j'en sais pas plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 
 

elle vient de rentrer dans la secte..je sais pas ce qu'il a comme matos pour formater le cerveau Galor mais c'est efficace..elle veut déjà dominer le monde avec ses crampons.. :blink:  :blink:  :blink:

 

 

J'avais acheté mon trail avant d'être sur le forum !! Donc, non Pépé n'y est pour rien  :P  J'étais déjà dans la secte sans le savoir muahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pense tu pas à la XT ? Du fait de la fameuse superbe occaz en concession qui n'en était pas une et que tu penses que c'est celle-ci qu'il a prise ?

 

Par ce que les version restylée en XT sont difficilement trouvable à -5000€, la version normal, je ne sais pas, j'ai pas trop regardé.

 

XT ou pas de toute façon avec des pneu mixte, pour vu qu'il mette un sabot moteur, et il pourra aller vadrouiller avec vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas pris celle que j'avais repéré, moi c'était l'ancienne version de la V-Strom que j'avais vu, très bon prix et elle est partie rapidement d'ailleurs, vendredi l'annonce n'était plus en ligne.

Sabot moteur et crash bars, il peut faire beaucoup avec cette moto oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore!!! Vous me faites marrer! :lol:

 

Je l'ais eu pour 4500Euros... Si ça peut vous aider...

 

Sinon, demain, il y aura aussi Teigneux et Marty qui seront de la partie... Et moi, seulement si je peux quitter le boulot plus tôt mais ça, je ne le saurais que demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...